Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 174 175 176 177 178 … 240
Ça te dit un match Hypnotiik ?
Oui Jérôme. Mais non, j'ai pas la XBOX à côté de moi et je ne joue pas avec des mecs m'insultant continuellement.
Le mec je ne l'ai jamais insulté, OMG.
Barack a écrit:
Vraiment pas mal Benfica en ligne !
Première victoire 3-1 contre Liverpool, il me manque un nul pour me maintenir en D2, en plus c'est le dernier match. ^^
Bah t'es plus en D1 toi ?
Moi j'viens d'y remonter, j'ai gagné 13 titres de champion d'ailleurs dont 5 d'affilés. :bave:
Hypnotiik a écrit:
Oui Jérôme. Mais non, j'ai pas la XBOX à côté de moi et je ne joue pas avec des mecs m'insultant continuellement.
Lucas, viens te mettre à table.
Kevinho. a écrit:
Barack a écrit:
Vraiment pas mal Benfica en ligne !
Première victoire 3-1 contre Liverpool, il me manque un nul pour me maintenir en D2, en plus c'est le dernier match. ^^Bah t'es plus en D1 toi ?
Moi j'viens d'y remonter, j'ai gagné 13 titres de champion d'ailleurs dont 5 d'affilés. :bave:
Non je jouais avec une manette défoncée "je dirigeais mon joueur avec les flèches .." et je faisais n'importe quoi. ^^
Barack a écrit:
Le mec je ne l'ai jamais insulté, OMG.
Sous ton ancien compte ... En MP.
M'enfin bon. T'a vraiment que ça à faire de revenir sur FL à chaque fois.
Hypnotiik a écrit:
Barack a écrit:
Le mec je ne l'ai jamais insulté, OMG.Sous ton ancien compte ... En MP.
M'enfin bon. T'a vraiment que ça à faire de revenir sur FL à chaque fois.
Je ne t'ai jamais insulté, arrête tes hallucinations mec.
Bon. Quoi qu'il en soit, d'ici 1 semaine maxi t'es banni.
Ravi de le savoir.
Mais enfaite euh ... quel est le rapport ?
Dernière modification par Barack (03-03-2012 21:01:17)
Je t'emmerde toi.
Antonin-. a écrit:
C'est bon, vos gueules.
Staline a parlé.
Barack a écrit:
Je t'emmerde toi.
Tu as un problème ?
Tu viens polluer le topic avec tes histoires de merde et en plus, tu oses insulter ceux qui te disent d'arrêter ? T'es un champion mec, allez va voir ailleurs, merci.
Alexx- a écrit:
Barack a écrit:
Je t'emmerde toi.
Tu as un problème ?
Tu viens polluer le topic avec tes histoires de merde et en plus, tu oses insulter ceux qui te disent d'arrêter ? T'es un champion mec, allez va voir ailleurs, merci.
Laissez le quand c'est ainsi, ça vaut pas la peine de mettre une réponse.
Alexx- a écrit:
Barack a écrit:
Je t'emmerde toi.
Tu as un problème ?
Oui c'est toi mon problème, va faire ta morale à ta p'tite sœur.
Barack a écrit:
Alexx- a écrit:
Barack a écrit:
Je t'emmerde toi.
Tu as un problème ?
Tu viens polluer le topic avec tes histoires de merde et en plus, tu oses insulter ceux qui te disent d'arrêter ? T'es un champion mec, allez va voir ailleurs, merci.Oui c'est toi mon problème, va faire ta morale à ta p'tite sœur.
Barack a écrit:
Alexx- a écrit:
Barack a écrit:
Je t'emmerde toi.
Tu as un problème ?
Tu viens polluer le topic avec tes histoires de merde et en plus, tu oses insulter ceux qui te disent d'arrêter ? T'es un champion mec, allez va voir ailleurs, merci.Oui c'est toi mon problème, va faire ta morale à ta p'tite sœur.
Barack a écrit:
Alexx- a écrit:
Barack a écrit:
Je t'emmerde toi.
Tu as un problème ?
Répartie en mousse.
'Tu as un problème ?' 'ouais, c'est toi mon problème.' u_u'
Rien à foutre de tes histoires, retourne jouer aux billes.
ps : Tu peux me répondre n'importe quoi, je te lirais pas.
Meurt.
---
Pour en revenir à FIFA → http://www.youtube.com/watch?v=lg7gQr2p … r_embedded
Moi aussi je t'aime.
Signalez-le, il sera banni.
Dommage dans la compil Fifa cest toujours la même chose. Coup du foulard puis retournée.
Bannissez-moi.
Bon Division 5 je suis montée chaque saison, sans vraiment trop de difficulté on va voir maitenant. ^^
En espérant monté le plus haut possible.
Je comme bien la
3matchs / 3 Victoires
2 rage quit (3/0 et 4/0) et un 8/3 faut que je continue !
Dernière modification par Shuffle. (03-03-2012 23:54:23)
2ème défaite de la saison en 13 matchs. La première était contre Arsenal, la deuxième est contre United ce qui leur permet de me repasser devant grâce à la différence de buts. Je domine tout le match, j'ai 10 frappes, eux 5. Je rate un pénalty à la .. 90ème minute de jeu. Score final : 1-2. Enfin, en 13 matchs j'ai déjà joué Arsenal, City, Chelsea, United et Liverpool. ^^
Pages: 1 … 174 175 176 177 178 … 240