Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faabinh0. a écrit:
C'est quoi le réglage?
clemasd a écrit:
Viens de gagner ma première coupe du monde avec le Brésil ! Rien de mieux avant de passer sur PS3 !
Championnat + Champion's League + Coupe du Monde cette saison !
Ma team de Chelsea :
H. Lloris
Danilo
M. Hummels
H. Badstuber
Jordi Alba
J. Wilshere
G. Bale
A. Di María
Neymar
T. Walcott
S. Agüero
Equipe vieille, toute façon j'aurais pas le temps de faire une nouvelle saison en 3 jours, donc je laisse comme ça.
BILAN GENERAL FIFA 13 XBOX 360 (6 saison) : 5 Championnat de France, 3 Coupe de France, 3 Coupe de la Ligue, 4 Trophée des Champions, 3 Champion's League, 1 Championnat d'Angleterre, 1 Euro, 1 Coupe du Monde !
Tu n'as pas gardé un seul joueur de l'équipe de Chelsea ^^
Sinon, tu joues en quelle difficulté toi ?
daemon a écrit:
clemasd a écrit:
Viens de gagner ma première coupe du monde avec le Brésil ! Rien de mieux avant de passer sur PS3 !
Championnat + Champion's League + Coupe du Monde cette saison !
Ma team de Chelsea :
H. Lloris
Danilo
M. Hummels
H. Badstuber
Jordi Alba
J. Wilshere
G. Bale
A. Di María
Neymar
T. Walcott
S. Agüero
Equipe vieille, toute façon j'aurais pas le temps de faire une nouvelle saison en 3 jours, donc je laisse comme ça.
BILAN GENERAL FIFA 13 XBOX 360 (6 saison) : 5 Championnat de France, 3 Coupe de France, 3 Coupe de la Ligue, 4 Trophée des Champions, 3 Champion's League, 1 Championnat d'Angleterre, 1 Euro, 1 Coupe du Monde !Tu n'as pas gardé un seul joueur de l'équipe de Chelsea ^^
Sinon, tu joues en quelle difficulté toi ?
Pro.
Je suis arrivé à Chelsea et déjà 6 joueurs présents dans cette équipe.
jom02 a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Adryan?
J'achète pas chez l'ennemi carioca.
Lucenwzo a écrit:
danilo dias
Je le connais pas, je vais le testé, merci.
Un autre nom pour le mettre sur le banc ? (Je cherche pas un brésilien spécialement. ^^)
Nathan Redmond j'aime bien.
Ouais c'est quoi ce réglage ?
jom02 a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Adryan?
J'achète pas chez l'ennemi carioca.
Lucenwzo a écrit:
danilo dias
Je le connais pas, je vais le testé, merci.
Un autre nom pour le mettre sur le banc ? (Je cherche pas un brésilien spécialement. ^^)
Lucci il a 27ans ton machin. xD
C'est mort.
Dans le menu -> personnaliser fifa -> paramètres -> paramètres de jeu -> Puis L2 ou R2 pour accéder aux derniers onglets de paramètre (personnalisation de la jouabilité - joueur ; personnalisation de la jouabilité - CPU)
La tu règle, la barre de puissance, la vitesse d'accélération, le pressing des joueurs, la frequence des blessure, leur gravité... etc...
J'ai trouver sur internet les réglages qui semblent être "idéal" pour un jeu réaliste et agréable à jouer. Si vous voulez je peux vous retrouver ça.
Quelqu'un n'aurait pas une idée pour Adrian Lopez, car il me plaît pas trop en milieu défensif ?
Mais à noté que j'était sur le point de recruter Lahm quand la période c'est finit
Dernière modification par Ray_Pro (22-12-2012 20:22:22)
aurege a écrit:
Dans le menu -> personnaliser fifa -> paramètres -> paramètres de jeu -> Puis L2 ou R2 pour accéder aux derniers onglets de paramètre (personnalisation de la jouabilité - joueur ; personnalisation de la jouabilité - CPU)
La tu règle, la barre de puissance, la vitesse d'accélération, le pressing des joueurs, la frequence des blessure, leur gravité... etc...
J'ai trouver sur internet les réglages qui semblent être "idéal" pour un jeu réaliste et agréable à jouer. Si vous voulez je peux vous retrouver ça.
Avec grand plaisir !
+1 !
