Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dydou match ?
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Nabbz, rien à foutre de ton commentaire ...
Bah ... c'est cool. Pourquoi tu répond si tu t'en fous ?
2 défaite en club, 3-1 contre l'Atlético .. heureusement que j'ai gagné 4-0 à l'aller ..
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/145388769 : Jamais mis de retournée/bicyclette sur le 12 et là au bout d'une dizaine de match direct..
Quel kiff de jouer avec le LOSC en ligne, ça va vite j'adore ! Mendès-Kalou-Payet !
160ème victoire. Je gagne le prochain match je gagne la 1ere division pour la 2e fois
Une petite journée geek aujourd'hui j'ai commencer ma saison avec l'atlético
J'ai acheter Gundogan - Lewandoski.
J'ai fini premier et en demi de la copa del rey
J'ai commencer l'autre Mercato : j'ai echange Lewandoski + 4M vs Aguero et j'ai acheter Piatti 22M et je suis en discussion pour faire venir Subotic vs Juanfran
Ce qui me fais sa comme équipe :
Dernière modification par Francis.Gillot.14 (15-12-2012 20:03:48)
22M pour Piatti ?! Y t'ont bien carotte Valence
!Oh mais putain parfois il fait explosé ce jeu ..
Toujours les contres pour eux ... ils te prennent la balle en blessant ton joueur sans qu'il y ai faute... Tes joueurs qui tentent des trucs sans que tu leur dise de le faire... les joueurs adverses qui se relèvent 3x plus vite que les tiens ...
C'est vraiment n'importe quoi ce jeux parfois ... C'est chiant sans dec.
Ruan a écrit:
Tes joueurs qui tentent des trucs sans que tu leur dise de le faire...
En vrai ça m'énerve ! J'arrive en face à face en ligne et là mon joueur fais une passe ... Ou alors quand je fais L2 + Rond ça me fait un lob --'
Mais y'a des fois, c'est un phénomène normale. Je m'explique :
L'adversaire a la balle, alors tu vas appuiyer plusieurs fois sur carré pour taclé, mais entre temps, l'adversaire a fait une mauvais passe, et du coup, comme tu as spammé carré juste avant, quand tu vas recevoir la balle, ton joueur va tiré une grande chiche devant, même si ce n'était pas ce que tu voulais faire. ^^
Une quinzaine de matchs sans défaite en ligne, avec le LOSC. Dernier match,victoire -> Titre D1: Arsenal-LOSC, ok
daemon a écrit:
Mais y'a des fois, c'est un phénomène normale. Je m'explique :
L'adversaire a la balle, alors tu vas appuiyer plusieurs fois sur carré pour taclé, mais entre temps, l'adversaire a fait une mauvais passe, et du coup, comme tu as spammé carré juste avant, quand tu vas recevoir la balle, ton joueur va tiré une grande chiche devant, même si ce n'était pas ce que tu voulais faire. ^^
Ouais, j'avoue. Moi aussi je rage pour ca mais c'est notre faute.
Sinon, perso j'ai commencer une carriere avec une equipe inconnue en npower league 2, soit la d4 anglaise, york city.
Je suis 7e alors que mon objectif est de ne pas finir plus bas que 22e/40. Par contre en championnat j'fais des resultats de merde quand meme, malgre mon classement. Genre8v, 2n, 6d.
Bientot mercato hivernal. J'vais essayer de revendre 2, 3 douilles, renouveler quelques contrats, et faire une demande d'augmentation de budget(d'ailleurs ca arrive que le ca accepte des la premiere saison?).
Et apres j'vais tenter de me prendre delofeu en pret. :-D
J'avais déjà fait un truc comme toi aurege sur fifa12. Si je peux te conseiller un truc , c'est au début , prends des joueurs libres. Sa coute que dalle , salaire faible. Même si généralement ils sont un peu vieux , moi j'avais trouvé ça très utile pour le début ! ^^.
Dernière modification par R.Falcao (24-12-2012 00:56:59)
OMG Costil est énorme.
R.Falcao a écrit:
J'avais déjà fait un truc comme toi aurege sur fifa12. Si je peux te conseiller un truc , c'est au début , prends des joueurs libres. Sa coute que dalle , salaire faible. Même si généralement ils sont un peu vieux , moi j'avais trouvé ça très utile pour le début ! ^^
Oui, c'est ce que j'ai fais. Merci quand meme du conseil. ^^
Mais Délofeu, j'le surkiffais dans le 12, quand j'avais fais ma carrière avec Barca B.
Putain de merrrrrrrrrrrrrrdde !
Je cale un magnifique retournée en carrière avec Lovren, tout le long du match je me dis "à la fin j'enregistre", au final à la fin j'ai pas enregistré
Bien joué.
Qui pour un match ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Putain de merrrrrrrrrrrrrrdde !
Je cale un magnifique retournée en carrière avec Lovren, tout le long du match je me dis "à la fin j'enregistre", au final à la fin j'ai pas enregistré
Putain je refais la meme avec Oliver Torres et hop j'enregistre pas --'
J'en sais rien en plus xD
Bref, champion de L1 à l'issue du derby contre Sainté
Me reste 4 matchs, objectif, titre de meilleur buteur pour Lacazette ! (Remy 1er avec 26 buts, Lacazette 2nd avec 25 buts (31 matchs joués) et Aubameyang 3e avec 21 buts.)
R.Falcao a écrit:
J'avais déjà fait un truc comme toi aurege sur fifa12. Si je peux te conseiller un truc , c'est au début , prends des joueurs libres. Sa coute que dalle , salaire faible. Même si généralement ils sont un peu vieux , moi j'avais trouvé ça très utile pour le début ! ^^
+1 avec ma carrière de Reims j'avait un mec qui s'appelait Novemthe il faisait mal mais malheureusement ma carrière bug et je peu plus y joué donc j'en ai fait une nouvelle
Qui pour un match là ? Mon PSN : Julien5123
Landaise78 a écrit:
Qui pour un match là ? Mon PSN : Julien5123
Je t'ajouterai et on jouera si t'es encore là ^^
Mon psn : Secro70