Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 89 90 91 92 93 … 240
Pierre ; j ai pas fifa la.. desole pour le club.
Aurel_is_back a écrit:
J'ai répondu au Mp'
Je Suis seul , et recherche 4 Defenseur ,4 Milieu un Goal et 1 attaquant
Et 3 Remplacants
Dernière modification par Aurel_is_back (31-10-2011 16:01:14)
J'ai eu chaud en division 7 : j'ai fait 4 défaites lors de mes 5 premiers matchs (j'avais subi que 3 défaites avant ça) et donc il fallait que je fasse 4 victoire et un nul pour être promu. Et j'ai gagné 5 fois de suite ^^.
Est ce que c'est possible d'etre dans la meme equipe que quelqu'un , alors que lui a une PS3 Et Moi une Xbox ?
Putain sa m'avait pas manqué les matchs en ligne.. je gagne 4-1 à la 75ème et sa me déco' et donc je perd !! (le mec en face devait être tout heureux tiens --')
Manaje a écrit:
Où tu veux on s'arrange entre nous lors des matchs.
D'accord. Je vais me crée un pro' , puis je tenterai de vous rejoindre x)
Vous jouez plus pour le fun non ?! Parce que ça fait longtemps que j'ai pas toucher au mode pro'..:p
Ma note perso : 9/20
Pourquoi ? (Réponse donné sur jeuvideo.com)
Mon dieu, le pire FIFA depuis 2008. C'est juste une honte d'avoir fait un gameplay pareil. On nous propose une nouvelle façon de défendre qui est juste horrible. C'est tellement facile de rentrer dans la surface de réparation ... Le défenseur qui suit de près l'attaquant, ça fait que ralentir le jeu, et c'est d'autant plus dur que l'adversaire joue avec 5 défenseurs (Ce que les 3/4 font en ligne). Déjà, je me plaignais du nombre de contre qu'il pouvait y avoir sur FIFA11, mais là, ça dépasse tout ce que je pouvais imaginer ! Il y a un nombre incalculable de but encaissé sur des pauvres contres défavorables ! (Et ça, j'suis pas le seul à le dire). Que dire des péno qui sont sifflés sans arrêt aussi. Se prendre 2 pénalty dans 1 seul match en n'ayant taclé aucune fois (Juste en appuyant sur le A), j'ai envie de dire, ça te dégoûte de perdre comme ça. Parlons maintenant de la sois-disant révolution au niveau du moteur collision, je trouve ça plus marrant que réaliste. Le nombre de fois où l'arbitre intercepte une passe ou alors 2 joueurs de la même équipe se rentrent dedans, c'est juste hilarant. J'ai cru aussi voir que les gardiens allaient être meilleur sur le 12, et bien je constate que c'est encore pire que le 11 ! Merci EA Sports de nous déballer ce genre de blagues ! A l'inverse de FIFA 11, il est plus facile à défendre en club qu'en match en ligne. Franchement, j'ai du mal à trouver des choses positifs sur ce jeux ... Le mode carrière est toujours aussi bien, et le système de division en ligne est prenant. But, that's all. Et s'il vous plait la rédaction, soyez un peu objectif dans votre commentaire, car ce n'est vraiment pas crédible ! Enfin bref, pour ceux qui ne l'ont pas achetés, je vous conseille d'acheter le 11, c'est beaucoup plus rentable au niveau de l'amusement et du réalisme. J'ai mal au coeur d'avoir dépensé 70 € pour ça ...
Dernière modification par nico412 (31-10-2011 16:50:18)
Galakticlem a écrit:
Manaje a écrit:
Où tu veux on s'arrange entre nous lors des matchs.
