Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi tu as quitter ?
Sorry du ragequit mais t'es bizarre comme mec.. j'ai l'impression que tu joue pas avec une manette mais autre chose !
J'dois bouger t'fasson hein mais vu le score à la MT.. bref t'es plus fort que moi même si sur le second match j'ai réussis à gagner.
Defoe qui marque de la tête, 1m65 alors que Sakho est sur le ballon.
On se refait ça quand tu veux, ce soir si t'es là car là je dois y aller.
Dernière modification par Dydou33 (12-12-2012 14:44:50)
Dydou33 a écrit:
Sorry du ragequit mais t'es bizarre comme mec.. j'ai l'impression que tu joue pas avec une manette mais autre chose !
J'dois bouger t'fasson hein mais vu le score à la MT.. bref t'es plus fort que moi même si sur le second match j'ai réussis à gagner.
Defoe qui marque de la tête, 1m65 alors que Sakho est sur le ballon.
On se refait ça quand tu veux, ce soir si t'es là car là je dois y aller.
Bah je joue avec quoi ? lool ! Tu as mieux jouer que moi sur le 2eme match meme si je doit le tuer a 2-0 ^^
Antonin-. a écrit:
Plus que 3 joueurs de Dortmund dans l'équipe ? Alors qu'il y en a plein qui auraient pu passer la barre des 90. ^^ Et vendre Reus, ça devrait pas être permis.
J'ai pleins de jeunes du CDF donc ça va se renouveler. :p
Reus il me saoulait. ^^ mais sinon j'ai encore Lowe, Subotic, Leitner, Amini, Weidenfeller et voilaaa.
Hummels a voulu partir, les latéraux devenaient trop vieux, Gundogan pu sa place, et puis Gotze rapporte 94M€.
Comment on fait dans les transferts pour augmenter rapidement le montant d'un transfert lors d'un achat ? (je viens d'acheter le pack PS3 avec FIFA 13 donc j'ai du mal, je découvre)
Landaise78. a écrit:
Comment on fait dans les transferts pour augmenter rapidement le montant d'un transfert lors d'un achat ? (je viens d'acheter le pack PS3 avec FIFA 13 donc j'ai du mal, je découvre)
Tu m'enverras ton PSN, débutant.
Landaise78. a écrit:
Triangle, si c'est de sa que tu parles. ^^
Avec Koman j'espère ?
Je l'ai mis Koman grand, juste pour toi.
ArenoJAZ a écrit:
Landaise78. a écrit:
Triangle, si c'est de sa que tu parles. ^^
Oui. ^^
Merci.
Vous allez me prendre pour un couillon mais bon, je suis au défi penaltys Or ou faut tirer sur les cibles.. or j'ai oublié comment on tirait les penaltys en force...
Si vous pouvre me rafraichir la mémoire ^^ Je suis sur Xbox mais bon c'est l'equivalent sur ps3 jpense
Ben tu reste appuyé plus longtemps ...
Je viens de lancé une carrière avec Lille ( Mode International ), pour l'instant 3 matchs amicaux : 3-3 contre la Juventus, perd 4-0 a Dormund et gagne 4-1 contre chievo vérone.
3 matchs de championnat 3 Nul ( 4-4 contre ASSE , 2-2 contre Nancy et 1-1 contre Nice ) puis coupe de la ligue contre ASSE je gagne 2-0 avec l'équipe B rien a comprendre avec l'équipe 1
Ma composition 4-3-3 :
D.Cisse
N.Roux D.Payet
M. Martin
R.Mavuba F.Balmont
F.Béria M.Basa A.Chejou M.Debuchy
Rafael
Donc vendu Landreau, Mouko et T. De Melo pour acheter D.Cisse et Rafael très bon gardien de Santos, il est jeune et progresse rapide, il a déja prix 2pts en plus depuis le début de saison.
Adryan en 10 est un phénomene.
Putain, rageant de prendre un but par ... Ochoa !
Sinon, je gère easy en pro. 4 nuls en champ + 3 en EL, aucune défaite, sauf en coupe du monde. 8 points en 6 matchs. 2D puis 2N puis 2V.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Sinon, je gère easy en pro. 4 nuls en champ + 3 en EL, aucune défaite, sauf en coupe du monde. 8 points en 6 matchs. 2D puis 2N puis 2V.
Tu gère easy alors que t'as que 8 points ??
C'est la France, je galère avec.
Rectification en club : 36 matchs, 29 victoires, 6 nuls et 1 défaite (1-0 à Bilbao en EL)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mythique ce poste