Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 240
Je gagnais 2-0 , vers la 60éme minute , le jeu freeze , puis la connexion a été interrompue , une défaite pour moi >.<
Qui est chaud pour 1 ou 2 match maintenant ? > Zerto-
gone44 a écrit:
il joue la montre en fesant tourner le ballon
Hier j'ai halluciné, je dominais un mec à la mort et il m'a mis un contre à la 15è minute donc il menait 1-0, il a fait tourner la balle avec ses defs et son goal pendant tout le match j'ai failli pété un câble, au final j'ai égalisé à la fin du match mais il avait 76% de possession !
Dernière modification par Nitroz- (03-10-2011 13:01:50)
ha ouais pendant 75minutes lol y'en a qui ont honte de rien
Moi je l'ai fais tout a l'heure pendant 20minutes car sa me soulais trop je perdais 6-0
12 tirs cadrés à 4 et je perds 4-2 j'ai vraiment l'impression qu'il y a un complot contre moi. En plus le mec fait une passe devant mon goal et l'autre marque dans le but vide, que des buts comme ça avec ronaldo qui a 156 en vitesse.
Moi aussi , les 3/4 des but que je me prend ses que je fait des erreur ( mauvaise passe ou passe decisif du goal ^^ )
Match contre l'OM en carrière avec Sainté, victoire 1-0 but de.. Lucho contre son camp.
Mon frère à fais teuk avec mon FUT.. Du coup je suis en déche de contrat, en déche de crédit et en déche de joueur. Mon équipe type est potablement potable. Il a chier dans la colle à vendre tout mes coachs, mes remplacent, mes contrats, mes soins. --'
Sinon mon équipe ça fais
Veithuizen (74)
Azpi (75) Gonzola Rodriguez (77) Friedrich (78) Arreola (67)
Cabaye (80) Feillaini (79) Gabi (78)
Salvio (77) Pizzi(76)
Giroud (76)
Hakan. a écrit:
Mon frère à fais teuk avec mon FUT.. Du coup je suis en déche de contrat, en déche de crédit et en déche de joueur. Mon équipe type est potablement potable. Il a chier dans la colle à vendre tout mes coachs, mes remplacent, mes contrats, mes soins. --'
Sinon mon équipe ça fais
Veithuizen (74)
Azpi (75) Gonzola Rodriguez (77) Friedrich (78) Arreola (67)
Cabaye (80) Feillaini (79) Gabi (78)
Salvio (77) Pizzi(76)
Giroud (76)
Ouh y'a du lourd la vache
Quelqu'un connaîtrai pas un site pour voir les prix des joueurs sur FUT svp ? ^^
Car j'ai 32 joueurs de 75 à 80pts (or & or rare) à vendre.. Y'en à peine 1 ou 2 qui part par jour..
Tu peux me les donner éventuellement :p
Hakan. a écrit:
Tes sur xBox ? ^^
Fernando lLorente Torres + Touré (DC à 83) + Landreau dans un pack.
Dernière modification par Benaise35 (03-10-2011 17:05:52)
Casillas + écusson de marseille + 1 pack gratuit qui dit mieux ? je viens d'avoir sa
Dernière modification par France41 (03-10-2011 17:14:06)
12 joueurs dans mon équipe/remplacants + 32 en or..
Tout ça en minimum or accompagné de 70'000 crédits.
je monte probablemment en Division 7
Dernière modification par florianavionom (03-10-2011 17:24:20)
Bande de chatteux, sur mon dernier pack j'ai eu, d'la merde. ^^
Benaise35 a écrit:
Hakan. a écrit:
Tes sur xBox ? ^^
Fernando lLorente Torres + Touré (DC à 83) + Landreau dans un pack.
Mais t'es un putin de gros chatteux
Benaise35 a écrit:
12 joueurs dans mon équipe/remplacants + 32 en or..
Tout ça en minimum or accompagné de 70'000 crédits.
A ba si tu veut parler d'équipe pas de souci , je montre mon équipe dans 2 m
Mon solde de credit et de 120k
J'viens d'avoir Hummels + écusson SAO PAULO (♥) + OM + 2000 crédits
Un pote ma donner gratis son code micromania pour 5e sur psn. J'enchaine les packs
Pas mal FIFA12.
Mon 1er match sur le jeu, j'ai pris 2-0 en pro' avec l'OM face au PSG.. J'ai couru après le ballon durant tout le match ou presque..
Mais j'regrette pas de l'avoir, j'aaaimeee ! J'y retourne.
Si certains on la xBox, ça serais cool si il pouvait m''expliquer comment s'inscrire sur le live ? Comment utiliser mon mois gratuit ? Et tout..
Code micromania ?
Il m'on aussi donné une genre de fiche avec 5 € mes il ma dit que ses pour Facebook , donc je ses pas su on parle de la meme chose
Non mais moi il m'ont rien donné mais il parait que quand tu achètes ta xBox tu as un mois de live offert non ?
Narwhals a écrit:
Pas mal FIFA12.
Mon 1er match sur le jeu, j'ai pris 2-0 en pro' avec l'OM face au PSG.. J'ai couru après le ballon durant tout le match ou presque..
Mais j'regrette pas de l'avoir, j'aaaimeee ! J'y retourne.
Si certains on la xBox, ça serais cool si il pouvait m''expliquer comment s'inscrire sur le live ? Comment utiliser mon mois gratuit ? Et tout..
Ta MSN ? ^^
Pages: 1 … 36 37 38 39 40 … 240