Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 92 93 94 95 96 … 240
Oui et toi ?
Aussi
Marseille (Harvens) 9-0 Atlético Madrid (Aurel_is_back). x)
Ça commence vraiment à me casser les couilles ce Ronaldo over-over-over-cheaté. Quoi que tu fasses il aura un contre gagnant ou quelque chose, même en défendant à plusieurs sur lui, c'est vraiment rageant.
Passage en D1 ! Chaud, maintien à 14pts, 20pts pour gagner le titre.
Dernière modification par Waanted (01-11-2011 17:33:49)
Déjà que les 20 points, je les atteignais pas en division 5 ou 6, alors j'imagine même pas en 1 ^^
Waanted a écrit:
Ça commence vraiment à me casser les couilles ce Ronaldo over-over-over-cheaté. Quoi que tu fasses il aura un contre gagnant ou quelque chose, même en défendant à plusieurs sur lui, c'est vraiment rageant.
Tu joues avec quel équipe !?
Coucou
je m'appele Ange Gilles-Raselli
Quelqu'un aurait une technique pour obtenir des coup-franc facilement ? Car pour mon pro virtuel il y a des exploits sur CF, sauf que j'en ai jamais même en international/légende.
Harvens a écrit:
Waanted a écrit:
Passage en D1 ! Chaud, maintien à 14pts, 20pts pour gagner le titre.Tu joues avec quel équipe !?
Ça dépend. En fait de la division 10 à 5 je jouais avec United, puis après de la 5 à la 1 je varie beaucoup ça peut être : City, Lorient, Montpellier, Villaréal, Chelsea, Juve, Aston Villa, Bayern, QPR.
Mais j'ai remporté déjà mon premier match en D1, assez facilement même.
Faut que je m'y remette.
qui pour une parti en ligne contre un noob?
bibi-31 a écrit:
moi
la je vais prendre cher...
Tyska75 mon pseudo
Dernière modification par Tyska (01-11-2011 19:02:23)
lol
Waanted a écrit:
oui chaud moi quand je suis monté la 1ere fois j ai fais l ascenseur direct puis de la d2 a la d3 direct aussi . ensuite je suis remonté en d1 maintien puis redescente en d2 . ensuite remonté et le titre bonne chance mec .25 saisons pour l avoir maintenant je joue qu avec mes potes en reseau , fini de se prendre la tete avec ça . j attends la coupe nationale aussi , je vais essayer de la gagner , j ai deja la continentale
Manager08 a écrit:
scofild-01 a écrit:
Je viens de commencer une carrière avec Saint-Etienne.
Vendu : Sanogo (1 600 000€ à Aston Villa) + Bayal (2 300 000€ au Bayern)
Prêt : Sagna (Sochaux)
Je cherche un jeune défenseur latéral droit ou gauche pas trop cher.Gibbs, Cissokho, Danze ?
Champion avec Arsenal, City a craqué en fin de saison après ma victoire contre eux
J'ai conservé tout mes joueurs, prolongés certains, levé l'option d'achat pour Sulejmani, mais pas pour Cahill.
J'ai sorti un joueur du centre mais il a que 55
Je vais sans doute vendre Squilacci, recruter Benayoun officiellement, ou refaire un pret.
Je cherche aussi un GK, un DD, un DC, MC, MOC et BU et mon mercato sera très bon, avec une équipe pour rivaliser sur tous les tableaux (championnat, Ligue Anglaise, FA Cup et Champion's League)
J'ai fais mon mercato, j'ai vendu Campbell, Squilacci et Benayoun est repartie en pret, j'ai pas gardé Cahill.
Sinon j'ai acheter Ochoa, Konko, M'Vila, et les retours de pret sont : Bendtener, Wellington Silva, Lansburry et un DC.
J'ai 35 joueurs, parré pour tout gagner
Avez vous d'autre joueur a me conseillé à n'importe quel poste mais jeune, pas trop cher et qui évolue assez bien pour un début de partie ?
Jordan Ayew ?
scofild-01 a écrit:
Avez vous d'autre joueur a me conseillé à n'importe quel poste mais jeune, pas trop cher et qui évolue assez bien pour un début de partie ?
Le frère D'Eden Hazard.
Harvens a écrit:
Jordan Ayew ?
J'ai dis pas cher, 8 000 000€ chaud pour mon budget !
Clément Grenier ? Alexandre Lacazette ?
J'ai réussi a avoir en prêt Iaquinta, Khedira, Feghouli.
Suite et fin de ma 1ère saison avec Glasgow, j'ai le titre en poche à 6 journée de la fin du championnat, je joue le 1/4 de finale de la Coupe d'Ecosse.
Nickel, j'vais jouer l'Europa League l'année prochaine.
J'ai une question : Est ce que à chaque début de saison, on a une rallonge salarial ? Parce que pour recruter..
Oui. Selon les résultats de la saison précédente.
Dernière modification par rom-du-59770 (01-11-2011 23:19:04)
Pages: 1 … 92 93 94 95 96 … 240