Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 195 196 197 198 199 … 240
aurege a écrit:
T'aime bien Obi?
Moi j''l'aime bien. Son souci c'est qu'il fatigue vite je trouve;
Je trouve aussi. ^^
Dommage car il est vraiment bon !
Je viens d'en commencer une avec Bâle moi. Y'a plein de jeune prometteur, comme : Sommer, Dragovic, Xhaka, Shaqiri et Ajetic, Pak, Buess en reserve. Devant y'a Alexander Frei, qui est énorme, il me plante but sur but alors qu'il doit avec 33 ans je crois.
J'ai acheté Dzyuba, 24 ans, 75. Il doit avoir 91 en force donc une frappe à 20m du but à 2 chances sur 3 de rentrés.
J'ai pris en prête Coquelin et Acquah. Acquah me fais rêver avec sa précision, et ses 100% de passes réussies par matchs.
En tout cas, si vous savez pas qui prendre je vous le conseille.
J'suis toujours dans ma carrière avec Schalke 04. Après 22 journées, j'ai 53pts et le Bayern aussi. Et j'ai perdu 3-1 contre eux, il se sont vengés du 3-0 de l'aller ! Ils me relèguent à 3pts, ça va être dur de les reprendre maintenant.
J'ai vendu Huntelaar, il avait marqué 11 buts mais ça faisait 6-7 matchs qu'il était invisible. J'avais le choix entre Wellinton et Ba pour le remplacer. Après de longues hésitations, j'ai pris Ba. 2 matchs et 3 buts donc je le regrette pas. :p
Farfàn c'est un monstre ! ♥ Il est déjà à 14 buts. Plusieurs doublé et un triplé à son actif. Il est tout simplement énorme. Honda est excellent aussi. Et le jeune Draxler est très prometteur.
aurege a écrit:
Sukies a écrit:
En ce moment je suis en pleine saison avec l'Udinese (je suis rendu au 12ème match), au mercato d'été j'ai recruté Gibbs Lacazette et Obi, j'ai vendu un joueur assez âgé dont je ne me souviens plus du nom pour 3M€. Pour l'instant je suis 4ème en championnat et je crois que l'objectif du début de saison c'est d'atteindre l'Europa League, ce que je compte bien réaliser en fin de saison.
Désolé du double post'.
T'aime bien Obi?
Moi j''l'aime bien. Son souci c'est qu'il fatigue vite je trouve;
Oui j'aime bien ce style de joueur.
J'ai remarqué ça aussi, il se fatigue assez vite, mais il compense avec sa vitesse. En plus il a un potentiel énorme ce garçon !
Sukies a écrit:
aurege a écrit:
Sukies a écrit:
En ce moment je suis en pleine saison avec l'Udinese (je suis rendu au 12ème match), au mercato d'été j'ai recruté Gibbs Lacazette et Obi, j'ai vendu un joueur assez âgé dont je ne me souviens plus du nom pour 3M€. Pour l'instant je suis 4ème en championnat et je crois que l'objectif du début de saison c'est d'atteindre l'Europa League, ce que je compte bien réaliser en fin de saison.
Désolé du double post'.
T'aime bien Obi?
Moi j''l'aime bien. Son souci c'est qu'il fatigue vite je trouve;Oui j'aime bien ce style de joueur.
J'ai remarqué ça aussi, il se fatigue assez vite, mais il compense avec sa vitesse. En plus il a un potentiel énorme ce garçon !
Ouais ouais. Avant la fin de la saison, il aura probablement 77 chez moi, alors qu'il débute avec 75 général.
'fin, c'est pas le général qui fait tout. ^^
Ouais, bon, c'est pas non plus une vitesse mirobolante, mais c'est pas mal du tout.
En plus, quand je regarde ses stat's, je le trouve pas très bien, et il est pourtant très bon.
Pourquoi ne pas vous inscrire à ma compétition du meilleur joueur de FIFA 12 sur FL ? Topic partie jeux-vidéos. 1000 bonus à gagner et 500 pour le finaliste.
Il n'a pas une vitesse mirobolante comme tu le dis, mais c'est plus que suffisant pour un milieu central.
Faut croire que les statistiques même dans Fifa, ça ne fait pas tout. :p
En plus je crois qu'il peut jouer milieu latéral, il est vraiment incroyable ce joueur.
Sukies a écrit:
Il n'a pas une vitesse mirobolante comme tu le dis, mais c'est plus que suffisant pour un milieu central.
Faut croire que les statistiques même dans Fifa, ça ne fait pas tout. :p
En plus je crois qu'il peut jouer milieu latéral, il est vraiment incroyable ce joueur.
Ouais, en fait t'as raison, j'me suis trompé en pensant à un autre joueur. x)
J'aimerais commencer une carrière avec une bonne équipe, avec un budget qui permet de recruter des joueurs qui évoluent vite, une idée ?
