Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 173 174 175 176 177 … 240
Mister_Parisien a écrit:
Juste pour être sûr, c'est où ça ?
Dans "Utilitaires des données sauvegardées" tu as un fichier CGU, tu le supprimes et c'est bon.
J'ai fais plus simple moi, j'ai commencé une carrière avec Southampton, équipe que j'ai mise en PL. Puis, j'ai modifié toute l'effectif en faisant tous les transferts dans la gestion d'équipe. Comme ça j'ai tous mes jeunes anglais directement. :p
J'ai acheté Beckham. J'pouvais pas faire une carrière rien qu'avec des anglais sans avoir le monument du foot anglais ! :p 1er match, et 1er but. x) Splendide en plus, frappe enroulé pleine lucarne des 25m !
Alexx- a écrit:
J'peux savoir avec qui et comment tu joues ? Etant fan d'Aston Villa, ça m'intéresse de savoir comment tu les fait jouer. :p
Smawleen. a écrit:
Pas encore eu l'occasion moi. Faudrait que je vois. C'est quoi le 'blème pour leur stade, l'architecture ?
Ouais, ça vient du toit, quand il y a du soleil, c'est horrible.
Je joue en 4411, avec un MoC. Mon équipe-type c'est ça :
- Bent
- Ireland
Agbonlahor Bannan Jenas Lennon
Warnock Dunne Collins Hutton
- Given.
Et donc au vu de mes résultats ça marche plutôt bien, les ailes sont extrêmement rapides et percutantes, Ireland fait un bon taf en MoC. J'ai une très bonne défense également, j'ai encaissé seulement 2 buts en 6 matchs, mais bon ces deux buts sont contre Newcastle, l'équipe la plus forte avec Everton que j'ai eu à affronter, donc bon j'ai pas eu de gros matchs pour voir vraiment mon niveau sachant que je joue dans 2 journées City.
Antonin > J'ai hésité moi à la prendre, mais je me suis dis non, il me serait pas d'une grande aide. ^^
Dernière modification par Waanted (02-03-2012 18:51:01)
Antonin-. a écrit:
frappe enroulé pleine lucarne des 25m !
Les enroulés... Rien de plus rageant en ligne. é_è
Mon équipe avec Southampton :
Johnson Sturridge Walcott
Cleverley
Milner Wilshere
Kelly Smalling Jones Walker
- Hart
Sur le banc : Rodwell, Welbeck, Carroll, Lennon, Chamberlain, Henderson, Beckham, Shelvey, Spearing, Cahill, Richards.
4 matchs, 4 victoires dont 1-2 à City.
Il est bon Beckham tu sais. :p Ses passes sont toujours parfaites, par contre pas très rapide quoi. Puis j'aime bien jouer avec juste parce que c'est Beckham quoi.
Viens de poutrer un foot-landais, dont je ne citerais pas le pseudo par pitié pour lui, 7-1 !
J'en ai ras le cul des coupures dans le mode face à face
Ta l'heure , je menais 1-0 des la 10 eme minute , puis 5 min après jai un carton rouge. Je résiste tout le match , puis dans le TA , coupure. Résultat défaite injuste
je galère déjà assez en division 3
Dernière modification par Riri91 (02-03-2012 19:58:44)
Avec le Borussia Dortmund dans le champ' Anglais avec les plus grosse équipe du monde !!!
Ospina
Boilesen-Humels-Subotic-Schmelzer
N'zonzi-Bender
Shaqiri-Kagawa-Gotze
Moi(84)
Banc : Roderick (Gonçalves Miranda) , Fernando , El Shaarawi, Leitner, Kakuta, Lucas Piazon, Kuba, Tinhan , Koch, Gundogan, Iturbe , De vitis
Quelqu'un aurai des "chants supporter " ?
ou MAJ des transfert SVP
Antonin-. a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Juste pour être sûr, c'est où ça ?
Dans "Utilitaires des données sauvegardées" tu as un fichier CGU, tu le supprimes et c'est bon.
Merci !
Dernière modification par Mister_Parisien (02-03-2012 23:59:20)
Waanted a écrit:
Alexx- a écrit:
J'peux savoir avec qui et comment tu joues ? Etant fan d'Aston Villa, ça m'intéresse de savoir comment tu les fait jouer. :p
Smawleen. a écrit:
Pas encore eu l'occasion moi. Faudrait que je vois. C'est quoi le 'blème pour leur stade, l'architecture ?
Ouais, ça vient du toit, quand il y a du soleil, c'est horrible.
Je joue en 4411, avec un MoC. Mon équipe-type c'est ça :
- Bent
- Ireland
Agbonlahor Bannan Jenas Lennon
Warnock Dunne Collins Hutton
- Given.
Et donc au vu de mes résultats ça marche plutôt bien, les ailes sont extrêmement rapides et percutantes, Ireland fait un bon taf en MoC. J'ai une très bonne défense également, j'ai encaissé seulement 2 buts en 6 matchs, mais bon ces deux buts sont contre Newcastle, l'équipe la plus forte avec Everton que j'ai eu à affronter, donc bon j'ai pas eu de gros matchs pour voir vraiment mon niveau sachant que je joue dans 2 journées City.
