Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 171 172 173 174 175 … 240
Henriksen, Spearing, Alaba, Leitner, Casemiro, Fernando (Gremio), Romeu.
Laissez tomber, impossible de faire une carrière avec Liverpool et recruter que des anglais.
Smalling : Refuse de venir car club rival
Cleverley : Refuse de venir car club rival
Welbeck : Refuse de venir car club rival
Sturridge : Refuse de venir car club rival
Wilshere : Refuse de venir car club rival
Walcott : Refuse de venir car club rival
Hart : Refuse de venir car club rival
Adam Johnson : Refuse de venir car club rival
Milner : Refuse de venir car club rival
Jones : Refuse de venir car club rival
Rodwell : Refuse de venir car club rival
Baines : Refuse de venir car club rival
WTF !?
T'es serieux ?? ^^
La 1er saison ou pas ? Faut voir peut-être plus loin...
Jeune MDC ?? Fernando, Casimiro, N'zonzi , Mulumbu, Capoue...
En MC : Delph, Belhanda, Poli, Gardner...
En même temps normal, les deux tiers sont d'Everton ou de MU. ^^
Ils peuvent accepter si tu leur offre un meilleur contrat. Ca me le fait souvent et si tu veux vraiment le joueur t'augmente le salaire que tu lui donneras dés son arrivée.
Hypnotiik a écrit:
Ils peuvent accepter si tu leur offre un meilleur contrat. Ca me le fait souvent et si tu veux vraiment le joueur t'augmente le salaire que tu lui donneras dés son arrivée.
Merci du conseil.
Ca marche pas tout le temps ça...
Perso il y a des joueurs qui étaient payés 60-70 000, je suis monté jusqu'à plus de 200 000 sans qu'ils acceptent.
Antonin-. a écrit:
Laissez tomber, impossible de faire une carrière avec Liverpool et recruter que des anglais.
Smalling : Refuse de venir car club rival
Cleverley : Refuse de venir car club rival
Welbeck : Refuse de venir car club rival
Sturridge : Refuse de venir car club rival
Wilshere : Refuse de venir car club rival
Walcott : Refuse de venir car club rival
Hart : Refuse de venir car club rival
Adam Johnson : Refuse de venir car club rival
Milner : Refuse de venir car club rival
Jones : Refuse de venir car club rival
Rodwell : Refuse de venir car club rival
Baines : Refuse de venir car club rival
WTF !?
Dommage parce que IRL, Walcott est un fan de Liverpool. ^^
Ca marche une grande partie du temps.
De toute façon, le mieux c'est surtout de prendre une équipe du millieu de classement et d'evoluer avec. Personnelement, Newcastle n'a pas des objectifs dure à remplir et celà reste une très bonne équipe avec un bon budget. Màlàga de même.
Moi sa me la fait avec hummels je lui et proposer 200 000 de salaires il et pa venu
Antonin-. a écrit:
Antoine > Aston Villa me paraît pas mal, il y a déjà pas mal d'anglais ! Sinon, à United tu peux déjà faire une équipe 100% anglaise donc ça peut être fun mais trop simple trop vite à mon avis. Liverpool me tente bien aussi. Tu préfères quelle équipe toi ?
Je sais pas, j'y ai pas rejoué en fait en ce moment. J'y jouerais peut-être demain soir je sais pas, d'ici là je te dirais.
Je suis pas mécontent de mon 11 parisien
Sirigu - Walker - Subotic - Sakho - Aogo - Casemiro - Ganso - Pastore - Balotelli - Neymar et mon joueur pro.
Leverkusen.
nath74 a écrit:
Si vous avez quelques noms pour des MC/MDC, jeunes et pas trop chers, je prend.
Obi/Coquelin
Ils augmentent bien en plus.
Franchement, on se fait vite niqué niveau masse salariale alors regardez avant le salaire de chaque joueur quitte à en prendre des moins bon.
Y'a de super bonnes affaires si l'on regarde bien y'a des joueurs de niveaux equivalents maisleur salaire totalement different.
Hypnotiik a écrit:
Faux. Ils me disaient tous que les négociations pouvaient continuer si j'offrais plus. J'me suis dis que j'allais offrir un truc de ouf à Hart pour voir si c'est vrai. Donc, je lui propose 380 000€ + 20% par invincibilité. Résultat : Il veut pas venir.
Je me vois mal faire une carrière avec rien que des anglais sans avoir Smalling, Clerverley, Chamberlain, Rodwell et autres espoirs du foot anglais !
Celà depend. Ca ne marche pas avec tout les joueurs. Surtout si tu proposes à un goal et qu'après il n'y aurait pas de bon remplaçants pour remplacer son depart.
Je vais commencer avec Aston Villa mais en changeant un peu la règle. On a le droit qu'au joueurs britanniques sinon que des anglais c'est assez restreint.
Hypnotiik a écrit:
Celà depend. Ca ne marche pas avec tout les joueurs. Surtout si tu proposes à un goal et qu'après il n'y aurait pas de bon remplaçants pour remplacer son depart.
Ça, ça n'a rien à avoir.
Antoine > Mouais, pas trop fun ça. ^^ Moi j'vais envie de me faire une carrière avec tous des jeunes anglais, j'vais ça je pense. ^^
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je suis pas mécontent de mon 11 parisien .
Sirigu - Walker - Subotic - Sakho - Aogo - Casemiro - Ganso - Pastore - Balotelli - Neymar et mon joueur pro.
Pas mal .
Moi c'est :
Sirigu - Maxwell - Sakho - Alex - Sagna - T.Motta - Lennon - Nene - Pastore - Van Persie - Giroud .
Je viens juste de commencer .
Dernière modification par le_fou_du_psg (01-03-2012 17:35:22)
Antonin-. a écrit:
Hypnotiik a écrit:
Ça, ça n'a rien à avoir.
Antoine > Mouais, pas trop fun ça. ^^ Moi j'vais envie de me faire une carrière avec tous des jeunes anglais, j'vais ça je pense. ^^
Trop cher hein.
Ptin, ma play bug quand je veux télécharger la MAJ d'équipes. Elle affiche 100% puis elle bloque et je suis obligé de l'éteindre par le bouton arrière. Je la redémarre et elle vérifie si mes fichiers sont pas corrompus ! Ça m'a fait ça 3 fois ! J'fais comment pour télécharger le mise à jour moi maintenant ?
Shürrle.
Antonin. : Ah ouais chiant ...
Pages: 1 … 171 172 173 174 175 … 240