Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 219 220 221 222 223 … 240
Toujours aussi pépère avec Lyon.
1/4 de finale de LDC en route pour une deuxième Champions League.
11 points d'avance en championnat et encore en lice dans toutes les coupes.
rom-du-59770 a écrit:
Jean17-FL a écrit:
tu peux nous dire un peu sur la progression des jeunes vu que tu es arrive si loin ? il est mieux de les preter, titulariser etc ... ?
Les faire jouer, surtout. Mes joueurs prêtés dépassent pas 80, par contre les titulaires dans leurs clubs peuvent frôler les 90, surtout les DC.
ah ok merci
sinon autre question c est a quel age qu ils progressent le plus vite ou auquel ils atteignent leurs potentiels ?
Ça dépend. Tu peux augmenter jusque 30 ans, encore. Perso, j'ai deux DC de 21/22 ans à 82 points qui sont aussi performants que des 90 car leurs stats sont bien ciblées (95 en tacles, marquage, agressivité etc..).
Genre là Piazon claque au moins 50 buts par saison, il a 32 ans et a encore augmenté hier (à 86). Il a les mêmes stats que Messi dans les stats principales (96 en accélérations vitesse équilbre agilité, 99 endurance, 96 frappe de loin, 92 puissance de frappe, 98 dribble).
Des idées d'équipes pour faire une carrière sur FIFA ?
Pas des équipes forcement connu mais qui ont quelque bon joueurs et un peu de budget (genre 5 ou 10M d'€).
Un petit challenge quoi, soit une remontée en ligue supérieur ou gagner le titre..
Dernière modification par Karferk (05-08-2012 15:55:59)
Birmingham J'ai commencé hier avec eux moi ou Swansea.
Karferk a écrit:
Des idées d'équipes pour faire une carrière sur FIFA ?
Pas des équipes forcement connu mais qui ont quelque bon joueurs et un peu de budget (genre 5 ou 10M d'€).
Un petit challenge quoi, soit une remontée en ligue supérieur ou gagner le titre..
Pourquoi pas l'ASSE ? Ils n'ont pas un budget énorme, pas mal de jeunes ( Goulham, Guilavogui... ), des joueurs rapides devant ( Aubameyang, Gradel... ) et tu peux avoir un bon challenge Europa League voir LDC si tu gères bien
Je commence avec Pescara !
Mon pro en défense central, ça fait mal. Il a 85 de note. Les attributs physiques sont dignes d'un ailier ! Accélération 81, Agilité 84, Équilibre 85, Détente 81, Réactions 83, Vitesse 86, Endurance 92, Force 83, Agressivité 87, Placement offensif 94, Interceptions 95, Précision tête 92, Marquage 84, Tacle glissé 84 et tacle 85. Il est bandant le DC. :p
Smawleen. a écrit:
Je commence avec Pescara !
Pas mal.
Moi je fini ma saison avec la Juventus et dès qu'elle est fini, j'en commence une avec Grosseto ! ♥♥
Dernière modification par El-Maestro. (05-08-2012 18:00:49)
Éliminé des 2 coupes nationales et de la coupe d'Europe. Il ne me reste que le championnat (où je suis actuellement 1er avec 2pts d'avance) pour espérer décrocher mon premier trophée avec Newcastle.
rom-du-59770 a écrit:
Ça dépend. Tu peux augmenter jusque 30 ans, encore. Perso, j'ai deux DC de 21/22 ans à 82 points qui sont aussi performants que des 90 car leurs stats sont bien ciblées (95 en tacles, marquage, agressivité etc..).
Genre là Piazon claque au moins 50 buts par saison, il a 32 ans et a encore augmenté hier (à 86). Il a les mêmes stats que Messi dans les stats principales (96 en accélérations vitesse équilbre agilité, 99 endurance, 96 frappe de loin, 92 puissance de frappe, 98 dribble).
je voulais avoir une idee de tout ca c est fait, merci beaucoup
J'vais bientôt avoir ma 200eme victoire en ligne. Et actuellement 6/6 en D1. En route pour le 2e titre de champion !!
J'essaye de me faire une équipe jeune avec Milan . Voici cette équipe :
Nocerino sera changé au prochain mercato .
Le 4-3-2-1 c'est vraiment trop de la balle comme tactique. Avec ce trio :
Lewandowski
Reus Shaqiri
C'est magique ! Victoire 3-1 contre Chelsea, doublé de Shaqiri et but de Reus sur un assist de Shaqiri. ♥
Reus est censé monté que à 83 selon les sites mais chez moi il est à 84 déjà. ^^ C'est ptet parce qu'il a été meilleur buteur de PL et qu'il fait encore un super début de saison !
Dernière modification par Antonin-. (07-08-2012 19:38:35)
J'me comprends pas moi même . J'perds contre Novara 4-1 et j'en mets 3 à la Juventus qui va être sacrée chanmpionne .
Sinon Henriksen et Iturbe deux véritables pépites j'adore .
Moi aussi, j ai toujours l art de perdre contre les derniers mais contre les premiers je gagne toujours avec des scores fleuves, logique.
Iturbe je supporte pas, il a la finition d'un Brandao.
Breno, j'me souviens de lui dans Fifa07, il avait 92 en overall général. Dés que je déclenchais une frappe dans les 35m, ça partait lucarne directement.
Iturbe est bon sur les ailes, devant le but c'est une quiche.
Sinon Henriksen c'est juste énorme, endurant et puissant.
qui fais un petit match contre moi ??
CoachGaltier1319 a écrit:
Sur PS3 ?
Si oui ajoute moi : Secro70
Yohann, ajoute moi pour jouer demain si t'es dispo' : jerome49k
Dernière modification par Thwomps (08-08-2012 23:35:24)
El-Maestro. a écrit:
Sur PS3 ?
Si oui ajoute moi : Secro70
je t'ai demander : Cedecco on joue maintenant sa te dit
El-Maestro. a écrit:
Sur PS3 ?
Si oui ajoute moi : Secro70je t'ai demander : Cedecco on joue maintenant sa te dit
Ajoute moi pour demain si tu veux aussi !
Thwomps a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Sur PS3 ?
Si oui ajoute moi : Secro70je t'ai demander : Cedecco on joue maintenant sa te dit
Ajoute moi pour demain si tu veux aussi !
no prob ce soir tu peut pas ??
Pages: 1 … 219 220 221 222 223 … 240