Pour la compo' tu pouvais pas faire mieux. ^^
Et la paire Dunne-Collins est vraiment impeccable contrairement à la réalité. x)
beauvais60 a écrit:
Viens de poutrer un foot-landais, dont je ne citerais pas le pseudo par pitié pour lui, 7-1 !
Je te poutre quand tu veut , et je mettrais ton nom ici sans pitié.
J'ai recommencé ma carrière pro avec les meilleures équipes regroupées. J'avais trouvé un site avec les 80 meilleures équipes du jeu, je les ai réparties dans les ligues anglaises.
J'ai du ajouter 12 équipes, vu qu'il en faut 92 pour remplir les 4 divisions d'Angleterre.
Voilà ce que ça donne si vous voulez le faire:
Division 1
Arsenal • Barcelone • Bayern Munich • Chelsea • CSKA Moscou • Dortmund • Fiorentina • Inter • Lazio • Lille • Liverpool • Man City • Man Utd • Milan • Naples • Porto • Real Madrid • Sporting Lisbonne • Tottenham • Villarreal
Division 2
Aston Villa • Atlético Madrid • Benfica • Bilbao • Braga • Corinthians • Espanyol • Juventus • Leverkusen • Lyon • Malaga • Marseille • Montpellier • Palerme • Paris • Rennes • Roma • Santos • Seville • St-Etienne • Valence • Udinese • Wolves • Zenith
Division 3
Anzhi • Blackburn • Bolton • Bordeaux • Catane • Cologne • Cruzeiro • Everton • Flamengo • Fulham • Genoa • Getafe • Hambourg • Hanovre • Newcastle • PSV • Schalke • Sao Paulo • Sunderland • Stoke • Toulouse • Werder • West Brom • Wolfsburg
Division 4
Anderlecht • Ajax • Bale • Boca • B. M'Gladbach • Cagliari • Celtic • Dynamo Moscou • Feyenoord • Fluminense • Galatasaray • Glasgow • Hoffenheim • Kazan • Los Angeles • NY • Olympiakos • Palmeiras • Panathinaïkos • Parme • River Plate • Seattle • Standard Liège • Stuttgart
Si vous vous demandez:
- Pourquoi certaines équipes ayant le même nombre d'étoiles ne sont pas dans la même division → J'ai du parfois tirer au sort. Par exemple pour la D1, il n'y a que 12 équipes à 5 étoiles. Donc j'ai du tirer 8 équipes parmi les 4,5 étoiles pour compléter le championnat. Ainsi de suite.
- Pourquoi certaines équipes ont peu d'étoiles mais sont là → Comme je l'ai dit, il me manquait 12 équipes à la fin, donc j'ai essayé de prendre des équipes d'un peu partout (USA, Reste du monde, Pays-Bas, Écosse).
J'ai fait ce mode en tant que joueur pro, au moins je n'ai pas à m'occuper des transferts. Et comme tous les meilleurs joueurs sont dans ces ligues, ça fait des championnats très fermés. Beaucoup "d'échange" de joueurs dans la même division, c'est assez cool.
Je suis à l'Ajax et je joue en manuel.
Grâce à cette partie, j'ai repris goût à jouer sérieux.
Qui aurais les attributs de Giroud avec la MAJ ?
Mr.Red a écrit:
J'ai recommencé ma carrière pro avec les meilleures équipes regroupées. J'avais trouvé un site avec les 80 meilleures équipes du jeu, je les ai réparties dans les ligues anglaises.
J'ai du ajouter 12 équipes, vu qu'il en faut 92 pour remplir les 4 divisions d'Angleterre.
Voilà ce que ça donne si vous voulez le faire:Division 1
Arsenal • Barcelone • Bayern Munich • Chelsea • CSKA Moscou • Dortmund • Fiorentina • Inter • Lazio • Lille • Liverpool • Man City • Man Utd • Milan • Naples • Porto • Real Madrid • Sporting Lisbonne • Tottenham • Villarreal
Division 2
Aston Villa • Atlético Madrid • Benfica • Bilbao • Braga • Corinthians • Espanyol • Juventus • Leverkusen • Lyon • Malaga • Marseille • Montpellier • Palerme • Paris • Rennes • Roma • Santos • Seville • St-Etienne • Valence • Udinese • Wolves • Zenith
Division 3
Anzhi • Blackburn • Bolton • Bordeaux • Catane • Cologne • Cruzeiro • Everton • Flamengo • Fulham • Genoa • Getafe • Hambourg • Hanovre • Newcastle • PSV • Schalke • Sao Paulo • Sunderland • Stoke • Toulouse • Werder • West Brom • Wolfsburg
Division 4
Anderlecht • Ajax • Bale • Boca • B. M'Gladbach • Cagliari • Celtic • Dynamo Moscou • Feyenoord • Fluminense • Galatasaray • Glasgow • Hoffenheim • Kazan • Los Angeles • NY • Olympiakos • Palmeiras • Panathinaïkos • Parme • River Plate • Seattle • Standard Liège • StuttgartSi vous vous demandez:
- Pourquoi certaines équipes ayant le même nombre d'étoiles ne sont pas dans la même division → J'ai du parfois tirer au sort. Par exemple pour la D1, il n'y a que 12 équipes à 5 étoiles. Donc j'ai du tirer 8 équipes parmi les 4,5 étoiles pour compléter le championnat. Ainsi de suite.
