Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 222 223 224 225 226 … 240
Scuze j'ai fail ^^
Antonin-. a écrit:
Tosic c'est une brêle dans le jeu, c'est affolant.
Je trouve aussi, j'arrive pas à l'utiliser du moins.
Mais de là à dire que c'est une brêle, pas entièrement, je vois des type en réseaux, il arrive à bien le contrôler et font ce qu'ils veulent avec.. x)
FelouZ a écrit:
CSKA avec Dzagoev, Doumbia, Musa, Tosic, c'est vraiment pas mal, mais tu va dominer le championnat easy. x)
La Russie, je trouve pas ça intéressant en carrière. x) Ou alors une saison vite fait comme ça quoi.
Sinon depuis hier je me remet au live, je joue avec la Juve, je me fait plaisir un truc de ouf. Vucinic, Elia & Krasic ça envoie du lourd. Surtout qu'au milieu c'est solide avec Vidal, Marchisio et Pirlo. 4 victoires en 4 matchs.
Le milieu c'est costaud !
Je joue qu'avec ma squadra et ma Juve en réseau !
Tu joue en 4-3-3 ? Moi je fais jouer ni Vucinic ni Elia déja ...
Oui je joue en 4-3-3.
Et je met Elia en AC et Vucinic sur l'aile gauche. Tu va me dire que c'est bizarre vu qu'Elia est plus rapide, mais je préfère avoir un AC ultra rapide pour passer dans le dos des défenses. Tu met qui donc à l'attaque ?
Sinon, avec la Juventus, j'aimerais bien tenter une fois une attaque Elia - Quagliarella - Matri (ou Krasic).
En défense, j'échange juste Caceres à la place de Barzagli. ^^
Non je trouve pas sa bizarre du tout
En carrière je joue avec Giovinco devant justement ^^
En réseau avec la juve je joue en 3-5-2 !
Buffon / Barzagli - Bonucci - Chiellini / Lischteiner - Vidal - Marchisio - Pirlo - Estigarribia / Matri - Krasic (Del Piero)
C'est seulement en réseau sa ...
Je conseille Adryan, après 2-3 saisons il devient énorme.
Mais comment vous faites pour jouer avec Matri? Il fout tout à coté, ce cancre
Noob-Jr a écrit:
Sérieux ?
J'en rate pas une avec lui en face a face avec le gardien ! Justement je le trouve monstrueux dans la finition !
El-Maestro. a écrit:
Noob-Jr a écrit:
Sérieux ?
J'en rate pas une avec lui en face a face avec le gardien ! Justement je le trouve monstrueux dans la finition !
Revanche du 5-0 entre le PSG et l'Italie ?
Vas y ! Envoie l'invit mec !
J'me met de la zik et j'arrive mec !
FelouZ a écrit:
Antonin-. a écrit:
Tosic c'est une brêle dans le jeu, c'est affolant.
Je trouve aussi, j'arrive pas à l'utiliser du moins.
Mais de là à dire que c'est une brêle, pas entièrement, je vois des type en réseaux, il arrive à bien le contrôler et font ce qu'ils veulent avec.. x)
Moi avec Everton dans ma carriere jle gere bien ! 11 buts en tant que MG et 10 passe Dé la premiere saison.
J'vais me lancer dans une carrière avec Lyon; club que je n'aime pas forcément, mais j'pense que ça peut faire une base pour une longue aventure. Dès que le départ je vais faire le tri, virer quelques cadres, conserver les meilleurs jeunes, recruter malin et essayer de remporter le titre dès la 1ère saison.
Est-ce que vous connaissez de bons jeunes avec un bon rapport qualité/prix ?
Tout dépend, tu cherches dans combien de général ?
75 minimum et encore c'est limite. ^^
Carrière finie.
De la plus mal des manières. Dernier match de LDC, finale face à Arsenal. 2-2 au terme des 90 minutes, Philippe Coutinho égalisant à la 87e. Balotelli marque d'une bicyclette (un bijou, je l'ai enregistrée *_*) à la 99e, Coutinho encore lui égalise à la 117e sur une contre de mouleux. Je perds 4-3 aux TAB, Balotelli loupant sa dernière tentative.
920 matchs au final, pas un seul de simulé.
Antonin-. a écrit:
GroBkreutz, 6M pour un jeune de 77pts. Endurant, rapide et très efficace.
Je note.
rom-du-59770 a écrit:
Carrière finie.
De la plus mal des manières. Dernier match de LDC, finale face à Arsenal. 2-2 au terme des 90 minutes, Philippe Coutinho égalisant à la 87e. Balotelli marque d'une bicyclette (un bijou, je l'ai enregistrée *_*) à la 99e, Coutinho encore lui égalise à la 117e sur une contre de mouleux. Je perds 4-3 aux TAB, Balotelli loupant sa dernière tentative.
920 matchs au final, pas un seul de simulé.
GG.
Tu as mis combien de temps ? Et ça s'arrête au bout de combien de saisons ?
15 saisons j'crois.
Monaco a un gros budget ou pas ?
Antonin-. a écrit:
GG.
Tu as quoi à la fin de ta carrière ? Un bête "Bravo" ?
Un MP. J'ai enregistré le message, je le copierai ici plus tard. Rien d'autre. x)
@Alex : 15 saisons, j'ai commencé dés que j'ai reçu le jeu. Soit 10 mois.
Pages: 1 … 222 223 224 225 226 … 240