Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 62 63 64 65 66 … 240
Je le fais mais il ne me donne pas mon gardien, c'est un autre nom....c'est pour ça que je demande un avis.
Je joue un match en championnat en ligne, le mec il prend la sélection espagnol, par contre ça je trouve nul qu'on peut jouer nation contre club.
Putain mes trois derniers matchs en D5 = match perdu sur déconnexion je vais péter un cable.. me reste 4 matchs pour prendre 7 points et ainsi me maintenir..
Ta une connexion en carton, j'ai jamais été déconnecté en 7 matchs maintenant...ici j'ai une connexion de 1MO donc autant dire de la merde.
Non mais elle saute quand elle veut faire chier et c'est à dire quand je joue sinon elle le fait jamais comme par hasard.
En division 9 je suis à deux victoires, sur fifa 11 en ligne je gagnai quasi jamais et là je n'ai perdu qu'un match en 10 matchs peut être
J'suis passé 80 à 83 avec mon pro en 1h30 environ. C'est un steak maintenant, mais bon encore pleins à faire. Juste les volées, têtes et cf chaud à mettre mais sinon ça va tout seul.
gone44 a écrit:
Mais avec le pro on gagne plus d'expérience en ligne ou en solo?
C'est pas de l'expérience , en ligne tu peut avoir les trucs or
ptitbouxdu35 a écrit:
gone44 a écrit:
Tu peux les avoir en solo aussi hein, suffit de jouer en International.
gone44 a écrit:
Il y à des défis que t'es obligé de débloqué en ligne, c'est pour ça que j'aimerai jouer en ligne, malgrès que mon slot n'est que 74.
Je l'ai pas mais je l'ai test, pas joué contre l'ordi mais sinon ça va pas trop dur à prendre en main par rapport au 11 même niveau défensivement je trouve ! ^^
Juste moi je faisais beaucoup mes passes avec R1 + X ça fait une vieille passe technique faut j'enlève cette habitude ! ^^
Mais que c'est fatiguant les vieux mecs qui font tourner la balle avec son gardien et ses défenseurs.
Maintenant je suis contre un mec qui prends le max de temps a chaque fois, corner tire tout seul, engagement et tout. Quelle mentalité.
Dernière modification par Kevin.x (15-10-2011 19:37:51)
DIVISION 2
psg76300 a écrit:
DIVISION 2
Arrete de me faire baver , je galère déja en D10 ...
Moi je suis en division 7 mes ji joue pa trop je crois que je suis a 2 point de la monter
ptitbouxdu35 a écrit:
psg76300 a écrit:
DIVISION 2
Arrete de me faire baver , je galère déja en D10 ...
Je suis en DIV 9 et j'ai rencontré un mec vraiment fort sinon je pense qu'en gérant bien je peux aller en DIV 8 mais là je pense que je n'aurai pas le niveau pour l'instant pour descendre encore.
Perso division 2 ça pourrait l'faire si je buggais pas un match sur trois...
Antonin-. a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
gone44 a écrit:
Tu peux les avoir en solo aussi hein, suffit de jouer en International.
Oui enfin j'ai déja du mal a jouer en pro -_-
Le soucis c'est que je me suis mis Défenseur gauche (je jongle entre ARG et DG), j'ai fais 6 à 10 match, et je suis qu'a 69 j'ai l'impréssion de pas avancer beaucoup
Et c'est pas évident a jouer, car quand ton équipe est forte t'a rien a faire, et quand ton équipe est nul en face t'a un type qui te fais 54 dribble et te met dans le vent
et comme je sais pas trop bien jouer et que mon joueur est nul c'est tendu
Moi mon pro et a 86
Gone met toi en semi-pro ça suffit pour les exploits argents
Je vais sûrement me prendre fifa 12 mais ça correspond quoi quand vous dites division 1,2,3,4 .... ?
J'fais carrière avec Toulouse et j'suis pas déçu avec Capoue, Tabanou, Rivière et cie. ♥
J'aime bien mais bon, j'suis reléguable au bout de la 3ème journée de championnat avec 1N et 2D, c'est bof. J'ai Tabanou qui veut quitter le club etc. J'affronte le PSG pour la 4ème journée, ça va être dur, très dur.
J'ai recruté N'dinga (AJA) et Beckham (L.A) qui m'aide vraiment beaucoup, il est impressionant (toujours autant ♥). J'voulais Juninho (ex star de l'OL) mais il été juste transféré au Vasco de Gama donc il a refusé. J'lui renverrait une offre au mercato d'hiver.
Pages: 1 … 62 63 64 65 66 … 240