Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 91 92 93 94 95 … 240
Y'a quelle bonne équipe en 4 étoiles, avec qui je peux jouer en ligne, afin d'éviter le Réal, le Barça .. ?
Machachkala , Santos
Newcastle ! (Par contre, il faut remplacer les 2 attaquant de base par Ben Arfa et Ba)
Aston Villa ! (Bent et Agbon et Defouneso sont plutot correct en attaque, mais la défense moyen)
Après moi, j'ai joué très longtemps avec Malaga, j'adore !
Dernière modification par nico412 (01-11-2011 13:18:29)
Nico je te rejoins sur le nombre de contre, je me prends que des buts comme ça où les mecs font L1 triangle et ça passe tout le temps, gavant..
D'accord, merci.
Style_Ven. a écrit:
Y'a quelle bonne équipe en 4 étoiles, avec qui je peux jouer en ligne, afin d'éviter le Réal, le Barça .. ?
Je te conseille l'Atlético Madrid, je joue beaucoup avec eux en ligne et c'est très plaisant.
L'Atlético Madrid, c'est 5 étoiles, il me semble, non ?
Newcastle & Montpellier. <3
Style_Ven. a écrit:
L'Atlético Madrid, c'est 5 étoiles, il me semble, non ?
4,5 étoiles.
Tu tires souvent le PSG ou l'OL mais t'évites Réal, City, Barça,..
Ouais ça peut être pas mal, je testerai un peu tout le monde et je prendrai l'équipe qui m'attire le plus.
Style_Ven. a écrit:
Dans le championnat en ligne si tu prends genre un trois étoiles tu peux tomber que contre un trois étoiles ?
Car jouer contre Messi me gave impossible à lui prendre le ballon même à trois dessus.
Oui normalement c'est ça ! Mais parfois tu prends des 4 étoiles, et tu tombes contre des 5. C'est des bugs quoi.
Bah c'est simple, en ligne c'est : Réal, Barcelone et City
Moi je prend tout le temps l'Atlético Madrid en ce moment. Dés que je tombe contre Barça/Real et compagnie j'insiste pour qu'il change et si il veut pas je me casse. Mais en général ils font l'effort.
Avant hier par contre je suis tombé sur un boulet qu'a pris Santos juste pour me foutre des accélérations avec Neymar...
D'ailleurs Neymar il aurait pu améliorer son visage, il est mal fait.
Dernière modification par Manaje (01-11-2011 15:00:07)
Qui pour me rejoindre dans un club pro svp sur xbox 360 !!!
Le nom de la team = FL Team
Jai 74 et je suis attaquant
Rejoignez moi svp !!
Je commence déjà nettement mieux en D2, en trois matchs j'ai fais deux victoires une défaite. (Défaite à la 90e sur un contre d'ailleurs où mon défenseur se vautre à la Terry...)
J'suis rester 1 saison en division 1 et j'suis redescendu aussi tôt en 2 ^^
Par contre, j'sais pas vous, mais je galère vraiment à marquer de la tête sur corner ou centre !
Le CSKA Moscou aussi est pas trop mal
En ligne je teste un peu n’importe quoi, du genre Flamengo, Colombie, Equateur, Malmo, Chicago, Feyenoord ... La seule fois ou j'ai pris une équipe à 5 étoiles me jsuis pris une raclé, maintenant je prends que des équipes de 3, 4 étoiles
J'arrive pas non plus à marquer de la tête. Alors que dans le 11 c'était super facile de marquer sur tête.
J'ai baissé la fréquence des blessures ainsi que la gravité. Marre d'avoir tous mes joueurs blessés aux ligaments.
J'ai recruté Alvaro Perreira, Caceres et Agbonlahor pour ma deuxième saison à Leverkusen. Je prends toujours autant de buts qu'à la première saison, premier match et victoire 3-4 (en légende).
Tu fais sans doutes trop jouer tes joueurs. Faut faire tourner. Genre 2 ou 3 matchs de suite, mais pas plus. J'fais ça et j'ai presque jamais aucun blessé.
nico412 a écrit:
Tu fais sans doutes trop jouer tes joueurs. Faut faire tourner. Genre 2 ou 3 matchs de suite, mais pas plus. J'fais ça et j'ai presque jamais aucun blessé.
Ouais mais j'ai pas vraiment de banc en faite .. Puis, leur barre d'énergie est au max' à chaque fois sinon je ferais tourner ..
Bon j'ai déjà assuré mon maintien en D2, deux victoires et passage en D1 !
Dernière modification par Waanted (01-11-2011 16:03:56)
Hallucinant comment Jordan Ayew est trop bien fait.
Il est vraiment bon en plus !
tu es sur xbox Harvens ?
Pages: 1 … 91 92 93 94 95 … 240