Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 191 192 193 194 195 … 240
Antonin-. a écrit:
Psyquatra a écrit:
Dites voir, avant je jouais en mode Pro sur PES, j'aimais bien la vue. Comment la reproduire sur FIFA ? Ou quelle est votre vue préférée sur Pro FIFA ?
Je ne vois pas quelle caméra tu parles, personnellement, je joue avec TV. Tu as une vue d'ensemble sur le terrain.
Niko > Je joue avec quoi ? La console ? L'équipe ? Rien compris à ta question ! ^^
En fait la caméra se situait derrière le joueur, et le suivait vraiment bien, tout en voyant assez bien l'ensemble.
Fuck, j'monte pas en ligue 1 avec l'ASM faute au goal-average...
Psyquatra a écrit:
Antonin-. a écrit:
Psyquatra a écrit:
Dites voir, avant je jouais en mode Pro sur PES, j'aimais bien la vue. Comment la reproduire sur FIFA ? Ou quelle est votre vue préférée sur Pro FIFA ?
Je ne vois pas quelle caméra tu parles, personnellement, je joue avec TV. Tu as une vue d'ensemble sur le terrain.
Niko > Je joue avec quoi ? La console ? L'équipe ? Rien compris à ta question ! ^^En fait la caméra se situait derrière le joueur, et le suivait vraiment bien, tout en voyant assez bien l'ensemble.
Bah t'as une caméra pro sur FIFA aussi. Par contre, tu te doutes bien qu'il ne faut contrôler qu'un seul joueur.
Comment savoir toutes les touches pour jouer en Pro sinon ? Genre croix, pour qu'on te fasse la passe, etc. On peut le voir quelque part ?
Car je trouve un match assez chiant, on a la balle 30s à peine, ils sont assez nuls, etc...
http://forum.foot-land.com/premier-leag … 05-p3.html
La Premier League recrute il manque 7 joueurs pour débuter le championnat, on vous y attends !
Qui veut faire un match aujourd'hui?
Mon équipe a L'euro 2012, j'ai déja fini le groupe F, H et I
Voici mon équipe type :
A.Mcgregor (76)
F.Coentao (81) C.Puyol (81) D.Lovren (79) L.Wallace (73)
J.Plasil (81)
A.Thiago (79) L.Modric (86)
C.Fabregas (88)
N.Bendtner (78) Liedson (78)
Dernière modification par JSJTP (07-05-2012 21:00:05)
Coentrao ! Putain, t'as de la chatte ! J'espère que je l'aurai ! Moi ça donne ça :
Knudsen (64)
Van Damme (71) Rami (82) Alderweireld (76) Lahm (87)
Kroos (82) Defour (79) Ekici (79) Menez (79)
Götze (82)
Podolski (84)
J'ai Giroud (79) et Holtby (75) comme réservistes corrects.
Dernière modification par Antonin-. (08-05-2012 15:51:51)
Qui veut prendre un tarif? ^^
Qui pour un petit match ?
moi
Aller s'est parti ton PSN ?
Madmartiggann et toi?
XxAsseClem8xX ! Je t'ajoute
Ok j arrive sur la ps3
J'ai lancé fifa et je t'ai envoyer une demande
2 sec j arrive j ai pas encore allumer
C bon jsuis la
Accepte moi car je te vois pas
C'est quel mode qui permet de jouer avec son pro mais controler toute l'équipe pendant les matchs ? Entraineur-joueur ? ( J'espère que vous aurez compris ce que je veux dire ^^ )
Mytiik je tes battus PSG 2-1 LOSC et après PSG 2-2 Lyon
Je suis invaincu
Auré , oui
Daemon en mode carrière tu peux
Bannan : J'ai fais des matchs minable , j'aurai du gagner le deuxième , je mené 2 à 0
Dernière modification par Mytiik-_ (09-05-2012 20:56:37)
Pages: 1 … 191 192 193 194 195 … 240