Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 49 50 51 52 53 … 240
Trop stylé les dernières heures du mercato.
beauvais60 a écrit:
J'ai une question por favor !
En mode carrière, pendant le mercato ou même quand il est finit, je fais comment pour voir les transferts qu'il y a eu entre toutes les équipes ?
Car à droite on vois vite fais le nom du joueur avec les logos des clubs qui se sont fait l'échange mais on voit que dal donc je voulais savoir où est-ce qu'il fallait aller pour les voir ?
Narwa a écrit:
Ça se passe comment !?
Basull-68k a écrit:
Narwa a écrit:
Ça se passe comment !?
Y'a un genre de décompte et tu peux recevoir des offres/en faire.
Le mode carrière c'est finit pour moi, c'est injouable avec tous ces putains de pénalties de merde. Par exemple : Malouda déborde, centre pour Torres, duel de la tête que mon défenseur remporte : pénalty; autre exemple : mon gardien sort prend le ballon : pénalty, la preuve en vidéo : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/97101369 (C'est mit niveau amateur mais c'est de l'international, il y a ce bug à toutes mes vidéos).
Perso j'ai eu deux pénos contre moi en 25 matchs environ.
Je ne savais pas qu'il fallait appuyer sur R1 quand on défend, super pratique ! J'ai fait 2-0 contre Parme, 1-0 contre Man U, 3-1 contre QPR et défaite en champ contre Lorient, alors que je dominais trop.
Antonin-. a écrit:
Le mode carrière c'est finit pour moi, c'est injouable avec tous ces putains de pénalties de merde. Par exemple : Malouda déborde, centre pour Torres, duel de la tête que mon défenseur remporte : pénalty; autre exemple : mon gardien sort prend le ballon : pénalty, la preuve en vidéo : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/97101369 (C'est mit niveau amateur mais c'est de l'international, il y a ce bug à toutes mes vidéos).
Désoler du double, mais ça permet de monter le topic.
Sinon comment tu fais pour mettre des actions/buts sur ce site comme tu fais ?
La coupe Ea en poche
Salut, on me demande un code pour "passe" en ligne, que dois-je faire ?
Comprends vraiment pas le mode carrière, j'arrive pas à battre Wolverhampton, Wigan, Shrewsbury Town ( D3, coupe) avec Aston Villa, par contre je gagne 5 - 0 contre City, après je bat Chelsea 3 - 0 ...
Kubat a écrit:
Dans ton boitié de jeu, il y a des feuilles, regarde bien, normalement tu auras un code du style : XXXX-XXXX-XXXX
Quelqu'un arrive à jouer à fifa interactive world cup ?
x.Teeo a écrit:
Kubat a écrit:
Dans ton boitié de jeu, il y a des feuilles, regarde bien, normalement tu auras un code du style : XXXX-XXXX-XXXX
Merci de toute façon j'avais demander une durée de deux jours. Je le ferais après-demain, merci.
Qui pour un match ?
Dernière modification par Kubat (08-10-2011 18:33:42)
Antonin-. a écrit:
T'es belge c'est normal
Pour le moment dur pour moi, j'arrive pas trop a défendre et j'arrive pas a marqué la cata
Pour l'instant, deux victoire et une défaite pour moi avec Dortmund..
Manager08 a écrit:
Antonin-. a écrit:
T'es belge c'est normal
Sa arrive que au Belge, je suis belges et sa me fait comme lui
A qui ça dit un petit match online ?
x.Teeo a écrit:
A qui ça dit un petit match online ?
Vient en MP
Trop stylé Je joue contre Rennes en L1 et là contact un peu rude entre deux joueurs, le jeu se poursuit et le rennais reste au sol, l'arbitre siffle alors que la balle n'est pas sortie, hop remplacement et là balle entre deux , rennes me rend la balle, j'adore ce jeux !
Sinon Kubat non désolé, après je sors je pense.
x.Teeo a écrit:
Trop stylé Je joue contre Rennes en L1 et là contact un peu rude entre deux joueurs, le jeu se poursuit et le rennais reste au sol, l'arbitre siffle alors que la balle n'est pas sortie, hop remplacement et là balle entre deux , rennes me rend la balle, j'adore ce jeux !
Sa me l'avait déjà fait et c'est juste magnifique d'avoir fait sa.
x.Teeo a écrit:
Ta vue sa me la fait une fois aussi c'est vraiment bien fait sa , mais par contre les tacle par derrière non sifflet ...
Pages: 1 … 49 50 51 52 53 … 240