Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est chaud quoi, c'est quoi ces vieux serveurs de merde ? Toute la soirée impossible de jouer !
salut a tous j'ai une question ya une astuce pour son pro sur ce fifa ?
et jai essayé d efaire une carriere solo mais impossible de lutilisé sa me dit qu il faut que je crée un pro ...
Dydou33 a écrit:
Mirallas c'est une bête.
Normal, Everton.
Me fallait 2V en 2 matchs pour monter en D3 j'ai gagner avec Reims et NY Red Bulls pour la 1ère je testais les 2 équipes.
Début de D3 : 3V-0N-2D
2 défaites 3-2 que je dois gagner...
Une défaite je mène 2 fois au score et égalise à la 80ème par un but gag csc de mon joueur puis 3-2 à la 90ème.
Et l'autre il a 3 tirs cadrés dans le match 3 buts alors que à 2-2 je fais poteau + parade et goal 3-2 sur le contre.
Deg de pas avoir que 9pts/15pts ...
J'ai fais la D3 que avec les NY Red Bulls avec une attaque qui envoie pour une équipe 3 étoiles ! ( Cahill - Henry - Le Toux )
Gros point faible la défense + goal bidon. A la ramasse sur les corners et centres adverses.
J'ai jouer 2 fois un club arabe sur Fifa 13 = 2 défaites.
Je quitte si je rejoue un club arabe.
je marche sur l'eau avec dortmund!!
Antonin-. a écrit:
Dydou33 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Non. Normal, belge.Non. Normal, je suis son entraîneur.
Non, c'est David Moyes sont entraîneur. Tu n'es que dans le virtuel.
En aucun cas je ne parlais de réel.
Ray_Pro a écrit:
Quelqu'un saurait ou se trouve Mutu dans FIFA, je le trouve pas
C'est Murgu à Ajaccio, à cause de ces problèmes extra-sportifs d'avant ils n'ont pas mis son vrai nom.
Fini ma deuxième saison en Ligue 1 avec le Stade Rennais.
Je fini second derrière l'OM. Un début de saison raté malheuresement.
Elu deux fois manager du mois !
Mavuba veut partir et ma demandé de le mettre sur la liste des transferts. Feret arrive en fin de vie donc je vais devoir songer à le remplacer.
Je pense également vendre Gomis.
Sachant que j'ai 14.5M€ de budget et que je pourrait en tirer facilement 30M€ de plus avec mes ventes je vous demandes qui je pourrait prendre pour me renforcez et atteindre les objectifs fixé : Etre champion , Aller en demi de la LDC et gagner la coupe.
Budget prévisionnel ( Avec vente ) : 45M€
t'as pas gardé Alessandrini ?
lensoisdu01 a écrit:
Fini ma deuxième saison en Ligue 1 avec le Stade Rennais.
Je fini second derrière l'OM. Un début de saison raté malheuresement.
Elu deux fois manager du mois !![]()
http://www.footballuser.com/formations/ … l_Club.jpg
Mavuba veut partir et ma demandé de le mettre sur la liste des transferts. Feret arrive en fin de vie donc je vais devoir songer à le remplacer.
Je pense également vendre Gomis.
Sachant que j'ai 14.5M€ de budget et que je pourrait en tirer facilement 30M€ de plus avec mes ventes je vous demandes qui je pourrait prendre pour me renforcez et atteindre les objectifs fixé : Etre champion , Aller en demi de la LDC et gagner la coupe.
Budget prévisionnel ( Avec vente ) : 45M€
Pour remplacer Gomis, tu peux prendre Aubameyang. Je sais pas ce qu'il vaut en € par contre ^^'
Mattoux : Nous aurons peut-être à faire à des sorcières dans le stade, car aujourd'hui c'est halloween.