D'accord. Je vais me crée un pro' , puis je tenterai de vous rejoindre x)
Vous jouez plus pour le fun non ?! Parce que ça fait longtemps que j'ai pas toucher au mode pro'..:p
Oui mais on essaye de gagner quand même. ^^
Nico > Perso je prend beaucoup plus de plaisir a jouer et a défendre que dans le 11. Je me prend beaucoup moins de but, souvent je gagne sur des scores du genre 1-0, 2-0. J'arrive a garder une défense solide que dans le 11, je me prenais beaucoup plus de but.
Il suffit juste de ne pas pressez comme un bourrin les attaquants adverse, garder son calme et patienter qu'il perde le ballon, comme en vrai.
Dernière modification par Manaje (31-10-2011 17:00:35)
nico412 a écrit:
Ma note perso : 9/20
Pourquoi ? (Réponse donné sur jeuvideo.com)Mon dieu, le pire FIFA depuis 2008. C'est juste une honte d'avoir fait un gameplay pareil. On nous propose une nouvelle façon de défendre qui est juste horrible. C'est tellement facile de rentrer dans la surface de réparation ... Le défenseur qui suit de près l'attaquant, ça fait que ralentir le jeu, et c'est d'autant plus dur que l'adversaire joue avec 5 défenseurs (Ce que les 3/4 font en ligne). Déjà, je me plaignais du nombre de contre qu'il pouvait y avoir sur FIFA11, mais là, ça dépasse tout ce que je pouvais imaginer ! Il y a un nombre incalculable de but encaissé sur des pauvres contres défavorables ! (Et ça, j'suis pas le seul à le dire). Que dire des péno qui sont sifflés sans arrêt aussi. Se prendre 2 pénalty dans 1 seul match en n'ayant taclé aucune fois (Juste en appuyant sur le A), j'ai envie de dire, ça te dégoûte de perdre comme ça. Parlons maintenant de la sois-disant révolution au niveau du moteur collision, je trouve ça plus marrant que réaliste. Le nombre de fois où l'arbitre intercepte une passe ou alors 2 joueurs de la même équipe se rentrent dedans, c'est juste hilarant. J'ai cru aussi voir que les gardiens allaient être meilleur sur le 12, et bien je constate que c'est encore pire que le 11 ! Merci EA Sports de nous déballer ce genre de blagues ! A l'inverse de FIFA 11, il est plus facile à défendre en club qu'en match en ligne. Franchement, j'ai du mal à trouver des choses positifs sur ce jeux ... Le mode carrière est toujours aussi bien, et le système de division en ligne est prenant. But, that's all. Et s'il vous plait la rédaction, soyez un peu objectif dans votre commentaire, car ce n'est vraiment pas crédible ! Enfin bref, pour ceux qui ne l'ont pas achetés, je vous conseille d'acheter le 11, c'est beaucoup plus rentable au niveau de l'amusement et du réalisme. J'ai mal au coeur d'avoir dépensé 70 € pour ça ...
Lawl ?
J'ai l'air de lawler petit ?
Nan c'est ça le pire ...
J'ai mon avis, t'as le tiens. Point barre. Ou alors argument un peu, à moins que ce soit trop dure pour ton petit cervelet.
Avis du mec qui n'arrive pas à jouer à Fifa 12.
Objectif du club 'Real Sociedad' : Finir en milieu de tableau.
Résultat : Je finis 9 éme + GG la coupe d'espagne soit qualifié pour L'europa & le club me vire !
J'ai accepte la demande de QPR ...
Le système de défense est vachement réaliste, perso je préfère ce système où il faut quelques matchs pour le prendre en main plutôt que dans le 11 appuyer sur X et a un moment il va forcément récupérer la balle.
Là, c'est une question de bon timing, il faut bien savoir anticiper et c'est ça que je trouve cool dans le nouveau système. Après je peux concevoir que ça ne peut pas plaire, mais de là à donner un 9/20 je suis pas trop d'accord.
