Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 115 116 117 118 119 … 240
Qui veux me défier ?
Premier match en live, victoire 7-0 en faisant n'importe quoi
Moi demain si ça te dit ?
Ajoutes moi : Basull62k
Voilà, j'viens de m'acheter ma 360 personnelle. Avec FIFA bien sur.
Bien chaud le réseaux en tout cas. J'arrive a tenir mon pote en 1v1 qui est en div 2. Mais la en division 10, premier match, victoire 1-0. Le deuxième 0-0. Le troisième je perd 5-3. Et le 4ème je me de deconnecte alors que je mène 2-0 mais je devais partir. x)
Bon c'est pas catastrophique mais j'suis dominé a fond tout le temps. xD
Un match ce soir Kevinho. ?
Ce soir je sors, mais dans la semaine pas de soucis.
Mais juste dis moi qui tu es.. (Jerôme ? Charlo ? Cihan ? )
Jérôme.
Ok, prépares-toi bien je suis en D1.
Hier il y en a qui ma fait trop rire. En pleins matchs il ma envoyé 50 messages pour dire que j'étais mort, que j'étais un "hijo del puta", que je cheaté que j'allais avoir mon compte bloqué et supprimé car il a allait me dénoncer à easport web et que sous 4 jours j'aurai 300 euros à payer. J'étais mort de rire devant ma télé. Trop dans son délire le mec.
NewJrs a écrit:
Jérôme.
Ok, prépares-toi bien je suis en D1.
Chaud. ^^
Moi j'ai pas rejoué depuis hier, mais le réseau j'vais avoir du mal à m'y habituer. J'trouve que le fluidité du jeu n'est pas top.. Ca me perturbe lol.
Gitouu a écrit:
Hier il y en a qui ma fait trop rire. En pleins matchs il ma envoyé 50 messages pour dire que j'étais mort, que j'étais un "hijo del puta", que je cheaté que j'allais avoir mon compte bloqué et supprimé car il a allait me dénoncer à easport web et que sous 4 jours j'aurai 300 euros à payer. J'étais mort de rire devant ma télé. Trop dans son délire le mec.
On fait comment pour mettre des vidéos de buts sur internet sinon ?
Salut, quelqu'un aurait des tuyaux s'il vous plait ?
J'arrive à perdre avec le Real contre la Friorentina en Pro pour vous dire ...
Merci de me répondre rapidement s'il vous plait.
Tu veut quoi comme tuyau
Bah je sais pas, je me prend toujours des buts sur des têtes, des pénos se sifflent alors que je sais pas pourquoi et je sais pas vraiment quoi faire quand je pars en contre ...
Ben mes des joueurs bon de la tete en defenses et en contre joue en passes c'est pa compliquer
Bah oui d'accord mais les passes partent jamais au bon endroit ...
Bref, je verrais bien demain matin.
Moi je joue avec aston villa en carriere je suis premier en international
Bah moi j'en bave avec le Real en pro ... --'
Je finirais bien par m'améliorer.
Ben oui a force de jouer tu va t'ameliorer
Yohann. a écrit:
Gitouu a écrit:
On fait comment pour mettre des vidéos de buts sur internet sinon ?
Tu te crée un compte sur le truc EA là. Puis quand tu marques en ligne par exemple, à la fin du match tu choisis ton ralenti, tu l'enregistres. Il ira alors dans ta "vidéothèque" enfin, dans tes ralentis quoi sur fifa, une fois dessus, tu cliques sur celui ci et tu fais envoyé vers compte ea.
Enfin, c'est un truc comme ca.
Première fois que je suis en europa league, même dans le 2011 j'avais jamais été ...
J'ai passé Getafe (2-2;0-1) , Dortmund (1-1;0-1), Benfica (3-1;2-4), et la en demi, je me tape liverpool, je viens de les battre 3-0 chez eux, avec Hambourg, 2 buts sur pénos
Je m'étais fais éliminé par le Barça et Porto dans les poules de LDC, j'avais plus qu'a bataillé contre le Celtic et c'est passé
Au final défaite 0-2 au match retour, qualification en poche
Et je me suis éclaté 3-0 en finale contre Manshester City
Dernière modification par AST.Templeuve.A (17-12-2011 23:22:58)
Voila mon equipe avec Lyon . Je suis a la 2 eme saison en Janvier au mercato. Lloris a voulu partir j ai doncc mis Costil en doublure et la titulaire mais De Gea va vite signe. Qualifie pour les 8 eme de finale de la LDC contre Leverkusen. Invaincu dans les matchs de poule avec un groupe assez releve : Real Madrid ; Bale ; Zenith. J ai reussi a battre Madrid chez eux 0-3 en contre..
Je suis premier en championnat avec 56 pts et l OM derriere avec 52 pts.
Je joue en mode international..
Des avis ?
Dernière modification par Gameiro-10 (18-12-2011 12:33:56)
En attaque ya mieu que roux je penses surtout en vitesse
Oui exact mais Roux la premiere saison a plante 26 buts dont 3 triples.. il est bon dans la finition ; le dernier geste pour pousser le ballon .. maintenant c est vrai il vas pas vite.. tu me conseille qui ?
Le Milan me propose 27 M pour Ramires ; alors que son prix initiale de depart est : 17 M.
Je le vend ?
Ben moi avec aston villa j'ai leandro un jeune et tres rapide et pour ramires c'est toi qui voit pour le vendre
Je vais affine mes recherches pour un buteur.
Pour Ramires j hesite a le vendre ; car apres sa me fais 44 M donc je peut facilement le remplacer.. j ai penser a Thiago ou Eriksen mais bon ils auront pas le meme abbatage que lui.
Pages: 1 … 115 116 117 118 119 … 240