Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 240
Ah. On t'entends pas sur le topic tiens.
Trop galère le mode carrière en légende. x)
Invasion a écrit:
Ah. On t'entends pas sur le topic tiens.
Beh je raconte pas ma vie.
Je te prend en ligne si tu veux sale gay.
Je joue contre KenJ là. Sans commentaire.
Après je vais manger et on joue.
Quelqu'un a une technique pour défendre? Honnêtement, le nouveau système de défense est à chier, limite c'est au bonheur la chance. Pour centrer, pareil j'ai du mal, j'avais trop l'habitude du fifa 11.. ^^
Victoire 3-2 contre Valou', me suis chier dessus en deuxieme période alors que je menais 3-0.
Pas de soucis, c'est plus serré que sur le 11 où je t'avais mis 8-2.
Si d'autres gens veulent jouer -> PSN : KenJ-OL
beauvais60 a écrit:
Pas de soucis, c'est plus serré que sur le 11 où je t'avais mis 8-2.
Si d'autres gens veulent jouer -> PSN : KenJ-OL
Oulà, moi je pense m'exercer beaucoup en matchs amicaux, surtout en défense car ce nouveau système me fait pêter un cable! Donc ce n'est pas pour tout de suite.
Dernière modification par Taarabt- (02-10-2011 14:45:46)
J'ai aucune défense. Je fais exprès je crois, j'ai un don !
Putain match contre Benji, 7 ou 8 face à face avec le goal -> 0 but.
0-0 score final.
POPOPO le but de Messi, le même qu'il avait mis quand on l'avait comparé à Maradonna, coup d'envoi il dribble les 10 joueurs adverses et marque, tout seul !
Je voulais l'enregistrer mais je sais pas comment on fait.
Victoire 3-1 !
Bien joué Benji.
Ouai je sais pas ce que j'ai foutu sur ce but.
Le rouge et le penalty j'en parle pas il n'y a pas faute.
Bien joué à toi. Tu as eu chaud :p
Et puis pour tes face à face arrête de faire des frappes de mouche ou de tirer sur mon gardien ^^''
Benji & Beauvais ajoutez moi > Zerto-
J'avoue sur le rouge et péno tu fais le tacle parfait en plus, moi aussi j'ai pas compris.
Sur les faces à faces j'me précipite trop, faut que j'me concentre mieux.
J'suis rouge là, tout rouge. Division 7, j'ai fais 5 matchs pour l'instant 4 victoires un nul, me manque une victoire pour monter, bon je fais un match et je perds logiquement, donc j'en refais un je gagne 2-0 et à la 90e je coupe, je perds par forfait. J'en refais un, je marque direct et ça coupe à la 15e, perd par forfait puis encore un autre où je gagne 4-1 puis à la 75e je coupe. Géééééééééénial ! Je fais donc mon dernier, que je gagne 1-0, le mec égalise dans les arrêts de jeu de la MT et là ça coupe, perdu par forfait encore une fois, je ne monte pas et j'ai 4 défaites qui ne devraient pas en être, je pensais pas que c'était possible d'avoir une connexion aussi merdique...
Rassure-toi, je coupe aussi sur FUT dans les menus quand je mets en vente des joueurs. Ca doit être général.
beauvais60 a écrit:
J'avoue sur le rouge et péno tu fais le tacle parfait en plus, moi aussi j'ai pas compris.
Sur les faces à faces j'me précipite trop, faut que j'me concentre mieux.
J'ai cru cassé ma télé sur ce coup.
Moi je m'améliore car au début..
FUT moi c'est pas possible d'y jouer, dès que je fais une rechercher je fais 3 pages et ça coupe.
Ra le bol !
Quand je joue en mode club, à chaque début de match je dois changé ma caméra, remettre les centres en assisté etc..
Comment faire pour que ça se sauvegarde parce que c'gavant ?!
Dernière modification par Benaise35 (02-10-2011 16:26:17)
Victoire 3-0 contre gone-44.
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 240