Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 59 60 61 62 63 … 240
Nerwhals a écrit:
Ekotto a écrit:
Le lien que j'ai posté il est pas fait pour les aveugles.
Mais me pète pas les couilles avec ton lien à la con putain. Tu peux pas te dire des fois que tu n'es pas le centre du monde, ni toi et ni ta région et ni tes liens pourris d'ailleurs ? Ça t'arrive des fois de l'écraser un peu au lieu de vouloir tout le temps avoir raison alors que t'as tord ? Putain mais t'as plus de 20 ans toi sérieux !? ...
Aile une crise d'adolescent en direct.
J'ai tord alors que je post le lien de micro mania qui dit clairement que le jeu est à 70€ Ok....
Moi je te parle du PRIX du jeu, ton pote l'a eu moins cher grâce à un avantage, mais le JEU coute bien le prix qu'il est sur "ton lien à la con" comme tu dis très bien.
Pas besoin de jouer les ado en crise pour ça sérieux
Ekotto a écrit:
Nerwhals a écrit:
Ekotto a écrit:
Le lien que j'ai posté il est pas fait pour les aveugles.
Mais me pète pas les couilles avec ton lien à la con putain. Tu peux pas te dire des fois que tu n'es pas le centre du monde, ni toi et ni ta région et ni tes liens pourris d'ailleurs ? Ça t'arrive des fois de l'écraser un peu au lieu de vouloir tout le temps avoir raison alors que t'as tord ? Putain mais t'as plus de 20 ans toi sérieux !? ...
Aile une crise d'adolescent en direct.
J'ai tord alors que je post le lien de micro mania qui dit clairement que le jeu est à 70€ Ok....
Ta gueule, 59.90€.
OMG Nerwhals , t'es debile ? Tu as la preuve devant tes yeux que c'est 70e , ton pote soit ta mis une sauce , soit il avait un avantage. Que t'es con.
Merci de me donner raison
florianavionom a écrit:
OMG Nerwhals , t'es debile ? Tu as la preuve devant tes yeux que c'est 70e , ton pote soit ta mis une sauce , soit il avait un avantage. Que t'es con.
Il l'a payé 59.99 en ayant un coffret de son équipe préférée (Marseille) offert. J'vais quasiment tous les jours chez lui, je l'ai vu le jeu et il a aussi garder le ticket de caisse pour la garantie, débilos.
Nerwhals a écrit:
florianavionom a écrit:
Il l'a payé 59.99 en ayant un coffret de son équipe préférée (Marseille) offert. J'vais quasiment tous les jours chez lui, je l'ai vu le jeu et il a aussi garder le ticket de caisse pour la garantie, débilos.
Oui et il a du payer 70e ou alors il avait une reduction ou la carte GOLD ! donc fais pas le mec " oué mon pote y'a eu ca yé trop fort ah oué alors ferme ta gueule ta tord AHAH " --'
59.99 en ayant un coffret de son équipe préférée (Marseille) offert
J'te la refait en chinois ?
Nerwhals a écrit:
J'te la refait en chinois ?
ET ALORS ? fais la dans ta langue de debile j'men balle sincerement. T'es debile point , c'est 70e , encore plus les OM / PSG / Bordeaux ou OL ! Donc maintenant soit t'es debile , soit on te recherche une preuve du prix à 70e à MICROMANIA !
J'te la refait en japonais ?
T'es vraiment debile.
J'sais ce que je dis c'est tout. Je l'ai vu de moi même, et on étais samedi après-midi donc non je n'étais pas défoncé. Maintenant arrête de me faire chier.
http://www.micromania.fr/vente/achat_fi … 5-PS3.html
Suce mes boules maintenant Ton pote devait avoir une carte avec 10e dessus , un bon d'achat ou la carte GOLD.
J'te la refait en brésilien ?
C'est décidé , t'es débile. Merci d'avoir passé ton temps à nous démontrer ton manque d'intelligence. Bonne chance , tu en auras besoin plus tard.
Ou en argentin, au choix.
Maintenant suce mes boules, tu juges a travers un jeu c'est tant mieux pour toi mais maintenant viens pas me prendre la tête et j'y peut rien si t'es un de ces pigeons qui va l'avoir à 69.99e parce que t'habites dans une ville de merde. Peace.
florianavionom, au lieu d'insulter, va voir ailleurs. Le jeu on l'a tout eu à 55e pour ce qui est de plus de 7 potes à moi, ce n'est pas exceptionnel, c'était le prix du jeu la première semaine dans tous les magasins de Metz. Ca doit être le cas dans de nombreux autres endroits.
Psyquatra a écrit:
florianavionom, au lieu d'insulter, va voir ailleurs. Le jeu on l'a tout eu à 55e pour ce qui est de plus de 7 potes à moi, ce n'est pas exceptionnel, c'était le prix du jeu la première semaine dans tous les magasins de Metz. Ca doit être le cas dans de nombreux autres endroits.
Ah, merci ..
Nerwhals a écrit:
J'te la refait en brésilien ?
Psyquatra : Merci d'etre passer , c'est gentil , j'ai payé egalement 55e à AUCHAN , mais le jeu a toujours couté 70e à Micromania , Bien tenté quand meme.
Énorme ce mec.
florianavionom a écrit:
Psyquatra : Merci d'etre passer , c'est gentil , j'ai payé egalement 55e à AUCHAN , mais le jeu a toujours couté 70e à Micromania , Bien tenté quand meme.
Monte pas comme ça, t'es pas un dieu mec, t'es comme moi, on peut discuter normalement ou pas ?
Puisque tu l'as payé 55e, ne dis pas que c'est impossible, je ne vois même pas pourquoi tu t'enflammes sur lui pour si peu, et sur moi bientôt puisque tu auras ton dernier mot, ne t'inquiète pas.
Je ne tente rien du tout, je te le dis, on l'a tous payé 55e, point. Je ne prouve rien, je ne te donne pas tord, je ne veux pas me donner raison, y a même pas de débat, je t'informe sur une chose.
Je le sais ca , mais c'est juste qu'il affirme , que son " pote " a payé le jeu 60e à Micromania , ce qui est , pour le cas impossible sans reduction ou autre choses c'est tout , rien de plus rien de moins.
florianavionom a écrit:
Je le sais ca , mais c'est juste qu'il affirme , que son " pote " a payé le jeu 60e à Micromania , ce qui est , pour le cas impossible sans reduction ou autre choses c'est tout , rien de plus rien de moins.
Non il l'a pas payé 60€ mais 59.99e, ne dis pas n'importe quoi !!!!!
Pages: 1 … 59 60 61 62 63 … 240