Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 116 117 118 119 120 … 240
Moi je vien de l'acheter eriksen il et tres fort
Je pense que je vais le prendre et mettre Taraabt plus bas ..
J'viens de jouer 4 matchs en réseaux. 4 Victoire mais seulement 3 comptabilisées.
Je joue avec l'équipe de France.
1er match : Victoire 3-1
2eme : Victoire 4-1
3eme : Victoire 6-1
4 eme : Mené 2-0 à la 20eme, je gagne 4-2 à la 35, et 7-2 à la 70', mais il s'est déco et le match n'a pas compté. ^^
Tu veux faire un match la Kevinho ?
Neymar sur FIFA, il est nul j'trouve..
Sowin. a écrit:
Neymar sur FIFA, il est nul j'trouve..
J'ai joué avec Santos contre un pote et j'ai trouvé qu'il avait que lui de bon ( il a d'ailleurs marqué un doublé ) et avec le Brésil il passe aussi.
Mais c'est clair que c'est pas le Neymar IRL.
Trop déçu.. ^^
Ganso est pas super non plus. Elano est pas mal par contre !
Neymar dans le jeu est juste énorme. Il suffit de savoir l'utiliser.
Ganso est décevant par contre je suis d'accord. Premièrement il avance pas, mais en plus, niveau physique c'est pas ça. x)
Jérôme : Désolé je peux pas là. Mais un peu plus tard pourquoi pas. On dans la semaine à venir, on aura le temps. (je quitte tout les jours à 14h30)
Excuse moi mais j'sais utiliser tout les joueurs sauf Neymar si j'écoute ton raisonnement..
C'est un joueur qui percute et qui fait la différence grâce à ses dribbles.
Concernant Ganso, j'suis d'accord mais il a une belle frappe et j'pense pas que ça place soit la bonne.. Faut le mettre juste derrière les attaquants. Pour qu'il cherche des remises et qu'il frappe. Bref, déçu de Santos.
Gagné la coupe, en 1 semaine j'trouve que je me suis vachement amélioré : Div9 + 1 coupe, j'essaye de progresser encore en ligne et je commencerai surement une carrière.
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/106620478 > Mon bijou.
Héhé, pas mal le but mais c'est là qu'on voit que c'est pas encore au top du réalisme FIFA. Déjà d'une tu verras presque jamais un but comme ça (un ballon moitié en cloche là) et le gardien réagit même pas alors que la frappe est lointaine quand même.. ^^
Sinon, beau but.
J'vais m'acheter le Live à Noel je pense.
Sowin. a écrit:
Héhé, pas mal le but mais c'est là qu'on voit que c'est pas encore au top du réalisme FIFA. Déjà d'une tu verras presque jamais un but comme ça (un ballon moitié en cloche là) et le gardien réagit même pas alors que la frappe est lointaine quand même.. ^^
Sinon, beau but.
J'vais m'acheter le Live à Noel je pense.
Apprends à lire.
Un ballon moitié en cloche comme ça, plat du pied en plus..
A la limite la frappe ça peut arriver et pour le goal il peut trop rien faire. Par contre j'ai le temps d'avancer tranquille et d'ajuster mon tir sans que personne ne me presse, en vrai j'arriverai jamais à m'avancer autant.
C'est payant sur la xbox ?
En réseaux :
11 matchs : 7 victoire - 2 nuls - 2 défaites (dont une déconnexion ou je mène 2-0 à la 15è. Mai sj'ia déco car j'devais partir )
Yohann. a écrit:
A la limite la frappe ça peut arriver et pour le goal il peut trop rien faire. Par contre j'ai le temps d'avancer tranquille et d'ajuster mon tir sans que personne ne me presse, en vrai j'arriverai jamais à m'avancer autant.
C'est payant sur la xbox ?
Oui c'est sûr.
Bien sûr que oui mais j'sais pas si j'ai un mois gratuit ou pas.
Réseau fifa12 tu veut jouer avec du monde aime et taura du monde pour taffronter tournoi parfois : http://www.facebook.com/pages/FIFA-12/285082991543724
Bon je commence une carrière avec Monaco en niveau légende, je vais galérer mais bon.
Yohann. a écrit:
Bon je commence une carrière avec Monaco en niveau légende, je vais galérer mais bon.
Bonne chance parce que sérieux, j'ai déjà testé et aucun plaisir à jouer avec cette équipe.. x)
Yohann. a écrit:
Gagné la coupe, en 1 semaine j'trouve que je me suis vachement amélioré : Div9 + 1 coupe, j'essaye de progresser encore en ligne et je commencerai surement une carrière.
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/106620478 > Mon bijou.
Mon bijou a moi -> http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/97810967
C'est sur , c'est pas du mode légende mais bon ...
Dernière modification par ptitbouxdu35 (18-12-2011 19:22:20)
1er match ( amical ) avec l'ASM en légende contre Moscou : Défaite 4-1.
C'est assez dur, on dirait le barça en face mais bon Moscou est supérieur aux équipes de ligue 2.
Le CA veut que je sois promu en fin de saison, il faudrait un miracle pour que ça arrive mais je compte me situer dans le ventre mou du classement ( surtout avec mon budget dispo )
Tu devrais commencer en international et passer en légende quand tu sentiras que tu commences à torcher tes adversaires. ^^7
EDIT : Montée en D2 !
Sinon, c'est normal que j'ai rencontré deux fois le Real alors que je joue avec le PSG ?
Dernière modification par Desmond. (19-12-2011 04:32:19)
esque quelqun pourrai maider en faite jai xbox live je jouer a fifa 12 et mtn je peut plus sa me mais votre rofil ne dispose pas des privilege pour acceder a cette fonctionaliter esque quelqun serai commen faire merci davance
J'ai commencé une carrière avec West Ham en légende, CA légende aussi. Objectif : être promu et atteindre les 1/4 de la Cup.
Edit : J’abandonne, ils se blessent tous ces cons. 5 blessés alors que le championnat n'a pas encore commencé.
Je vais en recommencer une avec Anderlecht. ^^
Dernière modification par Antonin-. (19-12-2011 12:51:38)
Division 1
Si certains d'entre vous sont en d1, je veut bien m'entrainez contre vous
J'ai peur d'être relégué dès la première saison
Pages: 1 … 116 117 118 119 120 … 240