Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4351 02-03-2012 16:36:07

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

Re: FIFA 12 : « Pas une évolution mais une révolution ! »

Mister_Parisien a écrit:

Juste pour être sûr, c'est où ça ?

Dans "Utilitaires des données sauvegardées" tu as un fichier CGU, tu le supprimes et c'est bon.

J'ai fais plus simple moi, j'ai commencé une carrière avec Southampton, équipe que j'ai mise en PL. Puis, j'ai modifié toute l'effectif en faisant tous les transferts dans la gestion d'équipe. Comme ça j'ai tous mes jeunes anglais directement. :p

#4352 02-03-2012 18:49:14

Antonin-.
Invité
Site web

J'ai acheté Beckham. J'pouvais pas faire une carrière rien qu'avec des anglais sans avoir le monument du foot anglais ! :p 1er match, et 1er but. x) Splendide en plus, frappe enroulé pleine lucarne des 25m ! big_smile

#4353 02-03-2012 18:49:53

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Alexx- a écrit:

J'peux savoir avec qui et comment tu joues ? Etant fan d'Aston Villa, ça m'intéresse de savoir comment tu les fait jouer. :p

Smawleen. a écrit:

Pas encore eu l'occasion moi. Faudrait que je vois. C'est quoi le 'blème pour leur stade, l'architecture ?

Ouais, ça vient du toit, quand il y a du soleil, c'est horrible. smile

Je joue en 4411, avec un MoC. Mon équipe-type c'est ça :

-                        Bent
-                       Ireland
Agbonlahor   Bannan  Jenas  Lennon
    Warnock  Dunne  Collins  Hutton
-                       Given.

Et donc au vu de mes résultats ça marche plutôt bien, les ailes sont extrêmement rapides et percutantes, Ireland fait un bon taf en MoC. J'ai une très bonne défense également, j'ai encaissé seulement 2 buts en 6 matchs, mais bon ces deux buts sont contre Newcastle, l'équipe la plus forte avec Everton que j'ai eu à affronter, donc bon j'ai pas eu de gros matchs pour voir vraiment mon niveau sachant que je joue dans 2 journées City.

Antonin > J'ai hésité moi à la prendre, mais je me suis dis non, il me serait pas d'une grande aide. ^^

Dernière modification par Waanted (02-03-2012 18:51:01)

#4354 02-03-2012 18:58:15

Benaise35
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'Aisne. O2 !
Site web

Antonin-. a écrit:

frappe enroulé pleine lucarne des 25m ! big_smile

Les enroulés... Rien de plus rageant en ligne. é_è

ANDRÉ AYEW ~ OLYMPIQUE DE MARSEILLE™ ~ ANDRÉ AYEW

#4355 02-03-2012 19:01:08

Antonin-.
Invité
Site web

Mon équipe avec Southampton :

Johnson                      Sturridge              Walcott
                                 Cleverley
                       Milner             Wilshere
  Kelly           Smalling           Jones         Walker
-                                 Hart

Sur le banc : Rodwell, Welbeck, Carroll, Lennon, Chamberlain, Henderson, Beckham, Shelvey, Spearing, Cahill, Richards.

4 matchs, 4 victoires dont 1-2 à City.

Il est bon Beckham tu sais. :p Ses passes sont toujours parfaites, par contre pas très rapide quoi. Puis j'aime bien jouer avec juste parce que c'est Beckham quoi.

#4356 02-03-2012 19:44:27

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Viens de poutrer un foot-landais, dont je ne citerais pas le pseudo par pitié pour lui, 7-1 !  smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#4357 02-03-2012 19:57:30

Riri91
1er et dernier avertissement
Serveur 1

J'en ai ras le cul des coupures dans le mode face à face   neutral
Ta l'heure , je menais 1-0 des la 10 eme minute , puis 5 min après jai un carton rouge. Je résiste tout le match , puis dans le TA , coupure. Résultat défaite injuste  neutral
je galère déjà assez en division 3  roll

Dernière modification par Riri91 (02-03-2012 19:58:44)

Argentina (cool) : Aguero - Messi love
Falcao cool
Paris est magique cool

#4358 02-03-2012 20:54:26

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

Avec le Borussia Dortmund dans le champ' Anglais avec les plus grosse équipe du monde !!!

