Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 34 35 36 37 38 … 240
Nouvelle victoire 3-2 contre Valou'.
J'ai kiffé mon égalisation 5 secondes après ton premier but.
Ouais bah pas moi.
J'ai supprimé mon compte ValR67, j'ai envie de soigner mes stats. Par contre, j'me souviens plus d'aucun mot de passe. Pour m'inscrire à Playstation Network, il me demande un compte principal. Bref, j'arrive pas à me créer de nouveau compte.
Invasion c'est car tu mets peut-être ta vrai année de naissance qui est peut-être inférieur à 18 ans... Moi qui suit née en 1997 sur le PSN j'étais née en 1991. Ou alors tu t'es trompé de case tu avais deux choix au début et tu as mal choisi.
Oui merci, je viens de changer et ça a marché !
RCStrasbourg1906 ; mon nouvel IP !
Invasion a écrit:
RCStrasbourg1906 ; mon nouvel IP !
Mais il te faudra un new code pour jouer en ligne
Je reste en D8. Mon dernier match était simple : obligé de gagner pour monter. Mon adversaire a eu 2 occasions .. 2 buts ! Et moi, 3 poteaux, un gardien qui arrête tout, donc un seul but marqué sur une vingtaine de frappes. FUCK !
Z-AakPi a écrit:
Invasion a écrit:
RCStrasbourg1906 ; mon nouvel IP !Mais il te faudra un new code pour jouer en ligne
Ouais voilà mon nouveau problème. Je fais comment ?
Z-AakPi a écrit:
Invasion a écrit:
RCStrasbourg1906 ; mon nouvel IP !Mais il te faudra un new code pour jouer en ligne
XFrancow a écrit:
Invasion tu as MSN ? je peux résoudre ton problèmes ^^
MP !
Benaise35 a écrit:
Ra le bol !
Quand je joue en mode club, à chaque début de match je dois changé ma caméra, remettre les centres en assisté etc..
Comment faire pour que ça se sauvegarde parce que c'gavant ?!
Benaise35 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Ra le bol !
Quand je joue en mode club, à chaque début de match je dois changé ma caméra, remettre les centres en assisté etc..
idem
J'ai pas le jeu, le système de division dont vous parlez en online il marche comment enfaite ?
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (02-10-2011 18:49:05)
CoD_Pierredu5930 a écrit:
J'ai pas le jeu, le système de division dont vous parlez en online il marche comment enfaite ?
En fait ta 10 match par saison , et par exemple en Div 10 , il te faut x point pour monté en Div 9 ensuite en Div 9 il te faut x point pour rester en div 9 et x point pour monter
J'explique mal ...
En fait t'a 10 matchs
Et avec tes 10 matchs selon tes résultat tu peux monter.
En D10 (derniere division) l'accession est a 12pts (donc 4 match a gagner sur 10)
En D09 le maintient est a 8pts et la montée a 14pts.
Ensuite il y a un systeme, qui équilibre les matchs, quand tu prend barcelone tu tombe sur le real manchester
Si tu prend nantes tu tombe sur dijon clermont charlton ou autres
Donc toujours équilibré tu peux pas avoir un nantes barcelone ^^
Quelqu'un sait si Diego avec l'atlético a une option d'achat ou il repart aprés la 1er saison sans proposé... ?
Enfin si quelqu'un a fini une saison et avez des options d'achat proposé, déjà fait en réalité...
Ok ok, mais tu joues que contre des gens de ta division ? ça galère pas des fois à trouver un match ?
J'me pose une question, ce matin j'ai fais mes 3 premiers matchs online, 3V il m'en manque donc 1. J'ai un temps imposé pour le faire ? Ou je retournerais à 0pts ?
Nan tu trouves direct.
Mais j'espère qu'ils vont réparer les serveurs vite fait parce que là c'est de la belle merde !
Benaise35 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Ra le bol !
Dans paramètres de jeu sur le menu, non ?
gone44 a écrit:
En fait t'a 10 matchs
Et avec tes 10 matchs selon tes résultat tu peux monter.
En D10 (derniere division) l'accession est a 12pts (donc 4 match a gagner sur 10)
En D09 le maintient est a 8pts et la montée a 14pts.
Ensuite il y a un systeme, qui équilibre les matchs, quand tu prend barcelone tu tombe sur le real manchester
Si tu prend nantes tu tombe sur dijon clermont charlton ou autres
Donc toujours équilibré tu peux pas avoir un nantes barcelone ^^
Si , j'ai pris rennes je suis retombé contre le barça ><
Bhrecords a écrit:
J'me pose une question, ce matin j'ai fais mes 3 premiers matchs online, 3V il m'en manque donc 1. J'ai un temps imposé pour le faire ? Ou je retournerais à 0pts ?
Gnark.
Sinon pas trop logique, Bigfoot à des meilleurs stats que Gino' dans mes amis et c'est Gino qui est 1er comme il a fait plus de match ...
En ligne, j'trouve ca dommage qu'on voit pas l'équipe que prend notre adversaire, j'viens de faire un psg vs psg
Pages: 1 … 34 35 36 37 38 … 240