3ème saison finit avec Sainté (champion, vainqueur de la coupe de France, de la Ligue des champions )
Ruffier (86)
Ghoulam (80)
Zouma (80)
Varane (78)
M'Baye (78)
Adryan (82)
Guilavogui (80)
Gradel (83)
Hamouma (82)
Aubameyang (87)
Mahaya (74) mais tellement énorme <3
Du lourd quand même, pas besoin de 50 transferts pour faire succès
Et oui, une grosse progression qui ma d'ailleurs étonnée. Mais ce n'est pas le seul en 3 saisons la plupart augmente énormément. Ghoulam par exemple j'aurai jamais cru qu'il allait atteindre 80 ^^
Mahaya est une pépite au niveau de son jeu, un énorme buteur du style à Aubam' en plus, très rapide et un finisseur de fou.
C'est toujours ASSE-24 ton PSN ? Faudrait qu'on se fasse un match un jour à la rentrée ( Je suis une bille par contre )
Moi, j'ai pas encore fais de carrière manager avec les verts. J'ai fais une carrière pro et profiter du mode saison, et c'est tout.
Mais j'en tiendrais rigueur de l'efficacité de Mahaya quand j'en ferai une
Beh à vrai dire c'est même pas mon jeu donc pour l'instant je peux pas joueur en ligne.. mais je l'aurais dans les prochains jours ^^
Mais je te dirai tout ça.
Par contre la première saison vaut mieux le prêter, après la 2ème saison il augmente très vite
Yohann. a écrit:
aurege a écrit:
J'ai trouver sur internet les réglages qui semblent être "idéal" pour un jeu réaliste et agréable à jouer. Si vous voulez je peux vous retrouver ça.Avec grand plaisir !
Jouabilité joueur / Jouabilité CPU
Vitesse accélération : 40 / 40
Accélération : 47 / 47
Erreur frappe : 54 / 54
Erreur passe : 50 / 55
Vitesse frappe : 50 / 50 (c'était écris ça sur internet, mais je conseil de monter à 53 ou 54 des deux côtés)
Vitesse passe : 44 / 44
Fréquence blessure : 63 / 63
Gravité blessure : 55 / 55
Niveau gardien : 60 / 60
Marquage : 65 / 65
Fréquence course : 51 / 51
Profondeur : 44 / 44
Etirement : 31 / 31
Largeur : 44 / 44
Montée des arrières : 59 / 59
Première touche : 56 / 56
Barre puissance : 60 / x (n'existe pas pour le CPU, logique)
Après comme dit, libre à toi de modifier et tester petit à petit pour arriver à une expérience de jeu optimale, parce que je t'ai ressorti ce que j'ai trouver sur internet.
Perso, j'ai modifier certains trucs, comme la vitesse de frappe, la vitesse des passes, les blessures et fréquence course, mais je peux plus te dire de tete.
J'ai test : Les montées des arrières c'est énorme, je ne parle même pas des frappes puissantes à la Taiwo.. Le seul problème c'est que mes joueurs sont ultra-morts et je ne retrouve toujours pas la même activité offensive devant.
Gitouu, ton Varane est à 78 au bout de 3 saisons ? Je suis en octobre 2013 il est déjà à 80 chez moi
Pour ceux qui veulent se faire quelques matchs en cette fin de soirée ou cette nuit , je vous passerais mon PSN dans 5-10min
Claude_Puel_Ol a écrit:
Gitouu, ton Varane est à 78 au bout de 3 saisons ? Je suis en octobre 2013 il est déjà à 80 chez moi
Je viens juste de le recruter donc il n'a pas du être bien utilisé au Real c'est tout ^^
J'ai un petit jeune aussi à l'Inter 17 ans-74 pas mal du tout en MOC
Gitouu a écrit:
+1 !
3ème saison finit avec Sainté (champion, vainqueur de la coupe de France, de la Ligue des champions )
Ruffier (86)
Ghoulam (80)
Zouma (80)
Varane (78)
M'Baye (78)
Adryan (82)
Guilavogui (80)
Gradel (83)
Hamouma (82)
Aubameyang (87)
Mahaya (74) mais tellement énorme <3
Du lourd quand même, pas besoin de 50 transferts pour faire succès
Facile en jouant en semi-pro.
Antonin-. a écrit:
Fréquence des blessures à 63 ? Mais c'est du suicide ! Moi je mettais à 20. Sinon, j'avais pas encore commencé le championnat que j'avais minimum 2 blessés. -_-
C'est comme j'ai dit, je sort ça d'internet, j'ai évidemment modifier dans ma partie.