Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 193 194 195 196 197 … 240
Salvio c'est pas un attaquant ?
Puis vu que c'est les matchs amicaux, j'teste un peu tout le monde, car j'connais pas réellement A.Madrid.
Style_Ven. a écrit:
Salvio c'est pas un attaquant ?
Puis vu que c'est les matchs amicaux, j'teste un peu tout le monde, car j'connais pas réellement A.Madrid.
Salvio c'est un latéral il me semble.
daemon a écrit:
Je viens de lancer une carrière avec arsenal.
Quelqu'un a des bons plans transferts ?
daemon a écrit:
daemon a écrit:
Je viens de lancer une carrière avec arsenal.
Quelqu'un a des bons plans transferts ?
Change l'arrière gauche, il est trop faible.
Perso j'ai acheté Trémoulinas pour pas grand chose et j'en suis satisfait.
Daemon > Voilà ma team avec Arsenal. Mais il te faudra plusieurs années pour avoir la même.
Antonin-. a écrit:
J'ai repris ma carrière avec Arsenal. J'avais oublié comment j'ai une putain d'équipe. ♥
Szczęsny (83)
Coentrao (85) M'Bia (85) Vermaelen (85) Santon (86)
Rakitic (84) Joao Moutinho (86)
Boateng (85)
Hulk (87) RVP (86) Pasquato (82) ♥♥
Sur le banc : Söw (85), Goodwillie (82), Reus (83), Song (83), Walcott (82), Lamela (80), M'Vila (83), Sagna (83), Djourou (81) et j'ai encore plein de jeunes de 75-80.
Moi j'ai commencé avec M'Vila. Donc, tente de prendre M'Vila et Santon. Si possible prends aussi Reus. Pasquato c'est mon chouchou dans l'équipe mais je l'ai recruté après 2 saisons seulement car il était qu'à 72. Je l'ai laissé évolué à Parmes et quand il a atteint 81, je l'ai pris.
Il est bon devant le but avec toi Pasquato ?!
Antonin-. a écrit:
Enzo. a écrit:
Il est bon devant le but avec toi Pasquato ?!
Un tueur. Pas avec toi ?
Mais le mieux, ce sont ses petits dribbles et ses tirs enroulés de loin !
Naaan, enfin je crois que j'ai un problème moi .. Mais il est qu'à 76 dans ma carrière pour l'instant.
Mais à chaque fois j'arrive en face à face après avoir dribblé deux trois joueurs et là il fait de la merde.
Première saison en Division 1 et premier Titre
Daemon le mode carrière moi j'aime c'est injouable les équipes sa fait tourner ou sa joue en ptit crochet de merde .. Puis une fois que le ballon est perdue tous en défense donc voila quoi ..
J'ai pris le PSG et j'ai fais péter l'argent arabe : Benzema à 44M , Mario Fernandes à 11M , Belhanda en prêt , Jordi Alba à 14M. Bref 4 matchs et 4 victoires. Triplé de Benzema contre VA.
Je me demande comment les gens font. Y-en a qui joue en légende et gagne tout et moi j'arrive pas à gagner en pro.
Quand je relance, je donne le ballon à l'attaquant et après je suis tout seul face au 4 défenseurs. Tu veux faire quoi sérieux ?
Tu temporises, tu reviens en arrière, tu construits, tu fais le décalage, et but!
Quelqu'un pour un match ?
Je vais me créé une carrière avec Liverpool.
daemon a écrit:
Je me demande comment les gens font. Y-en a qui joue en légende et gagne tout et moi j'arrive pas à gagner en pro.
Quand je relance, je donne le ballon à l'attaquant et après je suis tout seul face au 4 défenseurs. Tu veux faire quoi sérieux ?
En professionnel je gagne mini 5-0 et de temps en temps plus de 10-0.
C'est une question d'habitude, plus tu joues avec l'IA, plus tu comprends et analyse son jeu et sait à l'avance ce qu'il va faire.
Profite principalement de la lenteur de la réaction de l'IA en proffessionnel contrairement en International ou Legende ou le jeu de passe triomphe.
Au bout d'un moment, tu gagneras facilement en Pro et t'augmentera la difficulté, perso je joue en Legende et je gagne environ la moitié de mes matchs voir un peu plus.
Sur fifa 10 j'arrivais limite pas a gagner en amateur ...
Maintenant je gagne tranquille en Pro , c'est pas un exploit , mais quand même ^^
Et moi je ne comprends pas comment les gens font pour perdre en pro. ^^ Je joue tout en Légende et je gagne tout. Enfin, je perds de temps en temps hein, mais c'est rare. ^^
Pages: 1 … 193 194 195 196 197 … 240