Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 61 62 63 64 65 … 240
Ah ouais trop mdr xD ptdr on rigole comme des fifous avec toi
Le mec qui se fou encore de la gueule du monde.. Arrête un peu.
Ah parce que t'es dans la conversation toi ? Et depuis quand !?
Nerwhals a écrit:
T'y était toi ? Non, alors ferme-là.
C'est partie pour les multiple questions.
Ici t'es sur un forum, t'es pas dans ta citée, détends toi.
Ekotto a écrit:
Ici t'es sur un forum, t'es pas dans ta citée, détends toi.
Il fait pas la différence entre la citée et le forum, excuse-le. ^^
Haven- a écrit:
Nerwhals a écrit:
T'y était toi ? Non, alors ferme-là.
Bah oui j'y étais depuis le début dans la conversation. En plus de dire de la merde, tu parles sans rien avoir lu, tocard.
Il agresse les gens c'est dingue, le type tu peux rien lui dire il se braque. Puis il "essaye" de rabaisser les gens, chose qui ne fonctionne pas, car à faire ses 30 questions sur deux lignes il passe plus pour un boulet qu'une victime.
Edit : Voilà, manque d'argument il insulte. La marque des enfants.
Dernière modification par Ekotto (14-10-2011 22:31:57)
Je l'ai signalé, j'espère que les modo's vont AGIRE, il enmerde tout le monde.
Je viens de voir que c'est JEROME.....je comprend mieux le personnage
Ekotto a écrit:
Je viens de voir que c'est JEROME.....je comprend mieux le personnage
Il ets pas difficile à cerner. ^^
Haven- a écrit:
Ekotto a écrit:
Ici t'es sur un forum, t'es pas dans ta citée, détends toi.Il fait pas la différence entre la citée et le forum, excuse-le. ^^
C'est pas parce qu'il vous parle "fraîche" qu'il vient d'une citée. Arrêter un peu de tout mettre sur les gens de la citée
S'il est ban, il va refaire un compte, il n'est pas à un compte prêt
Haven- a écrit:
P'tin mais la gros déchet de la société quoi. Tu dois être rejeté par tout le monde en vrai toi pour avoir atteint ce point la non ? Le mec s’incruste dans les conversations et se croit grand. OMG. x)
J'te laisse avec ta copine sur ce topic, continue à bien l'astiquer si tu vois ce que je veux dire, bonne soirée chou.
Ekotto a écrit:
S'il est ban, il va refaire un compte, il n'est pas à un compte prêt
C'est clair, si tu savais comme je m'en bats les couilles d'avoir un seul comptes ou 36 à la fois. J'en ai rien à péter, je viens juste ici pour rigoler de voir des gens comme toi qui prennent ce forum trop au sérieux dans leur vie et qui n'ont que ça comme passion en rentrant des cours ou du boulot...
Dernière modification par Nerwhals (14-10-2011 22:37:35)
Kubat a écrit:
Haven- a écrit:
Ekotto a écrit:
Ici t'es sur un forum, t'es pas dans ta citée, détends toi.Il fait pas la différence entre la citée et le forum, excuse-le. ^^
C'est pas parce qu'il vous parle "fraîche" qu'il vient d'une citée. Arrêter un peu de tout mettre sur les gens de la citée
Ta raison, vue que c'est jérome, il cherche juste à ce donner une personnalité.
Nerwhals a écrit:
Haven- a écrit:
P'tin mais la gros déchet de la société quoi. Tu dois être rejeté par tout le monde en vrai toi pour avoir atteint ce point la non ? Le mec s’incruste dans les conversations et se croit grand. OMG. x)
J'te laisse avec ta copine sur ce topic, continue à bien l'astiquer si tu vois ce que je veux dire, bonne soirée chou.
Change d'argument pauvre type.
Nerwhals a écrit:
Haven- a écrit:
C'est toi le rejeté Jérome, même les modérateurs ne veulent plus de toi.
Oh tu m'as littéralement kc la mec je sais plus quoi dire.
Bisous.
Tu reproches aux gens d'etre trop sur le forum mais toi avec des 45 comptes t'es carrément accro ah ouais ? Le moindre ban, vite un nouveau compte je suis en manque !
Un jour tu seras respecté tkt pas, pour le moment tu n'as ni l'âge ni la maturité pour qu'on te considére comme autre chose qu'un boulet !
Mdr mais d'où que je refait un compte tout de suite quand je suis banni ?
Maintenant je sais que vous m'aimez, que vous pouvez pas vous passer de moi et que je suis au centre de toutes vos conversations (rien que ça ) mais parlez un peu de FIFA12 ... C'est le topic pourtant non ?
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Tu reproches aux gens d'etre trop sur le forum mais toi avec des 45 comptes t'es carrément accro ah ouais ? Le moindre ban, vite un nouveau compte je suis en manque !
Un jour tu seras respecté tkt pas, pour le moment tu n'as ni l'âge ni la maturité pour qu'on te considére comme autre chose qu'un boulet !
Le top c'est qu'il revient sur le forum dans 5 ans.
Putain, j'ai une équipe de merde dans ma carrière avec le Réal ..
Neuer (89), Criscito (86), Hummels (86), Thiago Silva (88), Coentrao (84), Sahin (86), Vidal (85), Lavezzi (87), Mon Pro (87), CR7 (93), Schurrle (82), Diarra (82), Di Maria (84), Gotze (86), Boateng (83), Benzema (85), Ozil (86), Sow (85), Howedes (83), Bender (82), Carvalho (84), Marcelo (82).
Aufaite, personne n'a un site qui explique pour les CF, car je galère et quand j'arrive à bien le tirer je tape la transversal
Sinon comment on fait pour être le gardien dans Arène car même en mettant mon pro gardien c'est impossible (je parle pour les pénalty, car ce défis je n'arrive pas à le faire)
Antonin pas trop dur avec le budget du réal hein ?
Moi en D5 j'ai eu que 2points vraiment trop dur est la D6 sa me va mieux
Ekotto a écrit:
Aufaite, personne n'a un site qui explique pour les CF, car je galère et quand j'arrive à bien le tirer je tape la transversal
Sinon comment on fait pour être le gardien dans Arène car même en mettant mon pro gardien c'est impossible (je parle pour les pénalty, car ce défis je n'arrive pas à le faire)
Tu fais touche select quand t'es dans l'arène et tu vas dans un truc qui s'appelle choisir côté, un truc du genre.
Pages: 1 … 61 62 63 64 65 … 240