Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 172 173 174 175 176 … 240
La paire Casemiro - Javi Martinez est énorme !
J'viens de me commencer une carrière avec Saragosse en Liga pour changer un peu du réseaux. x)
Je joue en Légende. J'suis 17ème au bout de 22 journée. J'arrive vraiment pas à me faire un jeu de l'ordinateur. Je le trouve injouable quoi. Il anticipe 95% de mes actions et faits et gestes que ce soit offensif ou défensif.. J'ai vraiment du mal à tenir un score et tout simplement à gagner un match.
Souvent, l'ordi a genre trois tirs trois buts.
Vous n'auriez pas des conseils pour que je puisse réaliser de meilleurs matchs et par conséquent des meilleurs résultats. Car même si je prend du plaisir à jouer en carrière, c'est pas top de se faire trimbaler comme une chiasse. xD Oui, j'aimerai bien jouer au moins le milieux de tableau voir l'Europe pour ma s2.
Le jeu ne connait pas la demi-mesure... Autant je me balade en Angleterre dans chaque duel face aux gros et ça me fait chier, autant quand je joue le Réal avec le Barça, c'est juste injouable.
Quelle équipe je me fait avec Leverkusen. Objectif : Avoir des joueurs de moins de 23 ans.
Casemiro, Leandro, Schennikov, Musacchio, Mario Gaspar, Henriksen, Alaba.
Et ça marche ?
J'ai envie de me lancer dans une carrière en Allemagne ! Une équipe à me conseiller ?
Leverkusen, Mönchengladbach (Reus énorme avec la MaJ), Schalke04.
Schalke, c'est hors de question. Je déteste leur stade, on voit rien quand on joue, horrible..
Pas encore eu l'occasion moi. Faudrait que je vois. C'est quoi le 'blème pour leur stade, l'architecture ?
Je viens donc de commencer une carrière avec Aston Villa. J'ai vendu la plupart des étrangers, donc dans mon 11 type je n'ai que des britanniques. J'ai rappelé Delfouneso de prêt mais ce con s'est blessé 4 mois, Albrighton 6 mois donc j'ai recruté Lennon qui fait pleurer les défenses. :p Niveau championnat ça peut pas se passer mieux, 6 victoires en 6 matchs, Bent meilleur buteur avec 7 buts. Bon les 2 clubs pas mal sur les 6 joués sont Newcastle et Everton donc rien de géant mais ça s'annonce déjà facile.
J'peux savoir avec qui et comment tu joues ? Etant fan d'Aston Villa, ça m'intéresse de savoir comment tu les fait jouer. :p
Smawleen. a écrit:
Pas encore eu l'occasion moi. Faudrait que je vois. C'est quoi le 'blème pour leur stade, l'architecture ?
Ouais, ça vient du toit, quand il y a du soleil, c'est horrible.
Waanted a écrit:
Je viens donc de commencer une carrière avec Aston Villa. J'ai vendu la plupart des étrangers, donc dans mon 11 type je n'ai que des britanniques. J'ai rappelé Delfouneso de prêt mais ce con s'est blessé 4 mois, Albrighton 6 mois donc j'ai recruté Lennon qui fait pleurer les défenses. :p Niveau championnat ça peut pas se passer mieux, 6 victoires en 6 matchs, Bent meilleur buteur avec 7 buts. Bon les 2 clubs pas mal sur les 6 joués sont Newcastle et Everton donc rien de géant mais ça s'annonce déjà facile.
J'avoue . Je les achetait avec le PSG hier et les défenseurs ils sont à la rue quand tu débordes avec .
Antonin-. a écrit:
J'ai trouvé sur internet comment installer la MAJ malgré mon bug, j'suis sauvé. :p
Fais-tourner s'il te plait !
Première défaite de la saison.
Mister_Parisien a écrit:
Antonin-. a écrit:
J'ai trouvé sur internet comment installer la MAJ malgré mon bug, j'suis sauvé. :p
Fais-tourner s'il te plait !
Il faut aller dans "Utilitaire des donnés sauvegardées" et supprimer le dossier CGU de Fifa 12 .
Juste pour être sûr, c'est où ça ?
Alexx- a écrit:
J'ai envie de me lancer dans une carrière en Allemagne ! Une équipe à me conseiller ?
Dortmund.
Même si ça sera simple..
Je vais essayer de prendre David Villa au prochain mercato d’été..
Perso je joue en 4-3-3 avec Leverkusen.
Mon attaque, en BU, Schürrle, et en Ailier Leandeo et Sigurdarson.
Je suis en carriere avec Arsenal j'ai vendu pas mal de joueur exemple : Chamackh , Mannone , Gibbs , Park .......
Ma seule recrue pour le moment est Onuoha ( Def il jouer a MC ) pour 4M7
Maintenant j'ai assez d'argent est pasmal de joueur ont acceptés si vous devriez acheter un joueur sa serai :
- Hulk
- Schweinsteiger
- D.Villa
- A.Pato
-T.Muller
- E.Hazard
- Kolarov
- Lavezzi
ca fait du monde ^^
Villa est bon pendant trois saisons, après son âge foire toutes ses stats. Pour un bon buteur, c'est Doumbia, Lacazette, Neymar et Hulk.
Doumbia énorme , je l'ai acheté avec Liverpool , un carnage
Mr.Red a écrit:
Alexx- a écrit:
Dortmund.
Même si ça sera simple..
Ça sera Dortmund en International ou Légende, j'sais pas encore, objectif championnat/coupe et la LDC dans 3 ans.
Ça va me permettre de découvrir un nouveau football, par la même occasion j'vais me pencher un peu plus sur la Bundesliga, peut-être que je vais aimer ce football total !
http://www.espoirsdufootball.com/21055- … ueurs.html
Voilà un site fortement intéressant pour les petits budgets comme ceux qui voudraient se lancer dans une aventure avec une D4 anglaise par exemmple. Les stats sont vraiment fiables, j'ai fait une petite dizaine de comparaison avec ma carrière (j'suis en 2017) et les joueurs ont le même niveau voire sont meilleurs que prévus (de un à deux points).
Pages: 1 … 172 173 174 175 176 … 240