Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 220 221 222 223 224 … 240
Je t'ajoute Jérôme et on se fait sa demain soir a partir de 21h30 !
Sinon je peux pas la journée moi ...
Pas ce soir Coachgaltier car là je vais aller me coucher mais demain soir aussi y'as aucun problème !
Je t'accepterai par la même occasion car la ma console n'est pas allumer ni rien ...
okok c'est cool
Non moi je peux qu'à partir de demain matin (10h environ). Ok pas de soucis Yohann !
Milan AC c'est franchement plus la même équipe avec le départ d'Ibrahimovic dans le jeu, je la trouve beaucoup plus puissante ! Avec une attaque Pato, Robinho, Boateng (et des fois El Sharaawy), ça envoie du lourd mamamia.
Mon pro a 91 de Gen 98 % des exploits terminer me reste juste 2 truc 1200 tacle et gagne 100 match dans les buts
J'en avais plein le cul de Newcastle, j'ai donc commencé une carrière avec Dortmund. Je ne vends personne et j'achète Marko Marin. Le premier match est contre Hambourg, victoire 6-0. x) Triplé de Götze, doublé de Barrios (pourtant remplaçant) et très beau but de Marin. La saison s'annonce prometteuse !
J'avais jamais gagné 6-0 avec Newcastle et là bim. :p
Antonin-. a écrit:
J'en avais plein le cul de Newcastle, j'ai donc commencé une carrière avec Dortmund. Je ne vends personne et j'achète Marko Marin. Le premier match est contre Hambourg, victoire 6-0. x) Triplé de Götze, doublé de Barrios (pourtant remplaçant) et très beau but de Marin. La saison s'annonce prometteuse !
J'avais jamais gagné 6-0 avec Newcastle et là bim. :p
Tu joues en légende en plus ?
P'tain, moi l'autre fois j'ai perdu en Pro --' x)
Antonin-. a écrit:
Légende et 4 minutes par mi-temps.
Pareil. J'aurai jamais fait 15 saisons avec 6min/mi-temps. x)
Par contre, ce qui est bien relou avec les 4min, c'est qu'il n'y a absolument pas de temps additionnel...
Dernière modification par rom-du-59770 (10-08-2012 21:33:38)
C'est trop relou 6min/m-t. Puis ça semble méga-long.
Quand il y a 3 minutes de temps additionnel, ça va encore mais sinon c'est vrai que c'est horrible. Puis, pour les changements c'est pas facile parce que le ballons sort une fois toutes les 20 minutes. x)
Tu joues avec quelle compo Antonin ?
Tout dépend de l'équipe. Avec Dortmund, je laisse la compo' de base c'est-à-dire le 4-2-3-1, avec Newcastle je jouais en 4-3-2-1, avec Arsenal en 4-3-3 (4, celui avec un MOC et 2 MC).
NOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Götze demande à partir ! Je vais prendre Kroos pour le remplacer je pense.
Dernière modification par Antonin-. (11-08-2012 12:07:58)
Ah d'accord. ^^
Moi avec l'Inter j'ai trouvé une technique pour avoir Kagawa gratuitement alors que ce n'était plus le mercato.
Neksinho a écrit:
Ah d'accord. ^^
Moi avec l'Inter j'ai trouvé une technique pour avoir Kagawa gratuitement alors que ce n'était plus le mercato.
Tu peux aussi nous la donner ta technique x)
Je sais pas si ça marche tout le temps .. Enfaite la j'ai voulu remplacer Poli et sans faire exprès, j'ai cliqué sur la ligne "joueurs prêtés" (quand tu es dans la gestion d'équipe) et ça m'a remplacé Poli par Kagawa (le vrai Kagawa en plus ^^). Donc j'ai ré-essayé et ça m'a remet Poli. Du coup vu que ça fonctionnait tout le temps, j'ai remplacer un vieux joueur à 67 par Kagawa et donc je l'ai eu gratos. ^^
Mdrrr faudra test
Nouvelle carriere avec everton tiens
Moi le truck que j'ai jamais pigé j'ai tout essayer j'arrive jamais à faire une carrière et a y intégré mon pro dedans.
Clem.. a écrit:
Moi le truck que j'ai jamais pigé j'ai tout essayer j'arrive jamais à faire une carrière et a y intégré mon pro dedans.
Faut que tu prennes l'équipe dans laquelle tu l'as mise et au début ils te demandes si tu veux mettre les effectifs à jour ou alors jouer avec tes équipes à toi donc tu choisi la deuxième option que je viens de te dire.
la y a un truc j arrive pas a comprendre, je n arrive pas a retrouver Paco Alcácer dans ma partie en mode carrière, je ne le retrouve ni dans mon équipe ni en rechercherchant sans les joueurs des autres équipes ( et je me rapelle pas de l avoir vendu ), je suis a ma quatrième saison avec AFC Wimbledon ( avec une BD modifie j avais ajoute des joueurs de 17 - 18 ans en vendant tout les autres ),
ca vous est deja arrive ce truc ? est ce que ca peut etre a une mauvaise manipulation ( oubli de renouvlement de contrat ? )
Dans les joueurs libres, peut-être ?
Dernière modification par rom-du-59770 (11-08-2012 16:10:37)
Bon je suis toujours dans mon objectif "être invaincu" en saisons face à face. J'étais en première division sur Xbox360 et j'ai acheté la ps3 il y a une semaine donc je dois repartir de zéro. Je suis monté en division 9 et j'ai en tout : 5 victoires, 2 nuls et 0 défaites. Dont une victoire 7-0 cette nuit sans trop de difficultés.
déjà 2 nuls en d9
Pages: 1 … 220 221 222 223 224 … 240