Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 112 113 114 115 116 … 240
C'est cool, dégages.
Ah non, tout le monde peut poster ici, le topic n'appartient pas à un abruti comme toi. Rien ne t'appartient sur FL mon gars.
Dernière modification par Keishy (09-12-2011 08:02:33)
Supprime ton compte, ton pseudo est à chier.
Le rapport ? Pourquoi tu te sens frustré et tu pars donc en HS tout le temps ?
Au pire les mecs chacun fait ce qu'il veut. Moi aussi j'ai l'impression de trouver un bon challenge et au final je tourne en rond. J'avais commencer avec Lens, mais au bout d'un moment je m'en suis lassé et j'ai commencé avec l'Inter. Au final je préfère le en ligne où je suis 600 ème ^^
Je me suis remis à jouer en ligne un peu, et c'est la catastrophe..
Je n'arrive plus à jouer du tout. Pis alors j'ai joué contre le Real tout à l'heure, l'arbitre a sifflé quatre penalty contre moi ! Et pour des fautes peu évidentes en plus.
Dernière modification par Desmond. (09-12-2011 13:30:53)
Tu es dans quelle division ?
Mais t'inquiètes pas ça va venir. Je sentais trop la pression quand je jouais en ligne et j'ai arreté mais quand j'ai repris j'me suis relaché et résultat: 1 coupe et 5 titre de champions en 2 jours. ( bon okey mon jeu c'est amélioré aussi.) mais ce qu'il faut c'est prendre son temps et pas s'énervé si l'adversaire marque.
J'suis en D3.
bg !
En ce moment c'est trop la galère, j'arrête pas de faire l'ascenseur entre la D3 et D4. Soit je perd à cause de ma connexion, soit je prend un but dans les arrêts de jeu.. (dernier match je domine tout le match, je gagne 2-1 il n'a pratiquement pas frappé aux buts et il marque à la 86ème et à la 90ème ma manette en a pris un coup --')
fcn85000 a écrit:
Mais t'inquiètes pas ça va venir. Je sentais trop la pression quand je jouais en ligne et j'ai arreté mais quand j'ai repris j'me suis relaché et résultat: 1 coupe et 5 titre de champions en 2 jours. ( bon okey mon jeu c'est amélioré aussi.) mais ce qu'il faut c'est prendre son temps et pas s'énervé si l'adversaire marque.
Le niveau est plus faible sur pc ou pas ?
Kevin.x a écrit:
fcn85000 a écrit:
Mais t'inquiètes pas ça va venir. Je sentais trop la pression quand je jouais en ligne et j'ai arreté mais quand j'ai repris j'me suis relaché et résultat: 1 coupe et 5 titre de champions en 2 jours. ( bon okey mon jeu c'est amélioré aussi.) mais ce qu'il faut c'est prendre son temps et pas s'énervé si l'adversaire marque.Le niveau est plus faible sur pc ou pas ?
T'as certains mec qui sont super chaud ...
Pour info sur PC on est 100 000 ce qui n'est pas super beaucoup ( je me classe quand même 600 ème donc ça me convient ^^)
Qui un match maintenant?
Gameiro-10
Invite moi je suis chaud.
Putain de bug de merde de connexion
Invite.
Ouais vers quand ?
Add me : Gameiro-10
Maintenant?
Dernière modification par Gameiro-10 (09-12-2011 23:47:52)
Gameiro-10 a écrit:
Gameiro-10
Vous jouez en quel mode pour avoir les transferts ?
Soz, mais je jouais à PES avant. x)
Bhrecords a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Gameiro-10
Ya un probleme?
Pages: 1 … 112 113 114 115 116 … 240