Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 63 64 65 66 67 … 240
Allez, demain tu passera à un autre club tout comme t'es comptes.
Ah ok, c'est cool. T'es mal placé pour parler de ça mais c'est cool.
Ben il a raison
J'vois pas le rapport entre mes comptes et FIFA12, expliquez moi svp.
Super la mentalité ici. Vos problèmes conjugaux vous les régler ailleurs, on parle de Fifa ici..
Waanted a écrit:
Super la mentalité ici. Vos problèmes conjugaux vous les régler ailleurs, on parle de Fifa ici..
Dans aucun cas, j'ai cherché la merde, ils viennent tous vers moi, à croire que je les atires..
Kubat a écrit:
Allez, demain tu passera à un autre club tout comme t'es comptes.
Totalement inutile et HS comme provocation ...
Sérieux certains ont que ça à faire...
sorlin a écrit:
Je vais sûrement me prendre fifa 12 mais ça correspond quoi quand vous dites division 1,2,3,4 .... ?
?
sur ps3 j'prefere pes2012 mais sur psp je prefere fifa 12
sorlin a écrit:
sorlin a écrit:
Je vais sûrement me prendre fifa 12 mais ça correspond quoi quand vous dites division 1,2,3,4 .... ?
?
Le mode en ligne, tu commences en division 10 ... fin tu verras par toi même
Ok merci. C'est en système de championnat à ce que j'ai cru comprendre sur ce topic ?
J'ai même pas encore tester en ligne.
Vu que je n'y joue que le week-end, je me concentre sur ma carrière. J'ai pris le PSG car le défi me plait et comme sa je ne serais pas directement lassé de l'OL donc je pourrais faire une carrière avec eux plus tard.
J'ai du faire 5-6 journées de L1 avec le PSG, je m'en sort mais j'ai encore du mal. J'crois que je suis 5ème ( légende ) J'ai fais trois recrues : Maicon, Martin et Donovan. Et je suis éliminé de coupe de la ligue, mais je vais me concentrer sur la CDF et la L1.
Donovan est bon, avec Hadji & Montano c'est pas mal !
BU monté à 87, gagné 4pts au GEN en 2h environ. J'ai quasiment fini les exploits Tirs me manque les plus chiants : Tête, cf, pénaltys et puis les 400buts mais ça ça viendra tout seul. J'ai fais une bonne partie du physique (39/50), des passes (38/50) et du mental (19/30).
Waanted c'est toi BigFoot88 ?
Oui.
Waanted a écrit:
BU monté à 87, gagné 4pts au GEN en 2h environ. J'ai quasiment fini les exploits Tirs me manque les plus chiants : Tête, cf, pénaltys et puis les 400buts mais ça ça viendra tout seul. J'ai fais une bonne partie du physique (39/50), des passes (38/50) et du mental (19/30).
Je ne sais pas comment tu fais pour évoluer si vite, moi je galère.
Je triche un peu, mais bon c'est pour avoir un bon Pro quand je jouerais en ligne avec.
S'il y a plusieurs utilisateurs sur la PS3, il faut un code pour tous un pour chaque utilisateur ?
(code pour jouer en ligne)
Waanted a écrit:
Je triche un peu, mais bon c'est pour avoir un bon Pro quand je jouerais en ligne avec.
Tu fais comme moi à mon avis. En 2h, il était monté de 79 à 83, puis pareil les jours suivants pour arriver à 87. ^^
Vous allez dans paramètres de jeu, vous faîtes L1 et vous mettez les joueurs IA à 0 puis vous refâîtes L1 et vous mettez vos joueurs à 100 (sauf "erreurs dans les frappes/passes etc ..).
Pages: 1 … 63 64 65 66 67 … 240