Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 114 115 116 117 118 … 240
C'est génial la FIWC en ligne. Tu peux jouer avec ton équipe favorite puis ça te permet de voir vraiment ton niveau à joueurs égaux. Que des victoires pour moi. :p
Soulejmani est énorme .. ♥ 95 de vitesse avec Catane on se fait plaisir.
Avec SC Heerenveen je suis monter deux 2 division avec que des victoire il ont une belle attaque
Dernière modification par ted76 (13-12-2011 20:15:39)
J'ai commencé une carrière avec Saint-Etienne. Objectif du club : quart de finale de la CDF, et milieu de classement. Objectif personnel : les 7 premiers et une coupe
Au niveau de l'effectif j'ai vendu Sanogo et les deux petits gardiens. J'ai recruté : Grosso (en pret en attendant l'arrivée de Marange), Frimpong (en pret), Luyindula (en pret) et Vossen (5M)
C'est mon non equipe
Je t'ai deja dans mes amis
Autres joueurs : Durand, Cambon, Powell, Hain, Okotie.
Je viens de terminer mon deuxième mercato d'été avec l'ETG. La saison précédente, j'ai terminé 9ème, j'ai gg' la coupe de la ligue et je me suis fait éliminé en 8ème de finale de la coupe de france. Je suis très content de mon recrutement, et je vais essayer d'accrocher le top 5 cette année.
CA : International / Niveau : International.
2 questions :
Premièrement, comment se fait-il que mon joueur dans l'arène bouge et tire seul ?
Deuxièmement, j'ai vu dans le mode saison face à face ( à gauche ) : Prochaine compétition dans 22 heures. De quoi s'agit-il ?
Merci.
Yohann. a écrit:
2 questions :Premièrement, comment se fait-il que mon joueur dans l'arène bouge et tire seul ?
Merci.
Pareil chez moi.. Je pensais que y'avais un souci au début. ^^
1ere : Soit c'est lordi qui controle le joueur pour cela Select et tu mets ta manette en attaque dans " Choix des camps " soit ta manette que tu utilise est mis sur 2 et dans ce cas la , faut faire la meme manip.
2e : C'est la coupe. Ca se joue a elimination direct , mais si tu perd tu peux reprendre dés le début.
Qui pour un match ?
florianavionom a écrit:
1ere : Soit c'est lordi qui controle le joueur pour cela Select et tu mets ta manette en attaque dans " Choix des camps " soit ta manette que tu utilise est mis sur 2 et dans ce cas la , faut faire la meme manip.
2e : C'est la coupe. Ca se joue a elimination direct , mais si tu perd tu peux reprendre dés le début.
Merci, j'essaierai plus tard.
Et merci pour le 2eme..On peut jouer contre n'importe quelle division ?
nath74 a écrit:
http://footballformation.co.uk/team/423 … 204239.png http://footballformation.co.uk/team/423 … 204636.png
Je viens de terminer mon deuxième mercato d'été avec l'ETG. La saison précédente, j'ai terminé 9ème, j'ai gg' la coupe de la ligue et je me suis fait éliminé en 8ème de finale de la coupe de france. Je suis très content de mon recrutement, et je vais essayer d'accrocher le top 5 cette année.
CA : International / Niveau : International.
Mongungu, Mensah,Angoula et Rippert sa donne quoi ? C'est costaud ?
Yohann. a écrit:
florianavionom a écrit:
2e : C'est la coupe. Ca se joue a elimination direct , mais si tu perd tu peux reprendre dés le début.Merci, j'essaierai plus tard.
Et merci pour le 2eme..On peut jouer contre n'importe quelle division ?
Il y a des intervalles de divisions par coupes. Je ne les ai pas en tete désolé
Manager08 a écrit:
nath74 a écrit:
http://footballformation.co.uk/team/423 … 204239.png http://footballformation.co.uk/team/423 … 204636.png
CA : International / Niveau : International.Mongungu, Mensah,Angoula et Rippert sa donne quoi ? C'est costaud ?
Mongongu est très bon, Mensah, j'ai pas souvent jouer avec, mais sur le peu que j'ai fais c'est vraiment pas mal. Angoula rate rarement ses interventions mais reste un peu lent. Rippert est bon défensivement, mais par contre, tout ce qui est monté sur l'aile, centre, etc.. Mieux vaut ne pas compter sur lui.
Ok merci, Mongungu je vais recruter je pense (d'ailleurs je joue contre Evian là )
Si tu veux un attaquant il y a Diallo, l'attaquant de Bastia, jeune et très bon. Je l'ai recruté au mercato hivernal, le fais jouer de temps en temps et il est quasiment tout le temps décisif
Vous savez si en magasin le jeu est toujours à 70€ ou s'il est descendu à 60€ (sur console) ?
Kevin.x a écrit:
Ptin ca m'saoule.
En d1, je mène 3-2 reste 2 min, le mec s'arrête de jouer. Ca se déco et hop défaite pour moi.
Partir en plein match devrait être interdit. ^^
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Vous savez si en magasin le jeu est toujours à 70€ ou s'il est descendu à 60€ (sur console) ?
Prend le sur amazon, il est à 53€.
Pages: 1 … 114 115 116 117 118 … 240