Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
25 buts en 38 matchs !
J'pense que ton Lacazette fais pas mieux !
34 matchs toutes compétitions confondues dont 28 titulaires et 43 buts ...
David Luiz me casse les couilles 3 rouges pour 10 titularisations !
53M€ sur Hummels, c'est la moindre des choses en plus avec une offre de 24M€ pour David Luiz !
Encore 2 matchs de championnat, 80 points égalité avec MU sauf + 21 pour moi et + 12 pour eux ! J38 à domicile face au Bayern.
Et de finale LDC vs Real Madrid !
Encore 3 jours sur XBOX et viva la PS3 !
Dernière modification par clemasd (21-12-2012 20:25:28)
Bon bah j'arrive sur ma fin de saison dans ma carrière avec York City (D4 anglaise).
Actuellement, j'ai été éliminer dès les premiers tours pour chaque coupe, sauf en FA CUP ou je suis aller en 1/4. Je me suis fait sortir par Sunderland....
Sinon, niveau championnat, je suis 3e, donc, je vais essayer de monter. Et ensuite, je vais essayer de remporter le playoffs (si je me trompe pas c'est une coupe entre les 8 premiers).
Je pense ensuite faire une saison supplémentaire avec York City. J'vais essayer de faire une belle team et de les faire monter en D2. Mais pour ça, tout dépendra du budget qu'on m'accordera...
Vous avez un bon milieu offensif jeune, rapide et efficace ?
Je lui demande pas une stat a +80, s'il est à 75 tant pis, du moment qu'il aligne !
Oscar, Quintero j'en ai marre, ils se bougent pas.
J'ai testé Wellington (Fluminense), Felipe Anderson (Santos), Lucas (Sao Paulo), Bernard (Atletico MG), Nunes (Gremio), bref, le tour du Brésil quoi...
Adryan?
jom02 a écrit:
Vous avez un bon milieu offensif jeune, rapide et efficace ?
Je lui demande pas une stat a +80, s'il est à 75 tant pis, du moment qu'il aligne !
Oscar, Quintero j'en ai marre, ils se bougent pas.
J'ai testé Wellington (Fluminense), Felipe Anderson (Santos), Lucas (Sao Paulo), Bernard (Atletico MG), Nunes (Gremio), bref, le tour du Brésil quoi...
danilo dias
Clément Grenier
Bref, Jovetic, en 4 matchs c'est 1 but, alors que mon ARD Danilo, en 4 matchs c'est 6 buts.
Vivement le mercato hivernal, je récupère Lacazette et je lache Jovetic. De plus Grenier est plus efficace comme avant, il a 1PD en 6 matchs ... Benzia 3 en 2 matchs ...
Bref, je vois un truc, les meilleurs de la semaine : je fais triangle.
Ali Ahamada (OL)
Danilo (OL)
Tomas Kalas (OL)
Kurt Zouma (OL)
David Alaba (OL)
Maxime Gonalons (OL)
Gueida Fofana (OL)
Nathan Redmond (OL)
Oliver Torres (OL)
Adryan (OL)
Yassine Benzia (OL)
Ca vous est déjà arrivé d'avoir vos 11 joueurs dans le top équipe ?
Le_Caribou a écrit:
Adryan?
J'achète pas chez l'ennemi carioca.
Lucenwzo a écrit:
danilo dias
Je le connais pas, je vais le testé, merci.
Un autre nom pour le mettre sur le banc ? (Je cherche pas un brésilien spécialement. ^^)
Vraiment horrible ce FIFA.. J'arrive à rien en International avec l'ASM. Le jeu construit est privilégié à la profondeur, les joueurs partent rarement dans les espaces mais attendent à côté..
Et avec le niveau de l'adversaire et leur 1 tir - 1 but..
Yohann. a écrit:
Vraiment horrible ce FIFA.. J'arrive à rien en International avec l'ASM. Le jeu construit est privilégié à la profondeur, les joueurs partent rarement dans les espaces mais attendent à côté..
Et avec le niveau de l'adversaire et leur 1 tir - 1 but..
C'est pas mon cas du tout...
Perso, je le trouve très bien, et comme dit précédemment, je joue en légende et je suis 3e avec une équipe censé jouer les dernières places...
Est-ce que tu as fait les réglages de jouabilité Joueur et CPU?
Moi aussi j'arrive pas à jouer vs des bots, juste en pro.
C'est quoi le réglage?
Faabinh0. a écrit:
Moi aussi j'arrive pas à jouer vs des bots, juste en pro.
C'est quoi le réglage?
La même ^^
aurege a écrit:
Yohann. a écrit:
Et avec le niveau de l'adversaire et leur 1 tir - 1 but..C'est pas mon cas du tout...
