Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 46 47 48 49 50 … 240
Putain je gagnais 3-0 en ligne, le match est fini et ça a coupé "les serveurs EA ne sont pas disponibles", ça m'a rien compté, j'vais péter les plombs.
J'ai du mal en carrière, je suis avec Aston Villa, je me prends des belles valises, 4 - 0 contre City, 3 contre Totteham et Blackburn
Mais je suis quand même 6eme, entre les nuls et les défaites, j''arrive quand à gagner, que contre les derniers , j'ai gagné qu'une seule fois à domicile, contre le dernier , le reste à l'extérieur ...
Par contre mes jeunes du centre sont impressionnant, ils n'ont que 40p, mais ils terminent toujours avec une note de 8/matchs
Ces quel touche le precing
J'aimerais savoir un renseignement pour fifa 12 sur PS2
Vous me conseillez quel type de caméra et hauteur et zoom à fond ???
Type de caméra : TV, aérienne .... etc
Merci
Hugo. a écrit:
Putain je gagnais 3-0 en ligne, le match est fini et ça a coupé "les serveurs EA ne sont pas disponibles", ça m'a rien compté, j'vais péter les plombs.
Pareil mais moi c'étais dans la saison en ligne :S Seum !
Aidez moi SVP
Marc974 a écrit:
Aidez moi SVP
Teste et tu verra avec quel caméra tu joues le mieux
Sur ma carrière avec Newcastle, Breno saute pour foutre une tête sur corner et retombe mal, résultat : Ligament croisé, 4 mois.
Lol ?
Dernière modification par Jeelank. (07-10-2011 19:42:28)
J'ai commencé une carrière avec Everton. J'ai recruté Doumbia, mais j'ai dû casser la tirelire je l'ai acheté pour 31 000 000€. Victoire contre Tottenham et Blackburn, défaite contre QPR ().
Doumbia, au bout d'une demie saison, il a 99 en accélération et 97 en vitesse...
Jeelank. a écrit:
Sur ma carrière avec Newcastle, Breno saute pour foutre une tête sur corner et retombe mal, résultat : Ligament croisé, 4 mois.
Lol ?
Ouais. Les croisés, c'est 6 mois.
qu est ce qu ils sont zero les gardiens , abusé . en face a face trop fort c est tout . division 5 c est du lourd c est une honte de voir M U aussi faible
http://fifa-city.forumactif.org/
Pour ceux qui on envie de faire un petit tournois bien organisé avec des personnes sérieuse
Hugo. a écrit:
J'ai eu exactement la même. Et perso ça m'a compté une défaite.
De quel doumbia vous parlez ?
L'attaquant du CSKA.
En carrière international, c'est impossible de jouer, les défenseurs sont trop forts, et les attaquants se baladent en faisant des vieux crochets de merde !
Je prends des 3-1 contre la Lazio quand même !
Franchement ça me gave déjà là !
Bah tu ne joues pas en international
Roazh_x a écrit:
Bah tu ne joues pas en international
Ca j'y avais pensé
Mais bon voir des joueurs de la sociédad te faire une drogba ou un flip flap, euh
J'suis en division 6
27V 5N 13D
J'arrive pas à gagner la coupe.
ca y est , enfin !!!!!!!! DIVISION 4, classé 4165 au general . avec porto j avais demarrer par 1 N et 2 D pour enchainer derriere 5V ET 2N
leboss44 a écrit:
J'suis en division 6
27V 5N 13D
J'arrive pas à gagner la coupe.
Tu l'as sur 360 ? Elle se passe comment la coupe ?
Oui je l'ai sur 360. Elle se déroule en elimination direct, A partir des 8ème de finales. Mais si tu te fais eliminer, tu peux recommencer la coupe.
Putain, j'suis déjà gavé de cette putain de carrière. Faudrait apprendre à EA ce qu'est un pénalty, j'en ai minimum un contre moi à chaque fois pour rien. Doumbia il marque dans les matchs de merde genre Blackburn, quadruplé à Wigan mais à Man City et contre Liverpool il en touche pas une, sâle branleur. J'rejoue demain un ou deux matchs et si ça va pas mieux, je la delete.
Pages: 1 … 46 47 48 49 50 … 240