Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 35 36 37 38 39 … 240
Quelqu'un à une idée pour un arrière gauche pas trop mauvais au dessus de 70 et assez jeune?
Je pense prendre FIFA cette année, j'espère l'avoir dans la semaine.
Gitouu a écrit:
Quelqu'un à une idée pour un arrière gauche pas trop mauvais au dessus de 70 et assez jeune?
Corchia ?
Gitouu a écrit:
Santon.
Kempes- a écrit:
En ligne, j'trouve ca dommage qu'on voit pas l'équipe que prend notre adversaire, j'viens de faire un psg vs psg
Perso' je joue souvent contre la même équipe que moi, ce qui est assez chiant.
Benji > Santos, Fuchs (♥).
J'ai recommencé en D8 avec un 9/9. ^^
Cissokho de lyon , il progresse vite et lyon le lache pour pas grand chose
Dès que je gagne de plus de deux buts a la mi-temps les gars ils quittent.
Dernière modification par quentinmessi (02-10-2011 21:37:29)
Quelqu'un pourrais me dire dans FUT comment on récupére les joueurs placé dans "club"
merci
ptitbouxdu35 a écrit:
gone44 a écrit:
En fait t'a 10 matchs
Et avec tes 10 matchs selon tes résultat tu peux monter.
En D10 (derniere division) l'accession est a 12pts (donc 4 match a gagner sur 10)
En D09 le maintient est a 8pts et la montée a 14pts.
Ensuite il y a un systeme, qui équilibre les matchs, quand tu prend barcelone tu tombe sur le real manchester
Si tu prend nantes tu tombe sur dijon clermont charlton ou autres
Donc toujours équilibré tu peux pas avoir un nantes barcelone ^^Si , j'ai pris rennes je suis retombé contre le barça ><
ha ouais moi sa a toujours été équilibré +/-
Le pire que j'aille eu c'est un nantes nice
Sincerement pour le moment : 7 V 2 N 2 D ( Dont une de mon frere au 1er Match )
Je monte dans 3 pts en D8.
Des victoires 6-1 , 4-1 ect.. Sinon , un 4-4 obtenu à la rache à cause d'un casillas beaucoup trop fort ..
Je suis en D8 : 9 V 1 N 3 D
Et j'suis qualifié pour la coupe EFA
Bhrecords a écrit:
J'me pose une question, ce matin j'ai fais mes 3 premiers matchs online, 3V il m'en manque donc 1. J'ai un temps imposé pour le faire ? Ou je retournerais à 0pts ?
ha les cartes ou tu a marquer "fifa" je me demandais a quoi elle servaient
merci bien
Dernière modification par gone44 (02-10-2011 23:23:46)
Je suis en division 8
3 match 3 defaite ...
je domine a chaque fois , mes les goal ou ma mal adresse m'empeche de gagné ....
A Partir de la DIVISION 8 sa changé j'ai eu le jeu Mardi je suis monté desuite en Division 9 puis 8
J'avais
8 V 2N 1D ... Maintenant sa a bien changé
Il est bien le jeu ?
J'ai vachement l'impression que les gardiens ne servent à rien sur FUT, je ne sais pas si online c'est la même chose, mais des vieilles frappes de merde rdt finissent au fond, suffit juste qu'elles soient croisées et ça rentre. N'avaient-ils pas parler d'augmenter le niveau des gardiens, eh ben j'vois pas où ils y ont touchés parce qu'avoir un Adler ou Abbiati dans les cages ne change strictement rien.
Sinon troisième fois en un jour que ce foutu jeu freeze dans le chargement d'avant-match, trois défaites donc comptabilisées et un multiplicateur de crédits qui descend, descend, ça devient vraiment relou: à chaque sortie de FIFA, il y a toujours des bugs désagréables qui niquent complètement le plaisir de jouer et les stats.
C'est pour ça que je n'ai pas encore touché au online, j'attend 1 mois à peu près pour que la majorité des bugs se résolve. ^^
Moi je n'est aucun problème de freez
Galoviel, oui les gardiens servent a rien sur FUT j'ai un DD en GK il fait les même arrêt que Lloris que j'ai vendu
La demo est pas mal !
Ouf j'ai fais un de mes plus beau match sur fut
je perd 4-1 a la 67ème, je marque dans la foulée, je reviens a 4-3, et vu qu'on est a la 85eme il joue la montre en fesant tourner le ballon
Je lui intercepte la balle je contre, et but
En prolong je fais 3 poteau
Ensuite aux pénos je gagne 3-1, je reviens de loin mais sa m'aurais fais chier de perdre car le type il sait pas jouer en face mdr
Sinon comment on fait pour arrêter les pénos car j'ai toujours pas trouvé (il les a tous mis a coté ou sur moi)
Je l'ai, vivement ce soir 17h30, j'peux plus attendre.
Joystick gauche pour te déplacer le long de ta ligne et le droit pour plonger.
Pages: 1 … 35 36 37 38 39 … 240