Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 102 103 104 105 106 … 240
AST.Templeuve.A a écrit:
2e saison avec Amiens, montée réussi dès la première saison, j'ai fini 3eme derrière Lens et Monaco
La je suis 7eme à 5 points des places européennes avec 10 victoires, 5 nul et 5 défaites. J'essaye de gagner la CDL pour l'europe, je suis en demi
Mon équipe : Pernis, Downey, J.Oliveira, Grandison, A.Traoré, De.Feudis, mon pro, Lantto, Pugh, Ainsworth, De Luca, je joue en 4 -2 -2 -2
Mes 4 joueurs offensifs ont plus de 95 en vitesses
Avec Amiens tu arrives à te recruter des mecs aussi "fort" ?
Bah à part perdre 20 000 places d'un coup et avoir une coupe sur ma page d'accueil, pas grand chose. Je pensais m'attendre à un beau truc tu vois, genre un petit discours mais rien, juste un petit "Félicitations", je suis déçu parce que je fais un peu parti de l'élite tu vois !
Ekotto a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
2e saison avec Amiens, montée réussi dès la première saison, j'ai fini 3eme derrière Lens et Monaco
La je suis 7eme à 5 points des places européennes avec 10 victoires, 5 nul et 5 défaites. J'essaye de gagner la CDL pour l'europe, je suis en demi
Mon équipe : Pernis, Downey, J.Oliveira, Grandison, A.Traoré, De.Feudis, mon pro, Lantto, Pugh, Ainsworth, De Luca, je joue en 4 -2 -2 -2
Mes 4 joueurs offensifs ont plus de 95 en vitessesAvec Amiens tu arrives à te recruter des mecs aussi "fort" ?
Bah ils ne dépassent pas les 70 en général ... mais bon sa me suffit amplement, ils sont jeunes, et augmentent hyper vite.
Ainsworrth > je l'ai eu à 1.0M, 68 en général, il a plus de 90 en vitesse, agilité, équilibre, accélération ..
De Luca, je l'ai eu à 200,000 je crois, il est 2eme buteur de l1, seulement 63 en général par contre
Fin bref j'ai beaucoup vendu, genre le gardien Smith, Le Tallec qu'on a gratuitement, je l'ai revendu juste après et les vieux de mon équipe aussi m'ont pas mal rapporté .. pour acheté des jeunes à moins d'1M
Trop facile les premières division en ligne. /o\
J'y arrive vachement bien avec le Bayern !
Manchester en ligne ça déroule.
Tu l'as mis sur youtube mon retourné avec Smalling ?
Je m'éclate en ligne avec Vasco, j'ai passé la D6 et la D5 avec eux sans soucis.
J'ai lâché un peu le Bayern, je prends n'importe qui maintenant.
Je viens de mettre un cinglant 0-7 avec Reims contre un vieux club allemand.
Dernière modification par Desmond. (12-11-2011 23:15:16)
Il est placé où le Onze de Légende ?
EDIT : BG Jean tu lis dans mes pensées.
Dernière modification par beauvais60 (13-11-2011 02:33:13)
Waanted a écrit:
Bah à part perdre 20 000 places d'un coup et avoir une coupe sur ma page d'accueil, pas grand chose. Je pensais m'attendre à un beau truc tu vois, genre un petit discours mais rien, juste un petit "Félicitations", je suis déçu parce que je fais un peu parti de l'élite tu vois !
tu t'es fais entubé ^^
Perso sur PC j'étais 300ème en D1 ( on est 80 000) bon là je suis descendu en D3 et je suis 3 000 ème. Tu te fais entubé au classement ^^
Jean17-FL a écrit:
comment débloquer le XI de legende en offline?
finalement je l ai trouvée c est dans la liste des équipes Reste du monde
fcn85000 a écrit:
Waanted a écrit:
tu t'es fais entubé ^^
Perso sur PC j'étais 300ème en D1 ( on est 80 000) bon là je suis descendu en D3 et je suis 3 000 ème. Tu te fais entubé au classement ^^
Oui enfin perdre ou gagné 20 000 places comme tu préfères, en gros j'étais 40 000 je me suis retrouvé 20 000. En même temps Fifa est plus joué sur PS3 que sur PC, donc logique que tu sois mieux classé.
Comment je m'éclate avec Santos ! Je suis en D6 avec une fiche de 17-2-2.
Desmond. a écrit:
Trop facile les premières division en ligne. /o\
J'y arrive vachement bien avec le Bayern !
En même temps le Bayern, offensivement, c'est très très fort. ^^
Muller - Gomez - Ribéry - Robben.. rien que ça déjà. ♥
Après deux échecs de suite de montée, je suis enfin en D1 !
Premier match et première victoire 5-1 avec Rennes contre Santos, parfait !
La défense à trois c'est vraiment pas mon truc.. -_____-
Je viens de monté en D5 !
Waanted a écrit:
fcn85000 a écrit:
Waanted a écrit:
tu t'es fais entubé ^^
Perso sur PC j'étais 300ème en D1 ( on est 80 000) bon là je suis descendu en D3 et je suis 3 000 ème. Tu te fais entubé au classement ^^Oui enfin perdre ou gagné 20 000 places comme tu préfères, en gros j'étais 40 000 je me suis retrouvé 20 000. En même temps Fifa est plus joué sur PS3 que sur PC, donc logique que tu sois mieux classé.
On est plus de 80 000 sur PC c'est déja ça =P
Oui mais c'est peu comparé à la PS3.
Donc 20 000e mondial sur PS3 je trouve déjà ça bien vu le nombre de joueur en ligne.
Vous êtes combien sur PS3 ?
D6
D9 xD
Pages: 1 … 102 103 104 105 106 … 240