- Pourquoi certaines équipes ont peu d'étoiles mais sont là → Comme je l'ai dit, il me manquait 12 équipes à la fin, donc j'ai essayé de prendre des équipes d'un peu partout (USA, Reste du monde, Pays-Bas, Écosse).
J'ai fait ce mode en tant que joueur pro, au moins je n'ai pas à m'occuper des transferts. Et comme tous les meilleurs joueurs sont dans ces ligues, ça fait des championnats très fermés. Beaucoup "d'échange" de joueurs dans la même division, c'est assez cool.
Ça a dû te prendre un temps fou de faire ça. Non ? ^^
Ce système à l'air vraiment bien mais par contre il n'y a plus aucun intérêt de jouer l'Europe!
15-20 minutes je pense.
OSEF de l'Europe si tu joues des gros matchs toutes les semaines.
J'en avais marre de l'Ajax, ils ont vendu 10 titulaires sur 11 (il ne restait que mon pro), donc j'suis parti au Galatasaray où je m'éclate.
Mr.Red a écrit:
Voilà ce que ça donne si vous voulez le faire:Division 1
Division 2
Division 3
Division 4
Anderlecht • Ajax • Bale • Boca • B. M'Gladbach • Cagliari • Celtic • Dynamo Moscou • Feyenoord • Fluminense • Galatasaray • Glasgow • Hoffenheim • Kazan • Los Angeles • NY • Olympiakos • Palmeiras • Panathinaïkos • Parme • River Plate • Seattle • Standard Liège • StuttgartSi vous vous demandez:
Un peu le même système que PES. Les meilleurs équipes dans certains groupes etc..
Sa ta pris beaucoup de temps à mon avis.. mais l’idée est bonne.
Mr.Red a écrit:
15-20 minutes je pense.
J'en avais marre de l'Ajax, ils ont vendu 10 titulaires sur 11 (il ne restait que mon pro), donc j'suis parti au Galatasaray où je m'éclate.
Ah ouais?! J'pensais que ça t'aurait pris plus de temps que ça. ^^
Hé ouais c'est ça l'inconvénient de pas gérer les transferts, tu peux te retrouver avec des chèvres comme coéquipiers..
Mr.Red a écrit:
15-20 minutes je pense.
C'est vrai que c'est chiant ça. Quand je commence une carrière avec ce mode, à chaque fois la moitié de l'équipe est vendue...
Autre truc naze, j'ai voulu commencé une carrière avec Lucas Piazon hier (Attaquants, 59 points, Chelsea).
Mais j'étais direct titulaire avec Torres, Drogba sur le banc et Sturridge même pas dans le groupe donc ça m'a soulé.
ok ok gameiro
beauvais60 a écrit:
ok ok gameiro
Quand tu veux.
Vraiment pas mal Benfica en ligne !
Première victoire 3-1 contre Liverpool, il me manque un nul pour me maintenir en D2, en plus c'est le dernier match. ^^
5e journée avec Leverkusen, transferts terminés, objectif « joueurs de - de 23 ans » accompli.
J'joue en 4-3-3.
GB : Adler (86, 26 ans / Je le garde car il est vraiment bon.)
AD : Mario Gaspar (73, 20 ans)
DC : Musacchio (77, 21 ans)
DC : Munoz (75, 20 ans)
AG : Schennikov (73, 20 ans)
MCD : Abu (73, 19 ans)
MC : Henriksen (75, 19 ans)
MCG : Casemiro (74, 19 ans)
AiD : Leandro (71, 18 ans)
AiG : Sigurdarson (74, 19 ans)
BU : Schurrle (79 + 1, 20 ans).
Remplaçants : Leno (70, 19 ans) / Camporese (71, 19 ans) - Toprak (74, 22 ans) / Koke (72, 19 ans) - Ananidze (73, 18 ans) / Son (75, 19 ans) - Matbiwa (73, 18 ans)
Le + :
Victoire 1-0 contre le Borussia D.
La surprise :
Victoire 5-1 contre Stuttgart.
Niveau réalisme c'est nul mais mon objectif est réussi à 95%.
J'ai pris des joueurs avec un gros potentiel.
Tu as dépenser combien ?
Coupe de la Division face à face la 2e plus élevé.
Je joue donc avec Naples.
Huitième de finale : Naples 3-0 Liverpool suite à abandon à partir de la mi-temps.
Quart de Finale : Naples 3 - 0 Manchester City
Demifinale : Naples 1 - 0 FC Barcelone
Finale : Naples 0 - 1 Manchester United
Jey ragé comme un bouley.
Surtout le systeme d'équipes de niveaux egales que te donne Fifa pour les matchs ... Deplorables.
Pages: 1 … 173 174 175 176 177 … 240