Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 90 91 92 93 94 … 240
Gitouu a écrit:
nico412 a écrit:
J'ai mon avis, t'as le tiens. Point barre. Ou alors argument un peu, à moins que ce soit trop dure pour ton petit cervelet.
??
T'parlais pas à toi Stéphanois qui vient de perdre 2 derby en 8 jours.
Ou équipe -> Rapport équipe
nico412 a écrit:
Gitouu a écrit:
nico412 a écrit:
J'ai mon avis, t'as le tiens. Point barre. Ou alors argument un peu, à moins que ce soit trop dure pour ton petit cervelet.
??
T'parlais pas à toi Stéphanois qui vient de perdre 2 derby en 8 jours.
Ouai je préfére footix.
Je te prend quand tu veux avec Sainté sur Fifa, envoie ton ID au passage.
Sianté sont bon je les prend en carriere il sont bon ya gradel il et rapide
Gitouu a écrit:
nico412 a écrit:
Gitouu a écrit:
??T'parlais pas à toi Stéphanois qui vient de perdre 2 derby en 8 jours.
Ouai je préfére footix.
Je te prend quand tu veux avec Sainté sur Fifa, envoie ton ID au passage.
J'suis sur que t'es sur PS3 en plus !
LA FL Team Recrute
Un topic sera créé dans les jours a venir
Aurel_is_back a écrit:
LA FL Team Recrute
Un topic sera créé dans les jours a venir
PS3 ? 360 ?
Autant je trouve que Messi est aussi utile qu'un joueur "normal" (enfin, comme un joueur de 85 points quand-même...), autant j'trouve qu'on peut carrément lui donner 120 points en réseau. 14 buts en 3 matchs. Sa conduite de balle le rend très compliqué à bloquer. ô_o'
Qui pour un petit match ?
Moi si tu veut
Désolé du retard, mon ID : Julien-0142 invite pour le match
c'est fait
Je viens de commencer une carrière avec Saint-Etienne.
Vendu : Sanogo (1 600 000€ à Aston Villa) + Bayal (2 300 000€ au Bayern)
Prêt : Sagna (Sochaux)
Je cherche un jeune défenseur latéral droit ou gauche pas trop cher.
scofild-01 a écrit:
Je viens de commencer une carrière avec Saint-Etienne.
Vendu : Sanogo (1 600 000€ à Aston Villa) + Bayal (2 300 000€ au Bayern)
Prêt : Sagna (Sochaux)
Je cherche un jeune défenseur latéral droit ou gauche pas trop cher.
Gibbs, Cissokho, Danze ?
Champion avec Arsenal, City a craqué en fin de saison après ma victoire contre eux
J'ai conservé tout mes joueurs, prolongés certains, levé l'option d'achat pour Sulejmani, mais pas pour Cahill.
J'ai sorti un joueur du centre mais il a que 55
Je vais sans doute vendre Squilacci, recruter Benayoun officiellement, ou refaire un pret.
Je cherche aussi un GK, un DD, un DC, MC, MOC et BU et mon mercato sera très bon, avec une équipe pour rivaliser sur tous les tableaux (championnat, Ligue Anglaise, FA Cup et Champion's League)
6ème saisons avec Malaga !
La dernière, j'ai été champion.
J'ai une attaque Aguero - Neymar, avec Lucas en MOC
Mon Lovren est monté à 85 !
C'est difficile de trouver des perles rares du centre formation. En tout cas, il faut qu'il ait en général au maximum plus de
70, pour que quand on le recrute, il ait la possibilité d'avoir cette note. Si après plusieurs rapport la note descend en dessous de 65, y'a plus trop d'intérêt.
Et en potentiel, c'est toujours mieux s'il a maxi 91 !
Et si vous recrutez des jeune, envoyez les en prêt, il augmentera un peu, mais il est très rare qu'il joue par contre.
Ouais, je trouve aussi les prêts moyens, car les joueurs ne jouent presque jamais...
Bonjour , comment faire une balle piquée Pour lober le gardien ?
L1 et rond je crois
Y sont pas très efficace les recruteurs, on les payent une fortune, et ils nous ramène des joueurs de 14 ans qui au bout de leurs 2 années perdent tous leurs potentiels, vaut prendre des mecs de 16 ans, pour que tu puisse les prêter, encore faut -ils qu'ils nous les prenne, une autre histoire ...
Merci !!
Enfin en D4 ! Vais me prendre des raclées !
Sinon franchement chian de joué que contre le Réal et le Barça..
Quelqu'un joue sur xbox360 ?
Car j'ai créé une team Du Nom De : FL Team
Je suis Attaquant avec 74 points , des interessés ?
Dernière modification par Aurel_is_back (01-11-2011 12:35:10)
jeandub a écrit:
Ouais, je trouve aussi les prêts moyens, car les joueurs ne jouent presque jamais...
Ah perso' , je vois pas le mm constat. P-e parce que aussi j'envoie mes joueurs la plupart du temps dans des équipes étrangères assez faibles.
Par contre je trouve ça vraiment bien dans l'autre sens , lorsqu'on emprunte un joueur l'option d'achat est super utile.
J'avais commencé une carrière avec Leverkusen (juste pour jouer avec Schürrle), puis j'avais fais une petite pause. Je décide de la reprendre aujourd'hui. Premier match, Schürrle se nique les ligaments croisés, résultat : blessé 7 mois .. Hop simulé toute la fin de saison.
Sinon, j'suis en D3 en ligne et j'ai commencé avec un 6/6. Il y a du niveau quand en faite ?
Galakticlem a écrit:
jeandub a écrit:
Ah perso' , je vois pas le mm constat. P-e parce que aussi j'envoie mes joueurs la plupart du temps dans des équipes étrangères assez faibles.
Par contre je trouve ça vraiment bien dans l'autre sens , lorsqu'on emprunte un joueur l'option d'achat est super utile.
Moi aussi, mais les types ne jouent pas, et ne progressent pas.
Par contre c'est vrai que l'option d'achat, c'est top. Je l'ai découverte seulement hier, mais ça va bien me servir.
Pages: 1 … 90 91 92 93 94 … 240