Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 194 195 196 197 198 … 240
J'ai recruté Dos Santos au mercato, vu toutes les blessures ( Et ça c'est encore empiler depuis la dernière, plus ou moins longue: Perea, N'Doye, en autre. Et franchement je suis pas déçu, il empile les buts ! 3ème pour le moment ( Un match en plus ). 4 matchs pour 3 victoires et 1 défaite. Prochain match je vais à Barcelone, j'crois j'vais essayer de jouer hyper défensif ^^
Sinon international ça équivaut à légende sur fifa11 j'ai l'impression. Beaucoup plus jouable pour moi, plus agréable aussi. Sans pour autant être facile.
EDIT: Voilà match fait: Victoire 0-2 héhé. But sur péno à la 80ème et doublé ( Adrian ) à la 90ème ! Joué super défensif: 5-4-1 et ultra défensif et je jouais les contres. En tout cas je comprendrais jamais les choix de l'entraîneur adverse: Messi se blesse il sort et il est remplacé par ... Kompany qui jouera toute la fin du match en attaquant ..
Dernière modification par Style_Ven. (14-05-2012 22:12:04)
RVP ne fou plus rien et quand ton BU ne marque plus, ça devient impossible. Donc j'ai simulé la fin de saison. Je me suis repris des joueurs que j'aime bien. Mais en BU j'ai rien trouvé de mieux (en jeune) que Leandro, je voulais Balotelli mais il ne veut pas venir parce qu'il vient de signer à Stoke. Je le prends la saison suivante. Wilshere, de retour à la maison ! ♥ J'ai remplacé Sczsczny car il est pas foutu relancer un ballon à la mi-terrain avec ses mains.
Ter Stegen (84)
Coentrao (85) M'Bia (85) Vermaelen (85) Santon (86)
M'Vila (83) Wilshere (89)
Götze (87)
Reus (82) Leandro (82) Pasquato (83)
J'ai Hulk de blessé, j'ai toujours Goddwillie (84), Song (83), Rakitic (85), Djourou (83), Walcott (83) etc.
Ton M'Vila a 83 ?
Moi c'est ma 2éme saison avec Rennes il est déja a 84
Antonin-. a écrit:
RVP ne fou plus rien et quand ton BU ne marque plus, ça devient impossible. Donc j'ai simulé la fin de saison. Je me suis repris des joueurs que j'aime bien. Mais en BU j'ai rien trouvé de mieux (en jeune) que Leandro, je voulais Balotelli mais il ne veut pas venir parce qu'il vient de signer à Stoke. Je le prends la saison suivante. Wilshere, de retour à la maison ! ♥ J'ai remplacé Sczsczny car il est pas foutu relancer un ballon à la mi-terrain avec ses mains.
Ter Stegen (84)
Götze (87)
J'ai Hulk de blessé, j'ai toujours Goddwillie (84), Song (83), Rakitic (85), Djourou (83), Walcott (83) etc.
C'est une nouvelle carrière ça non ? Car j'me souviens qu'avant tu en faisais une avec Arsenal, c'est tjrs la même ou pas ?
Style_Ven. a écrit:
Antonin-. a écrit:
Ter Stegen (84)
Götze (87)
J'ai Hulk de blessé, j'ai toujours Goddwillie (84), Song (83), Rakitic (85), Djourou (83), Walcott (83) etc.C'est une nouvelle carrière ça non ? Car j'me souviens qu'avant tu en faisais une avec Arsenal, c'est tjrs la même ou pas ?
Non c'est la même. ^^ Mais je vais arrêter, ça ressemble plus à rien. J'ai tué tout le club avec mes transferts. x)
Ptitboux > Oui, 83.
Perso j'ai gardé des joueurs de l'Udinese dans la carrière ... Romo (2e GK), Benatia et Danilo (DC titu et DC 1er remplacant), Torje (2e MD) et Floro Flores (BUT titulaire)
Hier j'ai entamé la 2e saison ... défaire 2-4 vs. Inter en Supercoupe, victoires 5-0 et 6-1 vs. Sienne et Genoa.
Ventes de Asamoah (MC), Sissokho (MC), Doubaï (MC) et Lekic (BUT, trop mauvais depuis son arrivée au club)
Achats de Kolodziejcak (AG de Lyon), Danilo (MC de Porto) et Butin (BUT de Sochaux)
Equipe actuelle :
GK - Handanovic
DG - Jokic
DCG - Benatia
DCD - Lovren
DD - Corluka
MCG - Miguel Veloso
MCD - Danilo
MOG - Zakuani
MOD - Pereirinha
BUT - Matavz
BUT - Floro Flores
-----------------------
GK - Romo
DG - Kolodziejcak
DC - Danilo
DD - Montoya
MC - Greco
MD - Torje
BUT - Aleksic
------------------------
AG - Theodosiadis
DC - Bicakcic
MC - Livermore
MC - Jajalo
MG - Filipovic
BUT - Butin
Demande annulée.
