Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 170 171 172 173 174 … 240
Aston Villa une équipe de bas classement ?
Je trouve , oui !
Il n'y a pas longtemps, ils jouaient la place en Champions League avec Arsenal et compagnie...
Cette année, c'est pas top. Surtout que Bent vient de se blesser pour la saison.
Ouai , moi j'parle de cette année , ils sont pas très bien...d'ailleurs chez plus ils sont à quelle place , vers 13ème non ? ^^
Dernière modification par Riri91 (28-02-2012 23:24:48)
Donc pour toi la 13e place, c'est le bas du classement ? Et en une saison, on devient une équipe de ce même bas de classement ? Ça va vite. ^^
Une équipe vers la 15 eme place , c'est le bas de tableau , 13 eme plutôt le ventre mou...donc en ce moment À.V est dans le bas de tableau...
Oui, mais ça n'en fait pas une "équipe de bas de tableau". C'est une bonne équipe qui est plus bas que d'habitude, c'est tout.
Voilà, c'est pas comme si on jouait le maintien chaque année, c'est juste une mauvaise période.
Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai fait la MAJ , donc au PSG par exemple il y a Maxwell , T.Motta ... mais quand je veux commencer une carrière avec le PSG je ne les retrouvent pas dedans cela me dit que les équipes ont été remis par défaut ?
Ca a déjà été dit 20 fois. ^^
Quand tu commences ta carrière, après le choix de ton équipe, il te demande la difficulté, la durée des matchs, la devise, et en dessous il te demande les équipes utilisées. Tu mets "Téléch. + récente" ou "Perso actuelle".
La première solution te permet de jouer avec la dernière mise à jours téléchargée, la deuxième solution te permet de jouer avec la dernière mise à jours téléchargée plus des éventuels changements que tu aurais fait toi même.
J'avais trouvé avant . ^^ Merci à toi quand même .
FIFA bug chez vous ?
J'ai lancer une carrière avec l'ASSE y a peu de temps j'ai finis ma première saison ce midi.
J'ai réussi a me qualifié pour l'Europa League de justesse car j'ai piqué la plasse de Lille à la 37éme journée. ^^
Côter recrutement, j'ai pris que Suarez sinon j'ai vendu pas mal ! Aubameyang évolue bien & rapidement, j'vous le conseils si vous cherchez un attaquant pas chère des le début.
Tu joue avec gradel
ted76 a écrit:
Tu joue avec gradel
Nan je mets Sako, il évolue d'une vitesse lui aussi ! :p
Mais à chaque match Gradel joue ! Pour les matchs de coupe il joue je fais tourner l'effectif sauf pour l'europa !
Dernière modification par GunnerZ- (29-02-2012 17:30:21)
Ok moi je le mattais a ma 4eme saison il et partie a chelsea pour 25M
J'ai reçu pleins d'offre pour Aubameyang mais sans réflechir à chaque fois je refuse ! J'attends encore une saison histoire de le revendre beaucoup plus chère ! ^^
Moi il a voulue partir apres la 1er saison
ted76 a écrit:
Moi il a voulue partir apres la 1er saison
Moi aussi mais je l'ai pas fait partir ...
Moi je joue avec Manchester United ! J'ai fait plein de transfert !
Moi je vous dit essayer de trouver Shaqiri ! Il a une de c'est vitesse
Aussi faut prendre Mamadou Sakho !
Ouais avec sako j'avais plus assez de salaire alors il et partie en joueurs libre
Antoine > Aston Villa me paraît pas mal, il y a déjà pas mal d'anglais ! Sinon, à United tu peux déjà faire une équipe 100% anglaise donc ça peut être fun mais trop simple trop vite à mon avis. Liverpool me tente bien aussi. Tu préfères quelle équipe toi ?
Si vous avez quelques noms pour des MC/MDC, jeunes et pas trop chers, je prend.
Dernière modification par nath74 (29-02-2012 20:02:30)
Pages: 1 … 170 171 172 173 174 … 240