Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 60 61 62 63 64 … 240
Moi j'lai payé 69 édition standard + steelbook
Nerwhals a écrit:
florianavionom a écrit:
Je le sais ca , mais c'est juste qu'il affirme , que son " pote " a payé le jeu 60e à Micromania , ce qui est , pour le cas impossible sans reduction ou autre choses c'est tout , rien de plus rien de moins.
Non il l'a pas payé 60€ mais 59.99e, ne dis pas n'importe quoi !!!!!
Ok.
Bref, la prochaine fois je dirais pas que je l'ai acheté 53€ !
Moi je l'ai eu pour 25€ ! Mais qu'on m'agresse pas svp !
J'aurai du l'avoir pour 49 € samedi prochain ... s'il n'y avait pas eu le bulletin de mi trimestre .. VDM
putain de serveurs de merde , comment j ai la rage je gagnais3 2 a 2mn de la fin et ca coupe j ai perdu , j aurais eu 17pts en division 3 , a 1pt de la montée et il me restait encore 2 matchs a jouer pffffffffffffffffffff ca fait deja 2 comme ça dans cette saison , a croire que c est fait expres .maintenant me reste mes 2matchs a finir , pas le droit a l erreur mais franchement ecoeurééééé
Gaetdu77 a écrit:
J'aurai du l'avoir pour 49 € samedi prochain ... s'il n'y avait pas eu le bulletin de mi trimestre .. VDM
Oulala, t'as maman t'a grondé.
psg76300 a écrit:
putain de serveurs de merde , comment j ai la rage je gagnais3 2 a 2mn de la fin et ca coupe j ai perdu , j aurais eu 17pts en division 3 , a 1pt de la montée et il me restait encore 2 matchs a jouer pffffffffffffffffffff ca fait deja 2 comme ça dans cette saison , a croire que c est fait expres .maintenant me reste mes 2matchs a finir , pas le droit a l erreur mais franchement ecoeurééééé
La même...
Au pire on s'en fou du prix quoi..
ptitbouxdu35 a écrit:
Moi j'lai payé 69 édition standard + steelbook
Moi je l'ai payé, ah non offre spéciel avec Gears of wars 3 on avait fifa 12 offert !
Genre , fifa 12 gratuit ...
psg76300 a écrit:
et voila je fini a 15pts les nerfs a viffffff la ,
Mais t'est pire qu'un geek , t'as fait combien de saisons ?
Moi j'en fait une par semaine toi t'en fait 2 par jours O_o
ptitbouxdu35 a écrit:
Mais t'est pire qu'un geek , t'as fait combien de saisons ?
Moi j'en fait une par semaine toi t'en fait 2 par jours O_o
3 4 matchs le midi et 3 4 le soir je vois pas ou je suis un geek , en sachant que je travaille a mon compte environ 12h par jour
et je fais que ça , pas de carrieres donc une saison par jour ca va vite l ami
Dernière modification par psg76300 (14-10-2011 21:01:33)
Moi j'ai cours en moyenne de 8h30 a 12H30 et de 14H a 17H , donc 7 H par jour , j'arrive pas a caler tous les matchs ^^
ptitbouxdu35 a écrit:
Moi j'ai cours en moyenne de 8h30 a 12H30 et de 14H a 17H , donc 7 H par jour , j'arrive pas a caler tous les matchs ^^
Après tu parle de geek lol.
ptitbouxdu35 a écrit:
je travaille chez moi c est plus facile
Mc_Fresh a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Après tu parle de geek lol.
J'ai dis quoi ?
allez a+les gars , bonne soirée
Merci flo d'avoir parler à ce boulet, j'ai pas compris l'intervention de l'autre qui vient te faire la morale....mais bon ta toujours des mecs comme ça.
Kubat a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Pire ..
ptitbouxdu35 a écrit:
Oui, quand j'ai été chercher/acheter mon xbox le jeu qu'il y avait c'était Gearsof wars 3 mais avec ils offraient Fifa 12
Putain je regrette déjà FIFA11, ce jeu est truffé de bugs, un réseau en mousse et j'en passe ...
Kubat a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
WAS?
54.90€ pour ma part.
GunnerZ- a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Oui, quand j'ai été chercher/acheter mon xbox le jeu qu'il y avait c'était Gearsof wars 3 mais avec ils offraient Fifa 12
C'est vrai, pour l'achat d'une Xbox il offrait Fifa 12 je l'ai lu aussi ça.
Je pourrai sortir un lien pour le prouver, mais bon après le gamin que j'ai eu toute à l'heure je préfère garder mon lien
Edit : Le retour, que personne ne le rabaisse car il aime trop ça.
Dernière modification par Ekotto (14-10-2011 22:20:35)
Pages: 1 … 60 61 62 63 64 … 240