Dernière modification par M.Suarez-9 (15-05-2012 23:33:33)
J'ai commencé une carrière avec Schalke ! Belle équipe, très jeune. J'ai vendu Holtby (une offre de 23M pour un joueur qui en vaut 15, ça ne se refuse pas), je l'ai remplacé par Honda. Le jeune Draxler (17ans) est énorme !
J'ai galéré au début. 1-1 contre Stuttgart, 3-3 contre Cologne puis défaite (contre je sais plus qui). Ensuite, victoire 3-2 contre Monchengladabach, 4-0 contre Wolfsbourg et 3-0 contre le Bayern ! Faut que ça continue. :p
Je cherche un co-gérant pour organiser une grande compétition sur FL du meilleur joueur sur Fifa 12. Me contacter en MP.
J'ai envoyé un but sur ea sport il y a quelque jours et j'aimerai bien le retrouver. Quelqu'un peut-il me dire dans quel onglet aller ?
EDIT : Je viens de trouver
Dernière modification par daemon (16-05-2012 20:59:39)
Je me suis abonné au Live aujourd'hui offre a 2€ les 2 mois oblige
Si vous voulez un match no prob: suli690
Mon équipe Euro 2012, il me reste le groupe B, C, E ,G et X ( Pologne & Ukraine) :
Liedson (78) Cacau (78)
C.Fabregas (88)
M.Ozil (87) S.Nasri (84)
J.Plasil (81)
F.Coentao (81) C.Puyol (86) D.Lovren (79) S.Sarioglu (74)
A.Mcgregor (76)
Remplacents : S.Mignolet (74) , Y.Gourcuff (79) , L.Koscielny (78) , N.Bendtner (78) , L.Modric (86) , Mon Pro (76) & K.Grobkreutz (75)
Annonce :
J'organise un championnat Barclays Premier League donc si vous voulez vous inscrire...
Je suis limite grave déçu d'avoir payé 20E pour l'extension. Elle est vraiment à chier. Si seulement on aurait pue sélectionné les joueurs et faire les éliminatoires ça aurait était autre chose.
J'organise le plus gros des tournois sur FL avec à la clef une récompense de 1000 bonus.
Partie jeux-vidéos.
Perso, j'viens de commencer une nouvelle carrière. Vu que j'arrive enfin à gérer le niveau "Légende". x)
J'ai pris le Barça B. Franchement, je connais personne de l'équipe, mais le challenge est fun, vraiment.
J'vous montrerai mon équipe si vous voulez.
Pour cette première saison, j'prend que des prets. Parce que pour avoir des joueurs qui valent le coup, c'est obligé. Avec un budget de 600 000E... Je transforme tout en budget salaire pour prendre en prêt.
J'ai pris que des jeunes en pret : 2 défenseurs (Mario Fernandez ; Matip), 1 milieu (Obi), 2 attaquants (Juanmi ; Lacazette)
J'arrive au mercato hivernale, j'vais certainement prendre Muniain en pret vu que je manque d'attaquant.
Le Barça B , normalement t'es fourni en attaque avec Deulofeu et Kiko!
Galakticlem a écrit:
Je suis limite grave déçu d'avoir payé 20E pour l'extension. Elle est vraiment à chier. Si seulement on aurait pue sélectionné les joueurs et faire les éliminatoires ça aurait était autre chose.
Je suis entièrement d'accord avec toi, je suis aussi déçu que toi mais bon j'ai déjà payer donc autant jouez ^^
J'essayerai bien de commencer une carriere avec New York Red Bulls
En ce moment je suis en pleine saison avec l'Udinese (je suis rendu au 12ème match), au mercato d'été j'ai recruté Gibbs Lacazette et Obi, j'ai vendu un joueur assez âgé dont je ne me souviens plus du nom pour 3M€. Pour l'instant je suis 4ème en championnat et je crois que l'objectif du début de saison c'est d'atteindre l'Europa League, ce que je compte bien réaliser en fin de saison.
Galakticlem a écrit:
Le Barça B , normalement t'es fourni en attaque avec Deulofeu et Kiko!
Ouais, ils sont bons, mais il faut des remplaçants.
Et vu que je joue en 4-3-3.
Parce qu'en fait, j'ai vendu tous les joueurs qui n'avaient pas plus de 60 de général donc au final il me restait Rodri, Kiko et Deulofeu.
Du coup, j'ai fini le mercato hivernal. J'voulais Varane mais les joueurs que je voulais vendre n'ont pas signé chez les clubs qui proposaient des offres, du coup, budget insuffisant. A la place je me suis pris un Corchia.
Sukies a écrit:
En ce moment je suis en pleine saison avec l'Udinese (je suis rendu au 12ème match), au mercato d'été j'ai recruté Gibbs Lacazette et Obi, j'ai vendu un joueur assez âgé dont je ne me souviens plus du nom pour 3M€. Pour l'instant je suis 4ème en championnat et je crois que l'objectif du début de saison c'est d'atteindre l'Europa League, ce que je compte bien réaliser en fin de saison.
Désolé du double post'.
T'aime bien Obi?
Moi j''l'aime bien. Son souci c'est qu'il fatigue vite je trouve;
Partie jeux video championnat premier league il reste plus que 6 places !!
Pages: 1 … 194 195 196 197 198 … 240