Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 240
Essaye une dernière fois en redémarrant la play. Si ça marche toujours pas, vérifie la configuration de ta manette au cas où. Et si ça continue toujours, bah un gros bug oui...
J'avais eu sa sur je ne sais plus quel jeu.
Mon joystick était trop enfoncé (ou pas assez). Regarde, on sait jamais.
Voilà, tout est redevenu normal, merci Val'.
Sinon j'suis déçu, apparemment c'est normal mais bon, on peut pas approcher un joueur pour lui prendre la balle, il y a une distance entre notre joueur et celui de l'équipe adversaire, alors on fait comment pour lui prendre la balle ?
Dans le 11 on pouvait le coller et lui prendre la balle direct.
EDIT : Ah non c'est bon, il ne faut pas appuyer sur X, nouveau mode de défense "contenir", bon bah voilà c'est parfait alors.
Par contre je sais pas vous mais 1 centre sur 2 par droit dans les tribunes..
Dernière modification par beauvais60 (02-10-2011 01:04:07)
Un bug aussi. J'ai eu tout ce que t'as eu là, début d'aprem. ^^
Vous etes nul c'est pas pareil
Dit-il. Quand tu veux j'te met une cartouche dtc.
Nitroz- a écrit:
C'qui me fout trop à bout :
- le gars qui fait 3 frappes cadrées, qui marque 3 buts et qui me nique 3-2.
- le gars qui marque sur corner
- l'mec qui joue avec son goal pendant 10mn quand y gagne 1-0
- l'gars qui ragequit quand j'gagne 5-0
- le mec qui m'égalise à la 90'
- quand j'aligne 3 matchs avec 4 poteaux mini
J'en ai marre la j'suis à bout, jai 8v et 5d jdevrais etre à 10-3 mini …
Tu me comptes dedans ? :p
Dans le 11 quand tu débordais pour centrer tu maintenait le joystick dans le même sens que la course du joueur, maintenant quand on fait ça le centre part dans les tribunes, donc faut mettre le joystick pile vers le bas et si on le met trop d'un côté ça fait un centre en retrait, c'est chaud.
Rien avoir. Il te faut juste configurer les paramètres d'assistance pour les centres, là tu es en manuel (je l'étais aussi) et tu dois le passer en assisté.
Galoviel a écrit:
Rien avoir. Il te faut juste configurer les paramètres d'assistance pour les centres, là tu es en manuel (je l'étais aussi) et tu dois le passer en assisté.
Ah ok, je verrais ça demain alors, merci.
Et on peut aussi changer le truc pour défendre ?
Le mettre comme dans le 11, la où on peut mettre X et aller sur le joueur adverse et lui prendre la balle, car la soit on fait X et ça fait le mode contenir soit on fait pas crois mais alors on peut lui prendre la balle ou tout simplement passer au travers si le joueur adverse fait un crochet ...
Dernière modification par beauvais60 (02-10-2011 02:53:00)
Jsuis en div' 7 les mecs sont encore plus nuls qu'en 10, ils font 3 frappes dans le match et ils arrivent à mettre 4 buts j'ai jamais autant rager même sur COD.
Je commence une carrière avec le PSG là.
beauvais60 a écrit:
Galoviel a écrit:
Le mettre comme dans le 11, la où on peut mettre X et aller sur le joueur adverse et lui prendre la balle, car la soit on fait X et ça fait le mode contenir soit on fait pas crois mais alors on peut lui prendre la balle ou tout simplement passer au travers si le joueur adverse fait un crochet ...
Oui j'ai lu qu'on pouvait remettre la défense comme dans le 2011.
Invasion a écrit:
beauvais60 a écrit:
Galoviel a écrit:
Le mettre comme dans le 11, la où on peut mettre X et aller sur le joueur adverse et lui prendre la balle, car la soit on fait X et ça fait le mode contenir soit on fait pas crois mais alors on peut lui prendre la balle ou tout simplement passer au travers si le joueur adverse fait un crochet ...Oui j'ai lu qu'on pouvait remettre la défense comme dans le 2011.
Oui c'est dans paramètre manette sans fil -> Défense -> Autre défense
Par contre en ligne on peut pas le changer -.-
Vous feriez mieux de vous habituer au nouveau système de défense puisque que ce sera le nouveau mode de défense dans les prochains FIFA et plus tôt vous vous y habituez, mieux c'est. Galère au début mais après on s'y fait et on gère vraiment au bout d'une bonne vingtaine de matchs, si vous êtes bons.
Moi j'perd tous les matchs en mode carrière..
Mais par contre en mode club, je prend le libre et je gère bien la défense. ^^
Donc est-ce que c'est parce que c'est des vrais mecs que j'y arrive.. J'pense.
L'IA est abusé en légende, tu cours non-stop après le ballon, tu joues le Barça à chaque match.
En club, en ligne, ou sur FUT, tu joues un humain, forcément les choix sont moins bons, les erreurs sont courantes et on est surtout faillibles.
FUT j'sais pas puisque j'ai fais encore aucun match. ^^
Sinon j'vais jouer en mode Pro puis une fois que ça ira, j'augmenterai le niveau.
J'arrive pas à gagner un match, c'est hallucinant.
benix39 a écrit:
Qui joue a FUT 12?
Moi mais Hors ligne pour le moment ( Xbox live périmé depuis hier ... )
Dans mes Deux packs j'ai eu Affelay et Nilmar
Invasion a écrit:
J'arrive pas à gagner un match, c'est hallucinant.
Toujours aussi mauvais.
Ftg toi, on verra quand t'auras le jeu.
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 240