Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est bien au moins tu t'es montré en équipe de France. ^^
Alex si tu veux jouer la je peux!
J'arrive.
C'était un bon match serré, on rejouera une fois si tu veux mais là ça lag vraiment trop, c'est abusé. ^^
Ouais ouais ça m'a un peu saoulé aussi. Tain je dois avoir un truc contre les mecs de FL, j'ai beau enchaîné en ligne et en légende j'ai toujours pas gagné contre un mec de FL. ^^
Sinon bien joué, j'ai fais le fou a 1-0, j'aurais trop pu enfoncer le clou mais bon tu m'as bien fais chier avec ton pressing. Par contre si tu joues comme ça quand t'essaies en légende c'est normal que tu perdes, même avec un pressing de ouf ils te trouveront toujours une solution.
Dernière modification par Waanted (17-10-2012 22:54:17)
Haha mon fameux pressing, j'en entends parler. ^^
Je joue tout le temps comme ça, c'est pour ça que j'y arrive pas alors, faut jouer comment ?
Bah moi personnellement pour défendre en légende la plupart du temps je fais un pressing dans leur moitié, une fois la ligne médiane passée j'arrête et puis c'est surtout de l'anticipation, attendre qu'un joueur s'enferme sur un côté et le prendre à deux, ou même faire des feintes, l'IA est pas très intelligent (ça marche en ligne aussi ^^), cad lorsque tu défends avec un joueur de couloir et que tu es au marquage d'un joueur sans ballon, tu t'écartes de lui pendant une seconde même pas, a ce moment le joueur avec le ballon va voir le joueur seul et la l'anticipation est ultra simple. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais je dirais que 20-30% de mes ballons je les récupère comme ça. T'facon en légende faut être patient, même le FC Bangladesh a la conservation de balle du Barca. ^^
J'essayerais cette technique ! De toute façon, la meilleure façon de s'y habituer c'est d'y jouer, mais en attendant je vais prendre des grosses branlées ! ^^
N'empêche c'est pas du tout logique, dès que tu joues en Légende, l'équipe d'en face se transforme en une équipe de demi dieux, ils ratent rien...
Franchement, le mode "Légende" (ou Ultime) est ultra simple.
A force de jouer contre l'IA, on anticipe tout et c'est un jeu d'enfant alors qu'il y avait encore 1 mois, je galérais en professionnel ...
Alexx- a écrit:
J'essayerais cette technique ! De toute façon, la meilleure façon de s'y habituer c'est d'y jouer, mais en attendant je vais prendre des grosses branlées ! ^^
N'empêche c'est pas du tout logique, dès que tu joues en Légende, l'équipe d'en face se transforme en une équipe de demi dieux, ils ratent rien...
Le pire ce sont les frappes qu'ils te mettent. Un joueur de moins de 60pts peut te foutre une frappe des 30m plein lucarne, c'est ça qui me gave moi. ^^
Alexx- a écrit:
1 match 1 but
Je suis en décembre j'ai demandé à être transferer, car j'aime pas les attaquants de New', sont rapide mais techniquement y savent pas se retourner, donc c'est compliqué.
Puis le coach sur les gros matchs me fait sortir à la 55 minutes et donc je me tape un vieux 6....
L'enfoiré s'est opposé à mon départ
On verra bien en Janvier, car je coute 20M€ maintenant donc à mon avis la Belgique c'est mort
Edit : Maintenant je suis monté à 80 de gen et j'ai une valeure de 30M€ donc ma vie de mercenaire ce termine.
Dernière modification par Ekotto (18-10-2012 12:26:39)
Je viens de mettre un but au niveau du rond central, légèrement dans mon camp
Antonin-. a écrit:
Alexx- a écrit:
N'empêche c'est pas du tout logique, dès que tu joues en Légende, l'équipe d'en face se transforme en une équipe de demi dieux, ils ratent rien...Le pire ce sont les frappes qu'ils te mettent. Un joueur de moins de 60pts peut te foutre une frappe des 30m plein lucarne, c'est ça qui me gave moi. ^^
Oui enfin ça arrive aussi, les joueurs de L2 ou national qui mettent des putains de buts. ^^
Ekotto a écrit:
Alexx- a écrit:
1 match 1 but
Je suis en décembre j'ai demandé à être transferer, car j'aime pas les attaquants de New', sont rapide mais techniquement y savent pas se retourner, donc c'est compliqué.
Puis le coach sur les gros matchs me fait sortir à la 55 minutes et donc je me tape un vieux 6....
L'enfoiré s'est opposé à mon départ
On verra bien en Janvier, car je coute 20M€ maintenant donc à mon avis la Belgique c'est mort
Edit : Maintenant je suis monté à 80 de gen et j'ai une valeure de 30M€ donc ma vie de mercenaire ce termine.
Bah apparemment non, tu es à 'castle mais tu veux partir. ^^
On peut sortir maintenant ? Ça le fait ça. Du coup on regarde le match quand on sort ou quoi ?
Ah ok.
Je me suis amusé à refaire Valbuena sur FIFA12 qui est super mal fait, là je le trouve mieux quand même. Je le referai surement sur le 13 identique. ^^
http://www.hapshack.com/images/eG4Wr.png
http://www.hapshack.com/images/bsAUr.png
http://www.hapshack.com/images/8avE9.png
omg les joues x)
je feri pas mieux perso ^^
1 saisons à Lens
1 saisons à Montpellier
6 mois à Newcastle
Me voici à Barcelone
Non non je viens voler la vedette à Messi
A chaque fois ma play freeze à la fin de ma S2
.
J'avais une bete de team et gagner la CDF pour l'Europa..
On a racheté mon club sur ma 2e carrières "Accrinton", em voilà en D4 anglaise avec 40M de budget
Archange-Gabriel a écrit:
A chaque fois ma play freeze à la fin de ma S2
![]()
.
J'avais une bete de team et gagner la CDF pour l'Europa..
Pareil mais a chaque premiere journée de L1 quand je viens d'etre promu...
Il m'a planté 3x fois ce matin