Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 192 193 194 195 196 … 240
daemon a écrit:
C'est quel mode qui permet de jouer avec son pro mais controler toute l'équipe pendant les matchs ? Entraineur-joueur ? ( J'espère que vous aurez compris ce que je veux dire ^^ )
Carrière juste avec ton joueur, et au moment de faire le match, tu auras le choix : Juste ton joueur, ou contrôler l'équipe.
Entraineur - Joueur marche aussi, je fais ça avec mon joueur tout en contrôlant l'équipe !
Kev' > Oui, en quelques sortes ...
J'ai repris ma carrière avec Arsenal. J'avais oublié comment j'ai une putain d'équipe. ♥
Szczęsny (83)
Coentrao (85) M'Bia (85) Vermaelen (85) Santon (86)
Rakitic (84) Joao Moutinho (86)
Boateng (85)
Hulk (87) RVP (86) Pasquato (82) ♥♥
Sur le banc : Söw (85), Goodwillie (82), Reus (83), Song (83), Walcott (82), Lamela (80), M'Vila (83), Sagna (83), Djourou (81) et j'ai encore plein de jeunes de 75-80.
Dernière modification par Antonin-. (09-05-2012 21:44:54)
En effet c'est du lourd. Moi même j'ai une carrière avec les Gunners. Mes seuls recrues c'est Lucas Barrios (24 ans), j'en suis déçue et Alexie Pereira un truc du genre (79) plutôt content.
Ouais, mais je regrette un peu parce que j'ai plus aucun Gunners quasi. x)
Au prochain mercato, je me prends Balotelli parce que RVP devient vieux. Je prendrai aussi Götze si j'y arrive. David Luiz me tente aussi.
Mon effectif Euro 2012 :
4-1-2-1-2
G : Kistmaarson (61)
DG : Avina (71)
DC : Miliev (65)
DC : Bruma (73)
DD : ?
MDC : Petrov (77)
MG : Stieber (72)
MOC : Huntelaar (86)
MD : ? (66)
BU : A.Ronaldo (Mon pro , 81)
BU : Ibrahimovic (86)
http://www.ea.com/soccer/videos/ugc/121600673
Petite ballade tranquille ... ^^
La sem prochaine j'essaie de mettre le best-of du mois d'avril (bon je dois avoir 2-3 buts + 1 phase de jeu)
T'es sur PS3 ou la X boîte niko ?
Si PS3 j'veux bien faire un match contre toi que je te mette 6-0
Dernière modification par Shevchenko33 (11-05-2012 00:00:04)
PS3 .. mais je joue a peine 1 ou 2h / semaine ... En plus ici que je ne suis plus le mardi a l'appartement chaud ^^
Rajoute moi ... je verrai si jte vois co un jour où je le suis ... ID : Dekko15
Je trouve le mode joueur vraiment difficile... Je joue avec Metz, et je n'arrive pas à jouer. Lorsque je contrôle mon joueur seul, je me démerde, mais l'équipe a la balle trois secondes dans le match, c'est d'un chiant. Et lorsque je contrôle toute l'équipe, je suis dans l'incapacité même de ne pas perdre un seul match ! Alors, qu'avec cette même équipe, je suis en Ligue 1 de "Saison-en-ligne", le plus haut du niveau en ligne quoi !
Une explication ou ?
J'me tâte à faire une saison, soit avec Naples, A.Madrid, ou Bilbao ...
A.Madrid
C'est ce que j'ai fait
P'tin, j'viens de faire mes 3 matchs amicaux: 3 blessés déjà Falcao ( 2 mois ) / Salvio ( 3 mois ) / Godin ( 2 semaines ) Joueurs en carton ...
Sinon N'Doye est vraiment pas mal pour son âge !!
Psyquatra a écrit:
Je trouve le mode joueur vraiment difficile... Je joue avec Metz, et je n'arrive pas à jouer. Lorsque je contrôle mon joueur seul, je me démerde, mais l'équipe a la balle trois secondes dans le match, c'est d'un chiant. Et lorsque je contrôle toute l'équipe, je suis dans l'incapacité même de ne pas perdre un seul match ! Alors, qu'avec cette même équipe, je suis en Ligue 1 de "Saison-en-ligne", le plus haut du niveau en ligne quoi !
Une explication ou ?
Je suis entièrement d'accord avec toi je trouve sa vraiment mal fait. L'équipe on a l'impression qu'elle est toujours dominé avec genre elle touche le ballon 2 fois par mi temps avec des dégagements ..
lensoisdu01 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Une explication ou ?Je suis entièrement d'accord avec toi je trouve sa vraiment mal fait. L'équipe on a l'impression qu'elle est toujours dominé avec genre elle touche le ballon 2 fois par mi temps avec des dégagements ..
De plus, ce mode est assez primitif, comparé à un PES 2010, oui, je dis bien 2010. Ou l'on commencé dans la réserve, ou le niveau des équipes étaient bien fait, pour qu'on puisse jouer correctement. L’interaction, la prise de vue était largement meilleur. Mais rien que le fait de commencer tout en bas, dans la réserve, pour faire ses preuves, puis être remplacent, ensuite titulaire, etc. C'est ça, le vrai chemin d'une carrière... là c'est de la rigolade, j'arrive titulaire je fais tout un match, en touchant 3 balles.
Ahhh ce mode " vers une légende " dans les PES
Ca existe tjrs ça ou pas ?
Psyquatra a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Une explication ou ?Je suis entièrement d'accord avec toi je trouve sa vraiment mal fait. L'équipe on a l'impression qu'elle est toujours dominé avec genre elle touche le ballon 2 fois par mi temps avec des dégagements ..
De plus, ce mode est assez primitif, comparé à un PES 2010, oui, je dis bien 2010. Ou l'on commencé dans la réserve, ou le niveau des équipes étaient bien fait, pour qu'on puisse jouer correctement. L’interaction, la prise de vue était largement meilleur. Mais rien que le fait de commencer tout en bas, dans la réserve, pour faire ses preuves, puis être remplacent, ensuite titulaire, etc. C'est ça, le vrai chemin d'une carrière... là c'est de la rigolade, j'arrive titulaire je fais tout un match, en touchant 3 balles.
Je kiffais bien les matchs d'entraînements avant d'intégrer l'équipe !
Bien sur Style_ven
Quelqu'un sait si un mode pour jouer entre amis sur Uefa EURO 2012 débarquera ? Car je trouve assez "scandaleux" qu'il y en ait pas...
Dernière modification par ArenoJAZ (12-05-2012 21:19:15)
Areno > Go match Série A ?
Mon frère à pris le jeu chez son pote pour le week..
Ah merde .. Bah on fera ça je sais pas quand je serais pas la du week end de l'ascension ..
Lundi tu peut pas ?
Ah ok..
Style_Ven. a écrit:
C'est ce que j'ai fait
P'tin, j'viens de faire mes 3 matchs amicaux: 3 blessés déjà Falcao ( 2 mois ) / Salvio ( 3 mois ) / Godin ( 2 semaines ) Joueurs en carton ...
Sinon N'Doye est vraiment pas mal pour son âge !!
Recommence direct Sinon pk tu a mis Salvio ?? Juanfran est titulaire
Moi je mais
----------------Courtois----------------
JuanFran---Godin---Miranda---Felipe
-----Mario Suarez---Gabi--------------
---Turan--------Diego-------Adrian---
-----------------Falcao------------------
Pages: 1 … 192 193 194 195 196 … 240