Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 221 222 223 224 225 … 240
pioupioupiou a écrit:
déjà 2 nuls en d9
Un match nul lors de la dernière journée de division 10 pour gérer tranquillement ma montée vu qu'il me fallait seulement un point. Et un autre match nul au début de la division 9 parce que je suis tombé sur un mec qui défendait hyper bien (moi aussi). Mais tu sais, on ne peut pas tous être de ton niveau et gagner tu les matchs (enfin ça reste à prouver) vois-tu ?
Je vois que la coupe ferme dans une journée donc je me dit "bon allez on va tenter, les défaites ne compteront pas (enfin je pense pas)". Premier match, je joue au Nou Camp avec City. Résultat : le mec quitte alors que je lui met 0-6 au bout de 30 minutes de jeu.
Bon, pour quand de vrais adversaires ? xD
Mon équipe de Dormund pour ma 4e saison :
Sur le banc : L.Piazon , L.Piszczek , M.Niang ( Caen) , Alex Oxlade-Chamberlain, N.De jong, Robinho, R.Varane
Je trouve ça vraiment dommage de changer toute l'équipe .. Enfin tu me diras c'est ta quatrième saison mais après on ne reconnait plus l'équipe et c'est bête.
Kagawa - Gotze - Subotic - Hummels
...
5 joueurs sur 18 donct Kagawa qui joue MDF, extraordinaire effectivement.
Dernière modification par Neksinho (12-08-2012 13:21:09)
Après Lewandoswki j'ai vraiment du mal avec lui, je le trouve trop lent et pas assez technique, le gardien lui était trop vieux, puis les offres sont partit car les offres était vraiment très intéressante du coup sa m'as permis de mieux acheter, après chacun joue comme il le souhaite mais ce n'est pas une si mauvaise compo', surtout Bojan il est super fort, rapide, technique et puissant
Everton 2eme Saison.
Je cherche un Remplacent a Ola John, Jelavic, Howard et Rodwell. Si vous avez des idées je suis preneur, surtout des joueurs qu'on prend rarement.
Dernière modification par DuckSauce (12-08-2012 18:47:34)
En gardien, je te conseille Paul Nardi (Nancy)
En milieu defensive Kallström et pour les deux autres Pasquato sur le flanc droit et Giovinco en pointe.
Ola John -> Adam Johnson.
Jelavic -> Giovinco, Guidetti.
Howard -> ter Stegen, Courtois.
Rodwell -> Henriksen.
Courtois est nul à chier, je trouve. Toujours mal placé. Pourtant il était à 87 dans ma carrière. Les seuls vrais gardiens, ce sont Lloris et Ter Stegen. Belec, aussi.
Nardi évolue bien dans jeu ?!
FelouZ a écrit:
Nardi évolue bien dans jeu ?! :O
Je peux pas vraiment te dire car pour le moment il joue peu avec moi ! Eh oui y'as le monument en titulaire ...
Mais apparement oui ! de plus il a 17 ans et dans ma carrière, il me le proposait pas mal de fois donc faisait de bonnes performances.
Pis après moi j'ai la chance de le connaître en vrai et d'avoir jouer avec lui quelques fois donc c'est un clin d'oeil aussi, un ptit kiff :P
Je suis supporter de Nancy c'est pour ça que je demande.
D'ailleurs, je viens d'aller voir sur Sofifa, visiblement, il peut monter jusqu'à 71 pts. Mais je pense qu'en étant titulaire, il peut facilement aller jusqu'à 75 voir peut-être un peu plus. Mmm
Je pense que la prochaine saison, sa sera mon titulaire donc jte dirais sa !
En tout cas je cherche pas les meilleurs moi mais mes kiffs
Quand je fais une carrière je fonctionne généralement comme toi. ^^
Merci pour vos suggestions Pasquato je peux pas encore le prendre, je verrai au mercato Hivernal.
Pour Kallstrom je cherche un peu plus jeune, j'avais pensé a Strootman mais il est deja beaucoup trop cher pour moi et Henrikssen j'aime pas du tout :x
Johnson pourquoi pas.
Belec je vais peut etre le tenter, Y'a Leali de Brescia qui montre a + de 85 je crois je sais pas si vous connaissez.
Giovico je le trouve trop petit ^^ Labyad est deja petit donc en cas de centre j'aurai personne a la reception donc plutot Guidetti.
Merci pour les noms
En attaque prend Mandzukic, (Wolfsburg), grand, puissant, assez rapide. Une bonne affaire je trouve.
oui
DuckSauce a écrit:
Merci pour vos suggestions Pasquato je peux pas encore le prendre, je verrai au mercato Hivernal.
Pour Kallstrom je cherche un peu plus jeune, j'avais pensé a Strootman mais il est deja beaucoup trop cher pour moi et Henrikssen j'aime pas du tout :x
Johnson pourquoi pas.
Belec je vais peut etre le tenter, Y'a Leali de Brescia qui montre a + de 85 je crois je sais pas si vous connaissez.
Giovico je le trouve trop petit ^^ Labyad est deja petit donc en cas de centre j'aurai personne a la reception donc plutot Guidetti.
Merci pour les noms
Leali c'est également un très bon choix !
Sa sera une de mes recrues quand Buffon partira a la retraite.
Sa me fera Nardi et Leali en gardien !
Pour l'attaquant, je peux te conseiller Matri alors !
Il faisait pas parti de mes plans au départ mais suite a la blessure de Giovinco, il m'as marquer triplé sur triplé et se retrouve titulaire indiscutable !
Il vas assez vite, énorme en face a face avec le gardien, bon de la tête ...
Championnat russe quoi comme equipes pour un bons defis ?
Dernière modification par star49260 (13-08-2012 14:45:27)
star49260 a écrit:
Championnat russe quoi comme equipes pour un bons defis ?
Anzhi Machintruc si tu veux du budget , CSKA moscou pour Vagner love , welliton , akinfeev etc ...
Si tu as la dernière màj, Vagner Love est parti à Flamengo. Et Welliton joue au Spartak Moscou. ^^
Sinon il y a le Zénith Saint-Pétersbourg comme bonne équipe en Russie. Ils ont un bon budget en plus.
CSKA avec Dzagoev, Doumbia, Musa, Tosic, c'est vraiment pas mal, mais tu va dominer le championnat easy. x)
La Russie, je trouve pas ça intéressant en carrière. x) Ou alors une saison vite fait comme ça quoi.
Sinon depuis hier je me remet au live, je joue avec la Juve, je me fait plaisir un truc de ouf. Vucinic, Elia & Krasic ça envoie du lourd. Surtout qu'au milieu c'est solide avec Vidal, Marchisio et Pirlo. 4 victoires en 4 matchs.
Pages: 1 … 221 222 223 224 225 … 240