Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 47 48 49 50 51 … 240
Moi aussi.. T'es pas le seul en tout cas. Il siffle trop pour rien les arbitres !
Vous avez pas une idée d'équipe pour une carrière ? J'hésite trop ...
Putin mais Anzhi Makal... Il m'énerve ! Les types qui prennent cette équipe sont nul, mais avec Eto'o tu peux rien. Il met des long ballons vers éto'o et il prend de vitesse mes attaquants.
C'est un scandale cette équipe. J'suis pas monté à cause de cette defaite !
il prend de vitesse mes attaquants.
Défenseurs
Par contre, quand tu as des attaquants avec une pointe de vitesse de 90, toi tu passes pas bizarrement, même si le défenseur à 60 de vitesse
Sa fais 3 - 4 matchs que je prends Valence, 3 victoires, 1 nul, en 4-2-3-1, avec Piatti, Hernandez, Alba, plus de 85 de vitesse pour les 3, et Soldado, qui fini le travail derrière, sans oublier Rami qui est juste énorme !
Ptin, j'ai une mauvaise habitudes qui me joue des tours en permanence.. A chaque fois, je me prend un ou deux buts dans les 10 première minutes par manque de concentrations, du coup, je cours après le score tout le match..
Moi c'est le contraire à chaque fois je méne et vers la 80éme il revient mais je marque souvent après heureusement.
nath74 a écrit:
Ptin, j'ai une mauvaise habitudes qui me joue des tours en permanence.. A chaque fois, je me prend un ou deux buts dans les 10 première minutes par manque de concentrations, du coup, je cours après le score tout le match..
La même !
Sauf que depuis 3-4 matchs ça va mieux.
Je suis en demi-finale de la coupe, ça gère !
J'ai joué les deux fois avec City et les deux fois contre le Real, victoires 5-3 et 6-0 !
J'ai perdu la final de la coupe en prolongation !
Apars ça quelqu'un peux jouer à fifa interactive world cup ?
j attaque la coupe continentale a fond ce week end avec mon porto . hier montée en D4
J'ai l'impression de prendre toujours le même but, un centre tête. Même quand je mets ma défense au marquage ...
Je viens de monter en Div 9, 4Victoires sur 6 donc les 3 premiers matchs gagné ! Par contre sa m'énerve les gens qui quittent en pleine partit, je gagne 3-0 plus un rouge pour lui a la mi-temps puis il quittent sa me fais une victoire comme même, mais aucune envie pour essaye de me battre..
Putain ça me saoule playstation network est en maintenance, et apparemment depuis longtemps.
Je peux même pas jouer en ligne. :'(
Plus bugé comme jeu tu meurs je pense. Les exploits sont faits, refaits, confirmés dans la liste des choses réussis dans 'select', mais nan, toujours pas validé...
Ce qui me gonfle ce sont les joueurs impossibles à transférer car ils viennent d'arriver dans l'équipe. Genre Schürrle, Vidal, Füchs, Cissé, Elia, etc. Fais chier.
Schürrle c'est un tueur ce mec je l'ai pris avec Lyon pour ma deuxieme saison ba il vaut largement les 33M que j'ai deboursé pour l'avoir.
Un idée d'equipe sympa a jouer et pas ultra favori dans son championnat ?
Quelqu'un peux m'aider là ? Putain je vais tuer un gars si ça continue !!!!!!
Je suis en D6.
Je suis monté chaque année.
Ah, j'ai enfin trouvé le club avec qui je vais faire une carrière. Le FCSM !
Avec Martin, Boudebouz, Maiga, Corchia..
Et j'ai recruter Giroud. Il a planté un triplé contre Sainté.
J'ai fais un mauvais début de saison mais là grace à cette victoire 3-2 contre Sainté j'espère me relancer. J'suis 16ème (3D/1V).
Franchement, il me gave ce jeux, c'est trop dur de défendre, les attaquants adverse passe comme dans du fromage ! Avec leur vieux crochés à deux francs ! Je joue en pro, je suis capable de perdre 2-1 contre Parme et gagné 2-1 contre MU, jolie la logique.
Avec Paris : recrues : Richards, Fillipe et M'Villa.
x.Teeo a écrit:
Franchement, il me gave ce jeux, c'est trop dur de défendre, les attaquants adverse passe comme dans du fromage ! Avec leur vieux crochés à deux francs ! Je joue en pro, je suis capable de perdre 2-1 contre Parme et gagné 2-1 contre MU, jolie la logique.
Avec Paris : recrues : Richards, Fillipe et M'Villa.
Paris a bien battu Lyon et perdu contre Lorient. C'est de la logique ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
x.Teeo a écrit:
Avec Paris : recrues : Richards, Fillipe et M'Villa.Paris a bien battu Lyon et perdu contre Lorient. C'est de la logique ?
Unh ? Je ne parle pas dans la réalité, mais dans le jeux.
Le fait que Paris est fait tel score en vrai, ne change strictement rien à ma façon de jouer, et à la logique du jeu.
Vais sans doute commencer une carrière avec un club comme Naples, l'AS Rome ou Stoke City, je ne sais pas encore ..
Pages: 1 … 47 48 49 50 51 … 240