Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 169 170 171 172 173 … 240
Moscou c'est pas mal , le CSK
Waanted a écrit:
Je recommence la D1 en essayant d'avoir pas mal de points et d'être classé. C'est vachement mal foutu car j'ai pas mal de contacts sur Ps3 qui sont pas en D1 mais qui ont un nombre de saison énorme (50 environ), ils ont 180 victoires pour le même nombre de défaites et pourtant ils sont classés, je comprends pas trop trop leur système.
Sinon j'essaie de me trouver une équipe pour une carrière où il y aurait un peu de challenge mais je trouve pas. ^^
Si tu en trouves une, tu me la communiques hein ! :p Ça pourrait être marrant de voir comment on fait évoluer la même équipe ! :p
Perso' j'en suis presque à la mi-saison avec Bordeaux et je m'éclate bien, même en 5-3-2 !
En même temps, avec ton équipe de coeur, -et peu importe la team' que tu supportes- ça passe toujours bien.
Antonin-. a écrit:
Waanted a écrit:
Je recommence la D1 en essayant d'avoir pas mal de points et d'être classé. C'est vachement mal foutu car j'ai pas mal de contacts sur Ps3 qui sont pas en D1 mais qui ont un nombre de saison énorme (50 environ), ils ont 180 victoires pour le même nombre de défaites et pourtant ils sont classés, je comprends pas trop trop leur système.
Sinon j'essaie de me trouver une équipe pour une carrière où il y aurait un peu de challenge mais je trouve pas. ^^Si tu en trouves une, tu me la communiques hein ! :p Ça pourrait être marrant de voir comment on fait évoluer la même équipe ! :p
Ouais t'inquiètes pas. J'avais pensé à faire une carrière avec un grand club anglais, par exemple Man U mais sous deux saisons avoir un effectif totalement anglais. Mais bon ça doit être un peu trop simple. Après, je sais pas trop faut trouver un club pas trop mal mais j'ai déjà pas mal fait le tour, peut-être en Espagne où le but serait de semer le trouble chez les deux gros. L'Athletic peut être pas mal pour ça, une paire Muniain - Llorente c'est pas trop mal, en plus la politique du club est vraiment bien IRL, ils ne recrutent que des basques. Bon dans Fifa t'as pas la capacité de voir si les joueurs sont basques mais tu peux compenser ça par recruter uniquement des espagnols. (et là y a plus de choix chez les espagnols que chez les anglais! ^^)
Waanted a écrit:
Sinon j'essaie de me trouver une équipe pour une carrière où il y aurait un peu de challenge mais je trouve pas. ^^
Tu vous où si t'es classé ?
Euh dans le classement, et puis si c'est classé c'est écrit tout à droite m'semble, si t'es pas classé y'a rien d'écrit. Mais à un moment j'étais 20 000e, mais j'ai pu jouer 2-3 mois en ligne du coup assez chaud de tout rattraper.
J'irai regarder, merci !
Waanted a écrit:
Antonin-. a écrit:
Waanted a écrit:
Sinon j'essaie de me trouver une équipe pour une carrière où il y aurait un peu de challenge mais je trouve pas. ^^Si tu en trouves une, tu me la communiques hein ! :p Ça pourrait être marrant de voir comment on fait évoluer la même équipe ! :p
Ouais t'inquiètes pas. J'avais pensé à faire une carrière avec un grand club anglais, par exemple Man U mais sous deux saisons avoir un effectif totalement anglais. Mais bon ça doit être un peu trop simple. Après, je sais pas trop faut trouver un club pas trop mal mais j'ai déjà pas mal fait le tour, peut-être en Espagne où le but serait de semer le trouble chez les deux gros. L'Athletic peut être pas mal pour ça, une paire Muniain - Llorente c'est pas trop mal, en plus la politique du club est vraiment bien IRL, ils ne recrutent que des basques. Bon dans Fifa t'as pas la capacité de voir si les joueurs sont basques mais tu peux compenser ça par recruter uniquement des espagnols. (et là y a plus de choix chez les espagnols que chez les anglais! ^^)
Oui, ça peut être pas mal. Dans le 11 je m'étais fais une équipe 100% Brésil avec City. :p
Je pense plus faire avec l'Athletic.
Je n'aime pas trop le championnat espagnol moi. ^^ J'me dis que ça serait bien de faire une équipe 100% anglais dans un club comme Blackburn, Aston Villa ou quoi !
Ouais, à voir.
Waanted a écrit:
Ouais, à voir.
Euh en ligne quand je joue avec l'équipe france je le fait rentré en jeu et à chaque fois, il marque 2-3 buts.
Gaetdu77 a écrit:
Waanted a écrit:
Ouais, à voir.
Euh en ligne quand je joue avec l'équipe france je le fait rentré en jeu et à chaque fois, il marque 2-3 buts.
Il ne te parlait pas, mais bon.
Antonin-. a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Waanted a écrit:
Ouais, à voir.
Il ne te parlait pas, mais bon.
Pas la peine de me le dire comme ça, je ne pouvais pas savoir son post était juste après le mien.
Je testerais quelques équipes de bas de tableau anglais ce soir Antonin, et puis je te dirais si j'en trouve un pour faire une équipe seulement composé d'anglais.
Waanted a écrit:
Je testerais quelques équipes de bas de tableau anglais ce soir Antonin, et puis je te dirais si j'en trouve un pour faire une équipe seulement composé d'anglais.
Antonin-. a écrit:
Ok ça va ! Sunderland, Aston Villa, Blackburn, Wigan et Bolton sont les équipes qui me semblent le mieux !
Je suis avec une D4 Anglaise, ( Shrewsbury ), j'ai finis second de D4, premier de D3, et je vais commencer la D2
J'ai recruté de bons joueurs de 70 points environ en joueurs libre, je suis d'attaque pour essayer de monter en L1 ! Mon objectif était de passer de D4 à D1, mais finir dans les 3 premiers de D2, avec mon équipe c'est chaud
Dernière modification par matt.22400 (28-02-2012 22:38:30)
Alexx- a écrit:
Waanted a écrit:
Antonin-. a écrit:
Ok ça va ! Sunderland, Aston Villa, Blackburn, Wigan et Bolton sont les équipes qui me semblent le mieux !
Ba quoi ? Aston Villa c'est une équipe de bas de classement !
Alexx- a écrit:
Ba oui
J'en avais fait une avec Everton, j'avais bien kiffé.
Pages: 1 … 169 170 171 172 173 … 240