Ospina
Boilesen-Humels-Subotic-Schmelzer
N'zonzi-Bender
Shaqiri-Kagawa-Gotze
Moi(84)

Banc : Roderick (Gonçalves Miranda) , Fernando , El Shaarawi, Leitner, Kakuta, Lucas Piazon, Kuba, Tinhan , Koch, Gundogan, Iturbe , De vitis

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#4359 02-03-2012 21:12:50

Romaiin-76.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Quelqu'un aurai des  "chants supporter " ?
ou MAJ des transfert SVP

#4360 02-03-2012 23:58:28

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

Antonin-. a écrit:

Mister_Parisien a écrit:

Juste pour être sûr, c'est où ça ?

Dans "Utilitaires des données sauvegardées" tu as un fichier CGU, tu le supprimes et c'est bon.

Merci ! love

Dernière modification par Mister_Parisien (02-03-2012 23:59:20)

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#4361 03-03-2012 00:01:21

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.

Waanted a écrit:

Alexx- a écrit:

J'peux savoir avec qui et comment tu joues ? Etant fan d'Aston Villa, ça m'intéresse de savoir comment tu les fait jouer. :p

Smawleen. a écrit:

Pas encore eu l'occasion moi. Faudrait que je vois. C'est quoi le 'blème pour leur stade, l'architecture ?

Ouais, ça vient du toit, quand il y a du soleil, c'est horrible. smile

Je joue en 4411, avec un MoC. Mon équipe-type c'est ça :

-                        Bent
-                       Ireland
Agbonlahor   Bannan  Jenas  Lennon
    Warnock  Dunne  Collins  Hutton
-                       Given.

Et donc au vu de mes résultats ça marche plutôt bien, les ailes sont extrêmement rapides et percutantes, Ireland fait un bon taf en MoC. J'ai une très bonne défense également, j'ai encaissé seulement 2 buts en 6 matchs, mais bon ces deux buts sont contre Newcastle, l'équipe la plus forte avec Everton que j'ai eu à affronter, donc bon j'ai pas eu de gros matchs pour voir vraiment mon niveau sachant que je joue dans 2 journées City.

Pour la compo' tu pouvais pas faire mieux. ^^

Et la paire Dunne-Collins est vraiment impeccable contrairement à la réalité. x)

GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.

#4362 03-03-2012 00:39:34

Gameiro-10
Invité
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

Viens de poutrer un foot-landais, dont je ne citerais pas le pseudo par pitié pour lui, 7-1 !  smile

Je te poutre quand tu veut , et je mettrais ton nom ici sans pitié. wink

→  SEXION  D'ASSAULT !

#4363 03-03-2012 06:50:18

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

J'ai recommencé ma carrière pro avec les meilleures équipes regroupées. J'avais trouvé un site avec les 80 meilleures équipes du jeu, je les ai réparties dans les ligues anglaises.
J'ai du ajouter 12 équipes, vu qu'il en faut 92 pour remplir les 4 divisions d'Angleterre.

Voilà ce que ça donne si vous voulez le faire:

Division 1
Arsenal • Barcelone • Bayern Munich • Chelsea • CSKA Moscou • Dortmund • Fiorentina • Inter • Lazio • Lille • Liverpool • Man City • Man Utd • Milan • Naples • Porto • Real Madrid • Sporting Lisbonne • Tottenham • Villarreal

Division 2
Aston Villa • Atlético Madrid • Benfica • Bilbao • Braga • Corinthians • Espanyol • Juventus • Leverkusen • Lyon • Malaga • Marseille • Montpellier • Palerme • Paris • Rennes • Roma • Santos • Seville • St-Etienne • Valence • Udinese • Wolves • Zenith

Division 3
Anzhi • Blackburn • Bolton • Bordeaux • Catane • Cologne • Cruzeiro • Everton • Flamengo • Fulham • Genoa • Getafe • Hambourg • Hanovre • Newcastle • PSV • Schalke • Sao Paulo • Sunderland • Stoke • Toulouse • Werder • West Brom • Wolfsburg

Division 4
Anderlecht • Ajax • Bale • Boca • B. M'Gladbach • Cagliari • Celtic • Dynamo Moscou • Feyenoord • Fluminense • Galatasaray • Glasgow • Hoffenheim • Kazan • Los Angeles • NY • Olympiakos • Palmeiras • Panathinaïkos • Parme • River Plate • Seattle • Standard Liège • Stuttgart