Lyon ?
Arsenal .. T'as déjà Walcott, Wlishere, Gibbs, AOC, Szczesny, Frimpong, Ramsey qui évolue assez bien. Puis niveau budget c'est correct.
Je fais une carrière avec Bâle là. Je veux réussir à avoir une équipe 100% suisse. J'vous dit pas comment c'est hot.
Enzo. a écrit:
Arsenal .. T'as déjà Walcott, Wlishere, Gibbs, AOC, Szczesny, Frimpong, Ramsey qui évolue assez bien. Puis niveau budget c'est correct.
Je fais une carrière avec Bâle là. Je veux réussir à avoir une équipe 100% suisse. J'vous dit pas comment c'est hot.
J'avais fais une équipe 100% Uruguyenne moi un jour c'est vraiment très chaud ... Car Forlan + Cavani + Lugano etc sa en prend du Budget
Sinon Falcao est vraiment énorme avec la nouvelle MAJ il passe de 85 a 90 <3 Pareil pour Diego il passe de 83 a 88 et Courtois de 76 a 81
Ouais, un peu surréaliste. Je veux bien que Falcao et Diego sont balèzes mais de là à avoir 90 et 88 ...
Dernière modification par Antonin-. (20-05-2012 09:01:37)
Antonin-. a écrit:
Ouais, un peu surréaliste. Je veux bien que Falcao et Diego sont balèzes mais de là à avoir 90 et 88 ...
Diego est abusé mais Falcao je trouve pas ...
Car Ramos 94 , Benzema 93 ... Busquet dans les 90 ...
Dernière modification par SuunRagZ (20-05-2012 09:48:28)
SuunRagZ a écrit:
Antonin-. a écrit:
Diego est abusé mais Falcao je trouve pas ...
Car Ramos 94 , Benzema 93 ... Busquet dans les 90 ...
En gros, y en a beaucoup qui sont abusés dans cette maj. x)
Bas tout les joueurs de Liga on augment presque a part quelque un comme Pique pour blésure. Mais les autres championnats n'on pas encore eu leur MAJ.
On doit pas avoir la même màj nous.
Elle est dispo' depuis quand la MAJ ?
Dernière modification par Riri91 (20-05-2012 11:38:25)
J'ai commencé une équipes avec Newcastle, pour l'instant j'ai fais 2-2 contre Casena, perdu 2-0 contre Majorque et 3-0 contre Dijon en légende + Blessure de D.Ba pendant 8 semaines
Les joueurs que j'aime dedans sont H.Ben Harfa, Obertan, Cabaye et surtout ses attaquants P.Cissé et D.Ba ♥
Sinon 2 recrues, De jong et L.Diarra + Coquelin, Leitner, Thiago en prêt
Premier match de la saison face a Arsenal
J'en ai marre de ces pénos sifflés pour une main lors d'un duel aérien, alors que lorsque l'on fait une frappe cadrée et que cette dernière est détournée par une main, ça n'est jamais sifflé. T_T
Pourquoi ne pas vous inscrire à ma compétition du meilleur joueur de FIFA 12 sur FL ? Topic partie jeux-vidéos. 1000 bonus à gagner et 500 pour le finaliste. Il reste 1 place !
Salut je suis en pleine carrières avec Chelsea j'ai une bonne attaque ou presque avec Drogba - Hulk(de Potro) - Falcao(de l'Atlético de Madrid)
en 1 match Drogba et Falcao se blesse il reste 2 match ont joue le titre a 3 : Arsenal(65pts) Chelsea(64pts) Manchester United (62pts) Manchester City(59pts)
mon prochain match Arsenal avec pour offensive Hulk - Torres - Kalou.
ensuite je joue a Manchester United avec le retour de Falcao j'ai fini mes match voila mais résultat de gros chanceux ^^
Chelsea 2-2 Arsenal (j'ai eu très peur pour le match suivant mais Falcao est la alors..)
Manchester Unided 0-0 Chelsea (2 barre - 1 poteau) --'
mais heureusement pour moi Arsenal se rendait à City est perde 1-0 je suis donc champion a la différences de but.
jeandub a écrit:
J'en ai marre de ces pénos sifflés pour une main lors d'un duel aérien, alors que lorsque l'on fait une frappe cadrée et que cette dernière est détournée par une main, ça n'est jamais sifflé. T_T
Dans les options, j'ai activé les mains "sauf pénalty". Parce que dès que tu perds, tu mets un pétard et un défenseur la détournera de la main à 90%...
_______
Vous parliez de challenge plus haut. Moi avec Arsenal, j'avais recruté pour mon CDF plein de jeunes anglais et je vendais petit à petit les joueurs réels. J'avais plein de thunes et tout mes joueurs avait 16-17 ans. ^^
Pages: 1 … 195 196 197 198 199 … 240