Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 65 66 67 68 69 … 240
Je les eu hier !
Je les testez sur wii il déchire !!
Au début tu crée ta ville et tu remporte des trophée qui augmente ta populations et tu recois des invitations pour une coupe avec ta ville !
Ou dans le mode carriere les transfert ce sont graves améliorer ! tu mets une somme d'argent et tu a 15 secondes pour mettre plus si une autre equipe a mis plus et c'est trop cool tu choisit ton sponsor !
Je vais sûrement me lancer dans une story avec un club très prochainement. Pour l'instant je cherche le club, si vous avez une idée d'un club dans lequel il pourrait y avoir du challenge, j'ai pensé à Lorient, je vais voir qui il y d'autre.
pour les amateur de fifa sur ps3 je vient de creer une coupe si sa vous interesse venez vous inscrire ^^
Dernière modification par kevcin76 (16-10-2011 21:12:23)
Mon pro devient capitaine et c'est un autre joueur qui obtient le brassard. ^^
Sinon dans ma carrière pro, mon joueur a fait péter son 250ème but aujourd'hui (en simulant 2 saisons qui étaient trop longues et trop naze)...
120 buts en 50 matchs avec l'Ajax. Trop simple, après deux saisons je vais quitter ce championnat.
Youhou, invaincu en division 4, j'accède à la division trois plutôt facilement.
Waanted a écrit:
Je vais sûrement me lancer dans une story avec un club très prochainement. Pour l'instant je cherche le club, si vous avez une idée d'un club dans lequel il pourrait y avoir du challenge, j'ai pensé à Lorient, je vais voir qui il y d'autre.
Evian ?
Waanted a écrit:
Un club du championnat français ou ça t'importe peu ? Puisque je t'aurais proposé l'AS Roma sinon !
Waanted a écrit:
tu vas bientot me rejoindre allez encore un petit effort l ami . j ai demarrer la division 1 hier soir juste 1 match et 1 victoire mais attention y a du niveau . objectif maintien ( 14pts ) titre de champion (20pts)
MAJ 1.02 à dl (45MB), j'vais me renseigner pour savoir ce qu'elle contient.
Ca corrigerait l'avantage du select donc plus de select en ligne.
Dernière modification par Galoviel (17-10-2011 12:11:55)
Mr.Red a écrit:
Sinon dans ma carrière pro, mon joueur a fait péter son 250ème but aujourd'hui (en simulant 2 saisons qui étaient trop longues et trop naze)...
120 buts en 50 matchs avec l'Ajax. Trop simple, après deux saisons je vais quitter ce championnat.
En manager/joueur ?
Car moi avec Lens, j'ai du mal à claquer 50 buts à la saison
http://www.maxifoot.fr/
Sondage sur Maxifoot :
" Vous êtes plutôt... "
FIFA 12
PES 2012
FM2012
Fifa - Fm
Ce n'es pas comparable, FM et fifa et pes
psg76300 a écrit:
Waanted a écrit:
tu vas bientot me rejoindre allez encore un petit effort l ami . j ai demarrer la division 1 hier soir juste 1 match et 1 victoire mais attention y a du niveau . objectif maintien ( 14pts ) titre de champion (20pts)
Félicitation !!
Moi je fais le l’ascenseur en D6 D5 !
J'ai besoin de quelque tuyaux en défense je pense mais c'est chaud !
Mr.Red a écrit:
Tu peux être appelé en séléction nationale ?
Fifa 12
Ekotto a écrit:
C'est pas une question de comparaison .
Ils demande a quel jeux on joue ^^
Dernière modification par France41 (17-10-2011 14:57:45)
Ekotto a écrit:
il ne s agit pas de tester l un par rapport a l autre, mais de savoir le jeu foot le plus préféré
a mon avis
Jean17-FL a écrit:
Ekotto a écrit:
il ne s agit pas de tester l un par rapport a l autre, mais de savoir le jeu foot le plus préféré
a mon avis
Oui c'est ça je pense.
bon bah je vais redescendre en d2 a moins d un miracle , tout le week end je gagne tout , depuis la mise a jour ce matin j arrive plus a rien , j ai l impression de plus avoir les memes joueurs , et je perds contre des types ils marquent a la 10eme mn apres tout le match ils font tourner . et astuce vous pouvez couper avant la 5eme mn de jeu sans que ce soit pris en compte , a chaque fois je marquais des le debut et le mec quittait la partie sans que j ai les 3pts donc tout a l heure j en prends un au bout de 3mn j ai tester et en effet ca compte pas .
Il ne fallait pas faire de mise a jour, a tiens je ne connaissais pas cette astuce merci bien mais d'un coté c'est un peut de la triche car si tous le monde fait ça personne ne prendra jamais les 3 pts de la victoire ^^'
Faut juste attendre 5 min avant de marquer, c'est tout.
Pages: 1 … 65 66 67 68 69 … 240