Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Noob-Jr a écrit:
A gauche, RVP. Au milieu, c'est Messi. Et à droite, mystère. Mais vu que c'est RVP à gauche, j'imagine mal Walcott.
Qui te dis que c'est RVP aussi à gauche ?
Perso' , j'ai déja vu Walcott en couverture , mais je sais plus pour quel pays c'était destiné la jaquette.
Ca m'étonnerait pas que ça soit lui ou Chamberlain , les Anglais seraient satisfait d'avoir un ou 2 joueurs anglais sur la jaquette.
Celui de gauche me fait penser égalment à RVP , mais un hollandais qui ferait la couverture en Angleterre , j'adhère pas trop à l'idée , mais pourquoi pas.
En tout cas , pour la Belgique , j'me demande qui ça sera en plus de Messi.
Pour le 12 , c'était Rooney et Kàkà.
Dernière modification par M.Suarez-9 (17-08-2012 02:04:31)
On saura dans 69H pour la jacquette UK !
No joke !
Antonin-. a écrit:
Hazard et Kompany, ça serait magnifique !
Je viens d'allez chercher ma new TV pour avoir le top du top pour Fifa 13 ! Déjà rien que sur Fifa 12, on voit une nette différence.
Pour les Belges , j'avoue que ça serait une belle jaquette avec Messi.
Je sent que le mode entrainement va être palpitant. Les petits parcours slaloms, une sorte de "challenge téléoot" puis le taureau.
Ouaip !
Vraiment pressé qu'il sorte ! Il parait qu'on peut simuler aussi.
Le trailer est sorti, j'ai vu taleur sur le live. Ca m'a l'air beau mais bon depuis que Messi est chez EA on voit que lui...
Je sais que ce n'est qu'un détail quasi-inutile, mais tous les ans je me demande quand est-ce qu'ils vont améliorer les flocages (surtout pour les joueurs qui ont un nom court, c'est étiré) ? Ils trop mal faits sérieux, ça fait un gros pâté...
Et cette année c'est pareil. Quand je vois un gros "MESSI" qui fait grosse tâche, ça me choque un peu. :p
Comme je l'ai dit, ce n'est qu'un détail mais moi je trouve ça moche. ^^
C'est une somme de petites modifications qui permettront aussi d'avancer , donc c'est vrai que cela serait pas mal à revoir. ^^
Rodwell a droite ?
Podolski a Droite non ?
Si tu es sur Xbox il y est sur ta page d’accueil. Sur Ps3 ça doit etre pareil, meme si je n'y connait rien en ps3.
Je sais pas du tout. Si ta xbox est connectée meme en Xboxlive gratuit ça doit marcher je pense.
28 Septembre la sortie.
Le 27 !
La démo sort hyper tard par rapport à celle de pes qui est déjà sortie
Dernière modification par pioupioupiou (20-08-2012 18:15:27)
C'est habituel, car PES il y a une deuxième démo qui devrait sortir.
Fifa c'est toujours deux semaines avant la sortie.
Par rapport a FIFA12, il y a quoi comme nouveauté(s) majeur(e)s ?
Révélation de la pochette UK dans 4 minutes. En direct ici : http://www.youtube.com/user/EAsportsfoo … Te0xKe29yA
Chamberlain !
Et Hart .
Dernière modification par Avicii. (20-08-2012 19:06:24)