Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 218 219 220 221 222 … 240
Victoire 4/0 et nuls 3/3 et 2/2 tendu sur la fin ! Merci bien quand tu veux .
T'as raison, je vais le faire. Et Coloccini par la même occasion. 11 matchs en PL : 29 buts marqués, 17 encaissés, seulement 2 invincibilités et pourtant je suis 3ème du championnat.
Bon GG DuckSauce j'ai rien pu faire dans les 3 matchs .
Score : Dortmund 4 - 0 Milan ; Dortmund 3 - 3 Milan ; Dortmund 2 - 2 Milan.
Dans le premier match j'aurai mérité de marquer un but avec le ciseau d'Ibrahimovic .
Avicii. a écrit:
Bon GG DuckSauce j'ai rien pu faire dans les 3 matchs .
Score : Dortmund 4 - 0 Milan ; Dortmund 3 - 3 Milan ; Dortmund 2 - 2 Milan.
Dans le premier match j'aurai mérité de marquer un but avec le ciseau d'Ibrahimovic .
Oh putain ouai, il etait pas passé loin
Antonin-. a écrit:
T'as raison, je vais le faire. Et Coloccini par la même occasion. 11 matchs en PL : 29 buts marqués, 17 encaissés, seulement 2 invincibilités et pourtant je suis 3ème du championnat.
Dans ma carrière Fabrico Coloccini est énorme . Certes il a des lacunes en rapidité , mais qu'est-ce qu'il est puissant en terme de récupération de ballon et dans les duels aérien , seul bémol , il est vieux ..
Personnellement je regrette sincèrement le recrutement de Juan (AS Roma) , j'ai penser faire une bonne affaire en l'achetant sachant que son prix était faible (4.000.000M€) et au final je me suis fait plus qu'avoir , c'est une charette et se fait prendre chaque match de vitesse , même face à Nicklas Bendtner récemment contre Sunderland , je préfère de loin Taylor !
Oui si ton gardien ne fait pas une magnifique claquette il est en pleine lucarne .
Ouai pour une fois qu'il était a peut pres bon ( sur le premier match seulement x) )
Ce gardien est pas bon je trouve.
Arrété un péno aussi !
Essien13 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Dans ma carrière Fabrico Coloccini est énorme . Certes il a des lacunes en rapidité , mais qu'est-ce qu'il est puissant en terme de récupération de ballon et dans les duels aérien , seul bémol , il est vieux ..
Personnellement je regrette sincèrement le recrutement de Juan (AS Roma) , j'ai penser faire une bonne affaire en l'achetant sachant que son prix était faible (4.000.000M€) et au final je me suis fait plus qu'avoir , c'est une charette et se fait prendre chaque match de vitesse , même face à Nicklas Bendtner récemment contre Sunderland , je préfère de loin Taylor !
Ma première saison, Coloccini a été énorme aussi. Mais là, il fait n'importe quoi.
Oui c'est le seul défaut pour moi de Dortmund .
Oui avec Kehl aussi mais j'ai la flemme de refaire la compo et tout.. Va falloir que je test de nouvelles equipes.
Qui est chaud de créer un tournoi ou champ' Fifa 12 sur PS3 ? Il me faut quelqu'un pour gérer avec moi et si possible pour mettre de la couleur etc sur le topic
Sa sera soit une coupe , soit champ' tout cela dependra des envies des inscrits
Ex : Champ Anglais , France ou Coupe Europe , LDC etc
Je vais me commencer une petite partie avec Lyon, leur équipe de jeunes est tout simplement sublime et me fait kiffer !
14 décembre 2025. Les six derniers mois de ma carrière commencent.
Dernière modification par rom-du-59770 (04-08-2012 22:39:54)
Qui pour un match sur Xbox ? Invitez moi suli690
Ajoute-moi : jer49lassassin !
Je suis disponible toute la journée si tu veux.
Sadeik a écrit:
Ajoute-moi : jer49lassassin !
Je suis disponible toute la journée si tu veux.
Je le ferait tout a l'heure, plutot cet aprem si c'est possible
Pas de soucis, envoie moi un message ici quand tu seras disponible.
Jean17-FL a écrit:
tu peux nous dire un peu sur la progression des jeunes vu que tu es arrive si loin ? il est mieux de les preter, titulariser etc ... ?
Les faire jouer, surtout. Mes joueurs prêtés dépassent pas 80, par contre les titulaires dans leurs clubs peuvent frôler les 90, surtout les DC.
Sadeik a écrit:
Pas de soucis, envoie moi un message ici quand tu seras disponible.
Chui dispo dès maintenant
J'arrive. :)
Bin j'allume aussi a TDS.
Pages: 1 … 218 219 220 221 222 … 240