Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ayewz a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Putain, rageant de prendre un but par ... Ochoa !
Sinon, je gère easy en pro. 4 nuls en champ + 3 en EL, aucune défaite, sauf en coupe du monde. 8 points en 6 matchs. 2D puis 2N puis 2V.Mythique ce poste
En vrai. 90e, corner pour l'IA, repoussé, il récupère, centre, reprise de volée d'Ochoa et c'est dedans u_u
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ayewz a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Sinon, je gère easy en pro. 4 nuls en champ + 3 en EL, aucune défaite, sauf en coupe du monde. 8 points en 6 matchs. 2D puis 2N puis 2V.Mythique ce poste
En vrai. 90e, corner pour l'IA, repoussé, il récupère, centre, reprise de volée d'Ochoa et c'est dedans u_u
Je crois qu'avec moi la manette serait dead à l'heure actuelle
Vendu Loic Rémy pour 45 millions à la fin de la première saison. C'est pas mal non ?
Mais maintenant que je peux recruter un excellent attaquant, personne ne veut venir.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ayewz a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je quitte le match à ta place, c'est n'importe quoi, d'une reprise de volée en plus!
Qui pour un match ?
Tito. a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ayewz a écrit:
Mythique ce posteEn vrai. 90e, corner pour l'IA, repoussé, il récupère, centre, reprise de volée d'Ochoa et c'est dedans u_u
Je crois qu'avec moi la manette serait dead à l'heure actuelle
Malgré le nul j'ai 8 points d'avance sur le second donc perso ça va ^^ puis l'équipe bis ..
C'était pas en ligne Raf ^^
Putain ça me saoule, 90e, je marque, 2-1 pour moi, je met pause pour faire des changements, les images défilent mais le jeu marche plus --'
Claude_Puel_Ol a écrit:
Putain ça me saoule, 90e, je marque, 2-1 pour moi, je met pause pour faire des changements, les images défilent mais le jeu marche plus --'
Ta vu sa la même avec Reims contre Bordeaux je gagne le match se finit et j'arrive à l'accueil et sa bug putain j'avait trop le seum !!
Au pire pour moi ça va, c'était le match retour des 16emes d'Europa et j'ai gagné 4-0 à l'aller ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Au pire pour moi ça va, c'était le match retour des 16emes d'Europa et j'ai gagné 4-0 à l'aller ^^
Ouai bah moi non car c'est la 33 ème journée et si je gagnais je prenais la 5 ème place pour l'Europea du coup sa ma saoulé et j'ai éteint la XBOX
Sa me souuuuuuuuuuuuuule jeu qui fais que de buguer peut meme pas faire un match.
FIWC ça remplace la saison en ligne en ft ?
Ce FIFA13 est vraiment à chier pour la jouabilité, en carrière j'ai déjà avec un ballon invisible.. Et une fois en ligne en saison, on est à la 85è, je mène 3-2 et sa a commencé a buger et sa a fait quitter le match. Résultat, c'est comme-ci le match n'avais jamais été joué..
Taarabt- a écrit:
Ce FIFA13 est vraiment à chier pour la jouabilité, en carrière j'ai déjà avec un ballon invisible.. Et une fois en ligne en saison, on est à la 85è, je mène 3-2 et sa a commencé a buger et sa a fait quitter le match. Résultat, c'est comme-ci le match n'avais jamais été joué..
La même, je marque mon 4ème but à la 90éme, il quitte (en éteignant sa console visiblement) match annulé.
La prochaine fois je garde le ballon
Yohann. a écrit:
FIWC ça a toujours existé, c'est un truc assez spécial, j'ai jamais compris le principe. x)
Et la saison en ligne c'est "Saisons". ^^
Ruan a écrit:
Vendu Loic Rémy pour 45 millions à la fin de la première saison. C'est pas mal non ?
Mais maintenant que je peux recruter un excellent attaquant, personne ne veut venir.
Essaye Gomez !
Dunkies a écrit:
Ça me saoule, c'est quoi ces joueurs qui demandent une augmentation de salaire toutes les saisons ? Le salaire de Neymar, Acerbi, et Giovinco me niquaient tout.
Sa dépend quel types de joueur dont tu à besoin !
Desmond. a écrit:
Yohann. a écrit:
FIWC ça a toujours existé, c'est un truc assez spécial, j'ai jamais compris le principe. x)
Et la saison en ligne c'est "Saisons". ^^
Ah, merci.
Putin merci au serveur EA Sports de merde pour leur bug putin !
Je me fait chier à gagner un match dans saison solo dans ultimate team 3/2 contre Malaga en mode légende, pour qu'à la fin au moment des notes, ça charge 10 minutes et rien se passe putinnnnn !!
Ca fou les boules un peu !
Attention tu va mourir..
Nabbz, rien à foutre de ton commentaire ...