Sinon il y a un véritable fossé entre la D2 et la D3. Hier je descends en D3 après un cours séjours en D2 où j'ai tenu quand même, mais la moindre erreur se paye cash et il faut vraiment être réaliste ! Donc, tout à l'heure je rejoue en D3 en faisant 4 matchs que je survole et que je gagne très facilement. Encore deux victoires pour monter, je ne me fais pas de soucis mais faudra que je sois solide en D2.
Waanted a écrit:
Le système de défense est vachement réaliste, perso je préfère ce système où il faut quelques matchs pour le prendre en main plutôt que dans le 11 appuyer sur X et a un moment il va forcément récupérer la balle.
Là, c'est une question de bon timing, il faut bien savoir anticiper et c'est ça que je trouve cool dans le nouveau système. Après je peux concevoir que ça ne peut pas plaire, mais de là à donner un 9/20 je suis pas trop d'accord.
Sinon il y a un véritable fossé entre la D2 et la D3. Hier je descends en D3 après un cours séjours en D2 où j'ai tenu quand même, mais la moindre erreur se paye cash et il faut vraiment être réaliste ! Donc, tout à l'heure je rejoue en D3 en faisant 4 matchs que je survole et que je gagne très facilement. Encore deux victoires pour monter, je ne me fais pas de soucis mais faudra que je sois solide en D2.
Réaliste , oui mais justement c'est trop...
On peut pas mettre le pied exactement où on veut sur un jeu et ça se confirme sur Fifa 12. Moi perso' je le trouve bien ce jeu mais faut avouez que le système de défense est mal foutu parfois.J'en parle mm pas contre l'ordi puisque là en légende c'est du grand n'importe quoi. Le truck que je reproche c'est que le seul moyen de récupérer la balle c'est d'attendre l'erreur de l'adversaire. Les tacles sont devenus " gentils" Les joueurs ne font plus que des tacles glissés qui visent à contourner le joueur pour lui prendre la balle.Ce qui ne marche jamais , au mieux on la touche mais le temps de se relever l'adversaire conserve le ballon. Je suis pas un bourrin et je dis pas qu'il faudrait qu'on puisse déchirer le joueur mais c'est sensé être du foot. Offrez-nous un tacle , un vrai..
Moi je me rends compte aussi qu'avec ce système de défense les milieux défensifs ne servent à rien à part prendre la misère pendant tout le match. J'aime le jeu mais le système de défense est trop moyen..
Flo' : Habituellement j'aurais dit la mm chose que toi mais à l'heure d'aujourd'hui ce n'est pas le seul à le dire et ses arguments sont plus que vrais mm si je suis pas d'accord sur toute la ligne
Dernière modification par Galakticlem (31-10-2011 18:25:48)
GunnerZ- a écrit:
Objectif du club 'Real Sociedad' : Finir en milieu de tableau.
Résultat : Je finis 9 éme + GG la coupe d'espagne soit qualifié pour L'europa & le club me vire !
J'ai accepte la demande de QPR ...
Beh si tu as la difficulte du CA en niveau Legende ; beh evidemment qu ils demandent plus que le milieu du tableau meme si c est ton objectif.
J'attends du monde Pour La " FL Team "
Club Pro
Je suis seul en ce moment , j'attends plein de membres
Aurel ; tu cree pas un topic?
florianavionom a écrit:
Avis du mec qui n'arrive pas à jouer à Fifa 12.
Division 1, mais ouais t'as raison, j'sais pas jouer.
Je vous ai déjà posé la question mais jamais eu de réponse... Quelqu'un pourrait me dire ou est ce que l'on va pour voir la progression général des joueurs en mode carriére s'il vous plait ? Merci
Equipe > Rang Equipe.
nico412 a écrit:
J'ai mon avis, t'as le tiens. Point barre. Ou alors argument un peu, à moins que ce soit trop dure pour ton petit cervelet.
??
rom-du-59770 a écrit:
Equipe > Rang Equipe.
Merci mec'
Pages: 1 … 89 90 91 92 93 … 240