Si vous vous demandez:
- Pourquoi certaines équipes ayant le même nombre d'étoiles ne sont pas dans la même division → J'ai du parfois tirer au sort. Par exemple pour la D1, il n'y a que 12 équipes à 5 étoiles. Donc j'ai du tirer 8 équipes parmi les 4,5 étoiles pour compléter le championnat. Ainsi de suite.
- Pourquoi certaines équipes ont peu d'étoiles mais sont là → Comme je l'ai dit, il me manquait 12 équipes à la fin, donc j'ai essayé de prendre des équipes d'un peu partout (USA, Reste du monde, Pays-Bas, Écosse).

J'ai fait ce mode en tant que joueur pro, au moins je n'ai pas à m'occuper des transferts. Et comme tous les meilleurs joueurs sont dans ces ligues, ça fait des championnats très fermés. Beaucoup "d'échange" de joueurs dans la même division, c'est assez cool.
Je suis à l'Ajax et je joue en manuel.

Grâce à cette partie, j'ai repris goût à jouer sérieux.

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#4364 03-03-2012 08:46:12

star49260
Membre actif
Serveur 1 et 2

Qui aurais les attributs de Giroud avec la MAJ ?

#4365 03-03-2012 12:23:01

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Mr.Red a écrit:

J'ai recommencé ma carrière pro avec les meilleures équipes regroupées. J'avais trouvé un site avec les 80 meilleures équipes du jeu, je les ai réparties dans les ligues anglaises.
J'ai du ajouter 12 équipes, vu qu'il en faut 92 pour remplir les 4 divisions d'Angleterre.

Division 1
Arsenal • Barcelone • Bayern Munich • Chelsea • CSKA Moscou • Dortmund • Fiorentina • Inter • Lazio • Lille • Liverpool • Man City • Man Utd • Milan • Naples • Porto • Real Madrid • Sporting Lisbonne • Tottenham • Villarreal

Division 2
Aston Villa • Atlético Madrid • Benfica • Bilbao • Braga • Corinthians • Espanyol • Juventus • Leverkusen • Lyon • Malaga • Marseille • Montpellier • Palerme • Paris • Rennes • Roma • Santos • Seville • St-Etienne • Valence • Udinese • Wolves • Zenith

Division 3
Anzhi • Blackburn • Bolton • Bordeaux • Catane • Cologne • Cruzeiro • Everton • Flamengo • Fulham • Genoa • Getafe • Hambourg • Hanovre • Newcastle • PSV • Schalke • Sao Paulo • Sunderland • Stoke • Toulouse • Werder • West Brom • Wolfsburg

Division 4
Anderlecht • Ajax • Bale • Boca • B. M'Gladbach • Cagliari • Celtic • Dynamo Moscou • Feyenoord • Fluminense • Galatasaray • Glasgow • Hoffenheim • Kazan • Los Angeles • NY • Olympiakos • Palmeiras • Panathinaïkos • Parme • River Plate • Seattle • Standard Liège • Stuttgart

Si vous vous demandez:
- Pourquoi certaines équipes ayant le même nombre d'étoiles ne sont pas dans la même division → J'ai du parfois tirer au sort. Par exemple pour la D1, il n'y a que 12 équipes à 5 étoiles. Donc j'ai du tirer 8 équipes parmi les 4,5 étoiles pour compléter le championnat. Ainsi de suite.
- Pourquoi certaines équipes ont peu d'étoiles mais sont là → Comme je l'ai dit, il me manquait 12 équipes à la fin, donc j'ai essayé de prendre des équipes d'un peu partout (USA, Reste du monde, Pays-Bas, Écosse).

J'ai fait ce mode en tant que joueur pro, au moins je n'ai pas à m'occuper des transferts. Et comme tous les meilleurs joueurs sont dans ces ligues, ça fait des championnats très fermés. Beaucoup "d'échange" de joueurs dans la même division, c'est assez cool.

Ça a dû te prendre un temps fou de faire ça. Non ? ^^

Ce système à l'air vraiment bien mais par contre il n'y a plus aucun intérêt de jouer l'Europe!

GÉRANT CJB - #Team120

#4366 03-03-2012 12:49:49

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

15-20 minutes je pense.

