Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Champion de D4 dans l'après-midi ! Et déjà deux victoires en deux matchs en D3.
39-13-7 mon bilan.
J'me fais un kiff que les moins de 15ans ne peuvent pas connaître.
Je joue une carrière avec le Bayern (pour gagner tout dans chaque pays), et j'ai Gomez en AC, j'ai Mandzukic sur le banc au cas où. Mais quand je mène 3-0, je fais rentrer un duo Henry-Trezeguet en pointe. Trezeguet il assure quand même, même si pas rapide, il marque beaucoup.
on dirait en ligne on joue avec tout a 100 comme vitesse de frappes ect ..
Putain c'est pas possible, je viens de terminer une saison en carrière, et à chaque fois je clique sur "Fin de saison".
Et à chaque fois, pendant le chargement, tout plante, et je dois éteindre ma play'.
Je n'arrive pas à passer à ma seconde saison, c'est horrible.
Darky. a écrit:
D'ailleurs à la fin du saison en carrière, on peut signer où on veut ou on a un choix de plusieurs clubs comme sur Fifa 12 ?
Il ne se passe rien de spécial. Pour changer de club, il faut aller dans "parcourir les offres", dans "mes métiers", au bureau du manager.
Tu peux faire ça à n'importe quel moment. Dans ce menu, tu as un petit comme dans le 12, avec les clubs qui cherchent un coach, et tu peux postuler.
Edit : J'ai oublié de dire qu'il peut arriver aussi que des clubs t'approchent.
Dernière modification par nath74 (28-10-2012 23:29:18)
NSM ma NeufBox !!! Fin de match, je mène 2-1 le type a un corner où son gardien monte, je récupère et monte en contre à 2 vs 1, et là bim déconnexion et impossible de se reco à internet.
ta perdu
serveur ea de merde !
encore deco de EA...
Ca me saoule en mode saisons clubs pro les types font jamais de passes en jeu libre, je touche pas plus de 3 ballons par moyenne, note moyenne 4.8 ...
Ils devraient créer un exploit "provocateur de cartons rouges". En 10 matchs entre hier et today j'ai provoqué 9 cartons rouges.
Je viens de commencer une carrière, je suis à 4 matchs de la fin du champ' j'ai 71 de général, et je suis à 17 buts et meilleurs buteur du championnat égaliter avc Gameiro. J'était à Paris et j'ai été transferer à Valenciennes, on est à 10 victoire d'affiler en L1.
Je suis tout simplement dégoûté de ce jeu..
Reims - Leicester : le mec marque à la 26ème minute, et fait ensuite tourner la balle dans sa défense tout le reste du match.
Les stats : 20-80% de possession / 3 tirs à 1.
C'est juste dégueulasse quoi.
Dernière modification par Desmond. (29-10-2012 17:47:16)
Sowin a écrit:
Comment on fait pour avoir une équipe B en mode carrière ?
C'est possible d'avoir une équipe B ??
AST.Templeuve.A a écrit:
Sowin a écrit:
Comment on fait pour avoir une équipe B en mode carrière ?
C'est possible d'avoir une équipe B ??
+1.
Pour une fois que je trouves un match, y'a pas de ballon sur le terrain, super pratique pour jouer..