Perso, je le trouve très bien, et comme dit précédemment, je joue en légende et je suis 3e avec une équipe censé jouer les dernières places...
Est-ce que tu as fait les réglages de jouabilité Joueur et CPU?
C'est quand je lis ça que je déprime
J'ai du mal a marquer en pro...
Faabinh0. a écrit:
C'est quoi le réglage?
Quelqu'un pour un match ?
1 ère saison finit avec l'Atlético Madrid et je finit premier avec 38 Matchs et 38 Victoires Lewandowski soulier d'or, meilleurs gardien Courtois. Je remporte la Copa del rey avec Lewandowski meilleurs buteurs et meilleurs joueurs. Je gagne la Coupe du monde avec l'Uruguay et je suis élu Manager de l'année.
Je poste dans quelque instants mon équipe pour la saison 2 !
Et je suis en contact avec Hummels (87)
Dernière modification par Ray_Pro (22-12-2012 16:29:48)
Ray_Pro a écrit:
1 ère saison finit avec l'Atlético Madrid et je finit premier avec 38 Matchs et 38 Victoires Lewandowski soulier d'or, meilleurs gardien Courtois. Je remporte la Copa del rey avec Lewandowski meilleurs buteurs et meilleurs joueurs. Je gagne la Coupe du monde avec l'Uruguay et je suis élu Manager de l'année.
Je poste dans quelque instants mon équipe pour la saison 2 !
Tu joue en amateur ?
Dydou33 a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Je poste dans quelque instants mon équipe pour la saison 2 !Tu joue en amateur ?
Non International
OMG le mec il fait joué Adiran MC alors que c'est un aillier ou attaquant !!
R.Falcao a écrit:
OMG le mec il fait joué Adiran MC alors que c'est un aillier ou attaquant !!
Ouai mais je savait pas ou le mettre du coup je l'ai mit la en attendant !
J'ai fini champion avec Santos alors que l'objectif était de finir bien classé par contre j'ai chier en coupe .. Je devais aller en demi-finale et je me suis fait humilier au premier tour ! ^^
Je suis sélectionneur de la Belgique.
Pour les éliminatoires je suis dans le groupe : France - Suisse - Slovénie - Ecosse - Roumanie.
Je suis pour le moment 4ème avec 13pts.
1er- France - 16pts
2ème- Suisse - 15pts
3ème- Slovénie - 14 pts
4ème- Belgique - 13 pts
J'entame ma deuxième saison avec Santos. Je suis pour le moment leader avec 12pts/12 et je suis en finale de la Coupe que je dois remporter.
En revanche Neymar a demander à partir et il va partir en juillet ce qui fait que j'ai du trouver un renfort.
J'ai acheté pour 4.1M Nato Barola ou un truc comme ça de Mineiro et il est juste énorme ! 8 buts en coupe en 6matchs !
J'ai aussi pris Ronaldhinho pour faire souffler Ganso et vendu Arouca au Real Madrid pour 11M.
Voilà, voilà, 1ere saison finis pour moi.
Résultat, 3e, donc monté en npower league 1, arrivé en 1/4 de FA Cup, 1 joueurs meilleur passeur du championnat, mon gardien avec le plus d'invincibilité en championnat (24/46). Mon passeur à fini meilleur joueur du mois, et je finis manager du mois.
Du coup, je continue avec cette meme équipe. J'ai vendu mon meilleur passeur 2M alors qu'il valait moins d'1M, j'suis assez fier de moi.
Et comme je suis en "sous effectif" j'en profite pour prendre quelques agents libre. J'essaye d'avoir Delofeu dans mes rangs en pret.
Me faut un gardien, et j'ai vu que c'était chaud pour en obtenir 1. Du coup, j'en prends un a 66 de général mais 18 ans. Donc vu qu'il jouera quasi la totalité des matchs il devrait vite progresser.
Viens de gagner ma première coupe du monde avec le Brésil ! Rien de mieux avant de passer sur PS3 !
Championnat + Champion's League + Coupe du Monde cette saison !
Ma team de Chelsea :
H. Lloris
Danilo
M. Hummels
H. Badstuber
Jordi Alba
J. Wilshere
G. Bale
A. Di María
Neymar
T. Walcott
S. Agüero
Equipe vieille, toute façon j'aurais pas le temps de faire une nouvelle saison en 3 jours, donc je laisse comme ça.
BILAN GENERAL FIFA 13 XBOX 360 (6 saison) : 5 Championnat de France, 3 Coupe de France, 3 Coupe de la Ligue, 4 Trophée des Champions, 3 Champion's League, 1 Championnat d'Angleterre, 1 Euro, 1 Coupe du Monde !