OSEF de l'Europe si tu joues des gros matchs toutes les semaines. tongue
J'en avais marre de l'Ajax, ils ont vendu 10 titulaires sur 11 (il ne restait que mon pro), donc j'suis parti au Galatasaray où je m'éclate.

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#4367 03-03-2012 12:49:55

Gameiro-10
Invité
Serveur 1

Mr.Red a écrit:

Division 1

Division 2

Division 3

Division 4

Si vous vous demandez:

Un peu le même système que PES. Les meilleurs équipes dans certains groupes etc..
Sa ta pris beaucoup de temps à mon avis.. mais l’idée est bonne.

→  SEXION  D'ASSAULT !

#4368 03-03-2012 12:56:22

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Mr.Red a écrit:

15-20 minutes je pense.

J'en avais marre de l'Ajax, ils ont vendu 10 titulaires sur 11 (il ne restait que mon pro), donc j'suis parti au Galatasaray où je m'éclate.

Ah ouais?! J'pensais que ça t'aurait pris plus de temps que ça. ^^

Hé ouais c'est ça l'inconvénient de pas gérer les transferts, tu peux te retrouver avec des chèvres comme coéquipiers.. lol

GÉRANT CJB - #Team120

#4369 03-03-2012 12:58:53

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Mr.Red a écrit:

15-20 minutes je pense.

C'est vrai que c'est chiant ça. Quand je commence une carrière avec ce mode, à chaque fois la moitié de l'équipe est vendue...
Autre truc naze, j'ai voulu commencé une carrière avec Lucas Piazon hier (Attaquants, 59 points, Chelsea).
Mais j'étais direct titulaire avec Torres, Drogba sur le banc et Sturridge même pas dans le groupe donc ça m'a soulé.

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#4370 03-03-2012 18:04:55

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

ok ok gameiro

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#4371 03-03-2012 18:11:19

Gameiro-10
Invité
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

ok ok gameiro

Quand tu veux. wink

→  SEXION  D'ASSAULT !

#4372 03-03-2012 18:13:09

Barack
Banni
Serveur 1

Vraiment pas mal Benfica en ligne ! smile
Première victoire 3-1 contre Liverpool, il me manque un nul pour me maintenir en D2, en plus c'est le dernier match. ^^

#4373 03-03-2012 19:35:55

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Site web

5e journée avec Leverkusen, transferts terminés, objectif « joueurs de - de 23 ans » accompli.

J'joue en 4-3-3.

GB : Adler (86, 26 ans / Je le garde car il est vraiment bon.)

AD : Mario Gaspar (73, 20 ans)
DC : Musacchio (77, 21 ans)
DC : Munoz (75, 20 ans)
AG : Schennikov (73, 20 ans)

MCD : Abu (73, 19 ans)
MC : Henriksen (75, 19 ans)
MCG : Casemiro (74, 19 ans)

AiD : Leandro (71, 18 ans)
AiG : Sigurdarson (74, 19 ans)
BU : Schurrle (79 + 1, 20 ans).

Remplaçants : Leno (70, 19 ans) / Camporese (71, 19 ans) - Toprak (74, 22 ans) / Koke (72, 19 ans) - Ananidze (73, 18 ans) / Son (75, 19 ans) - Matbiwa (73, 18 ans)

Le + :

Victoire 1-0 contre le Borussia D.

La surprise :

Victoire 5-1 contre Stuttgart.

Niveau réalisme c'est nul mais mon objectif est réussi à 95%.
J'ai pris des joueurs avec un gros potentiel.

¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

« Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

#4374 03-03-2012 19:48:19

Gameiro-10
Invité
Serveur 1

Tu as dépenser combien ? hmm

→  SEXION  D'ASSAULT !

#4375 03-03-2012 19:49:38

Hypnotiik
Invité
Serveur 1

Coupe de la Division face à face la 2e plus élevé.
Je joue donc avec Naples.

Huitième de finale : Naples 3-0 Liverpool suite à abandon à partir de la mi-temps.
Quart de Finale : Naples 3 - 0 Manchester City
Demifinale : Naples 1 - 0 FC Barcelone
Finale : Naples 0 - 1 Manchester United

Jey ragé comme un bouley. neutral
Surtout le systeme d'équipes de niveaux egales que te donne Fifa pour les matchs ... Deplorables.

┌             ┐
   Orelsan     →  Le chant des sirenes  → Disque d'OR
└             ┘

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot