Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 48 49 50 51 52 … 240
Donc tu voudrais un jeu où tu gagnes à tout les coups contre des équipes comme Parme, mais que ça soit la défaite assurée contre des grandes équipes ?
Je ne vois pas pourquoi tu te plains, en fait.
Dernière modification par jeandub (08-10-2011 14:07:36)
x.Teeo a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
x.Teeo a écrit:
Franchement, il me gave ce jeux, c'est trop dur de défendre, les attaquants adverse passe comme dans du fromage ! Avec leur vieux crochés à deux francs ! Je joue en pro, je suis capable de perdre 2-1 contre Parme et gagné 2-1 contre MU, jolie la logique.
Avec Paris : recrues : Richards, Fillipe et M'Villa.Paris a bien battu Lyon et perdu contre Lorient. C'est de la logique ?
Unh ? Je ne parle pas dans la réalité, mais dans le jeux.
Le fait que Paris est fait tel score en vrai, ne change strictement rien à ma façon de jouer, et à la logique du jeu.
Je sais, mais je te montrais comme quoi le "vrai foot" n'est pas tout le temps si logique.
Z-AakPi a écrit:
Commencez une carrière avec Bastia
Mais je comprend rien au Centre de formation On peut m'expliquer ?
Tu dois envoyer ton recruteur en mission , il te propose des jeunes , tu peux les faire signer dans ton cdf , puis ensuite une fois dans ton cdf , une fois passé l'age de 16 , tu peux les faire signer dans ton club en tant que pro.
Tu fais un recruteur, que t'envoies où tu veux, et chaque mois il te propose des joueurs de 14/16 ans qu'il a repéré la-bas, avec une estimation du nombre de points qu'il aura dans le futur. Et ensuite à toi de voir si tu l'acceptes dans ton équipe de jeune, ou pas.
A une seconde.
Dernière modification par lecoachpaul (08-10-2011 14:48:45)
Z-AakPi a écrit:
Mais je comprend rien au Centre de formation On peut m'expliquer ?
Dur la L2 j'ai pris le Muc, tu verras monaco son super fort tu joues en pro ?
Dernière modification par BARCAdu72 (08-10-2011 14:52:36)
BARCAdu72 a écrit:
Z-AakPi a écrit:
Mais je comprend rien au Centre de formation On peut m'expliquer ?Sur la L2 j'ai pris le Muc, tu verras monaco son super fort tu joues en pro ?
Ouai je joue en Pro
Je verrais bien quand je les jouerais ^^
C'est quoi le niveau en dessous du pro ?
Erf, ça fait longtemps que je n'ai pas joué à ce niveau là !
Mais je pense faire le tutoriel de défense, je ne l'ai toujours pas fait, ça pourrait servir, contre les vieux crochés qu'ils font.
XFrancow a écrit:
Pro et CA en Légende ^^
Ok ^^
Je suis passer LVL 10
Edit : Tica laisse tomber pour le pack de map j'ai vendu Black ops
Dernière modification par Z-AakPi (08-10-2011 15:11:22)
Cesc..Fabregas a écrit:
Schürrle c'est un tueur ce mec je l'ai pris avec Lyon pour ma deuxieme saison ba il vaut largement les 33M que j'ai deboursé pour l'avoir.
Sûr, c'est un monstre. Je joue avec lui en ligne et je me régale, je le voudrais tant dans mon équipe en carrière.
Acheté Benzema.
32M, à l'OM maintenant Benz'Benz.
Dernière modification par Benaise35 (08-10-2011 15:15:31)
Je suis en finale de la coupe, je gagne quoi en cas de victoire ?
J'vais la jouer j'verrais.
Je tombe contre City (City vs City). ^^
Victoire 1-0.
J'vois mon equipe qui soulève la coupe et tout mais j'gagne pas d'XP, y'a juste écrit Coupe x1 dans le menu et j'peux la rejouer si j'veux …
Nitroz- a écrit:
Victoire 1-0.
J'vois mon equipe qui soulève la coupe et tout mais j'gagne pas d'XP, y'a juste écrit Coupe x1 dans le menu et j'peux la rejouer si j'veux …
Mdr
Tous sa pour rien xD
Me pète les couilles ce jeu. Tu domines toujours pour rien (croqueur bien sur) et t'arrive à perdre 3-2 sur 3 frappes adversaires en tout dans le match putain !
J'ai une question por favor !
En mode carrière, pendant le mercato ou même quand il est finit, je fais comment pour voir les transferts qu'il y a eu entre toutes les équipes ?
Car à droite on vois vite fais le nom du joueur avec les logos des clubs qui se sont fait l'échange mais on voit que dal donc je voulais savoir où est-ce qu'il fallait aller pour les voir ?
Pages: 1 … 48 49 50 51 52 … 240