Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 100 101 102 103 104 … 240
ted76 a écrit:
Ouais moi la meme j'arrive a battre les gros mes comme des equipe comme rennes ou valenciennes j'arrive jamais a gagner
En même temps comparer Rennes et Valenciennes...
Je pensais que mes transferts étaient terminés avec les arrivées de Cicinho (AD,77, 5,1M€), Agbonlahor (BU,79, 9.5M€), Felipe Santana (DC,77, 5.5M€) et Fernandes (MDC, 79, 6M€), tous pour mettre sur le banc. J'ai préféré doublé tous les postes plutôt que de renforcer l'équipe car jouer 4 compétitions en même temps c'est pas facile.
Puis le PSG m'offre 22 000 000€ pour Cabaye alors qu'il en vaut 13 ... J'hésite vraiment, surtout que j'ai encore 13M de dispo donc avec 35M€ je pourrais bien le remplacer .. Mais je sais qu'il est bon, je le maîtrise bien j'ai peur de le vendre et de le regretter .. Vous feriez quoi ?
Antonin-. a écrit:
Je pensais que mes transferts étaient terminés avec les arrivées de Cicinho (AD,77, 5,1M€), Agbonlahor (BU,79, 9.5M€), Felipe Santana (DC,77, 5.5M€) et Fernandes (MDC, 79, 6M€), tous pour mettre sur le banc. J'ai préféré doublé tous les postes plutôt que de renforcer l'équipe car jouer 4 compétitions en même temps c'est pas facile.
Puis le PSG m'offre 22 000 000€ pour Cabaye alors qu'il en vaut 13 ... J'hésite vraiment, surtout que j'ai encore 13M de dispo donc avec 35M€ je pourrais bien le remplacer .. Mais je sais qu'il est bon, je le maîtrise bien j'ai peur de le vendre et de le regretter .. Vous feriez quoi ?
Je vendrais pour prendre un jeune qui evoluera encore.
Cabaye je doute qu'il evolue encore beaucoup.
Il a gagné 3pts sur une saison l'année passée, c'est mon joueur qui a le plus progressé (à égalité avec Santon) .. Pourquoi pas monter à 85 (sachant qu'il est à 83) ? ..
Vends Cabaye et achète un bon petit jeune. J'ai un MC en tête, mais je ne me souviens plus le nom, Eriksen me semble. Y en a deux, cherche le plus jeune, il a une marge d'évolution assez énorme.
Ouais mais je voudrais un joueur bon directement, donc minimum 80. Un droitier avec un bon tir en finesse, ça cour pas les rues .. Puis il me faut un MOC, pas un MC. ^^
FIRST NAME LAST NAME SHIRT NAME POSITION CLUB NATIONALITY AGE OVERALL POTENTIAL GROWTH
Yohan Cabaye Cabaye CM Newcastle United France 25 80 84 4
Il monte a 84 maxi.
Ramsey monte a 84 aussi mais plus jeune
C'est Henrikssen dont il veux parler tres bon tres jeune 18 ans je crois
Markus Henriksen Henriksen CM Rosenborg BK Norway 18 75 85 10
Cabaye est MC donc je vois pas pourquoi tu voudrais le faire remplacer par un MOC a la limite tout les MC sont MOC quasiment
Dernière modification par Cesc..Fabregas (07-11-2011 21:26:06)
Oui voilà Henriksen, je voulais te dire qu'il jouait à Rosenborg mais j'étais pas sûr donc je voulais pas te dire de connerie. Pour l'avoir testé, il est vraiment pas mal. Après c'est plus un MC qu'un MOC. Mais il a un bon physique, plutôt de bonnes stats en passe. Après au bout d'une saison, regarde avec une recherche avancé, tu peux très facilement le remplacer je pense surtout avec une enveloppe aussi confortable.
edit > au pire du pire, tu prends un très bon MC mais en prêt, t'avances une somme colossale histoire que le mec accepte de venir, et il te dépanne le temps d'une saison, et à côté de ça tu prends un jeune, Henriksen en l'occurence, qui jouera un match sur trois par exemple et c'est tout bénéf' pour toi.
Dernière modification par Waanted (07-11-2011 22:06:20)
En bon tu as Wilshere , Hamsik ( Hamsik est enorme dans ma carriere !! )
wilshere 75 M saison 2 ^^
Il ne coute que 45 sur la mienne de partie ^^
Bon j'ai simuler toute la 1er saison car ca me faisait chier de pas avoir la LDC : Finit 2e + Coupe de la ligue
J'avais pris Hamsik en pret avec option d'achat levé
Maintenant je pense me prendre Dzeko si je peux avec M'Vila !
Oui 45 M mais Arsenal le lache pas pour moins de 70 M
Ca depend
Putain Hamsik j'lai eu pour 32 M , City m'en a proposé 40 j'ai dis non , et la 46 De ces blindé ! J'ai encore dis non !
Demande pour :
K.Gibbs , 81 , 22 Ans
K.Benzema , 86 , 24 Ans
Leandre Damiao ( Attaquant , Porto Alegre ) , 83 , 23 Ans
Offre de 57M !
Je vend , je vais me prendre Wilshere avec ces sous !
Quelqu'un l'aurait sur PSP, si oui, il en pense quoi ?
J'ai un pote qu'il l'a , et il m'a dit que sur PSP c'est le même que l'année passée , pas vraiment de progrès , juste les mises à jours des maillos , effectifs etc. effectuées.
Je n'avais pas le FIFA d'avant, un pote vient de me vendre sa PSP, et je sais pas si j'achete FIFA ou PES, en fait... :p
Puis à vrai dire PSP c'est un peu démodé et nul graphiquement. ^^
J'vois pas comment tu peux prendre du plaisir à jouer avec un graphique aussi lamentable. Je parle en connaissance de cause bien sur.
J'go sur ma carrière avec le Réal.
Dernière modification par Nagozin (09-11-2011 16:27:11)
Waanted a écrit:
Oui voilà Henriksen, je voulais te dire qu'il jouait à Rosenborg mais j'étais pas sûr donc je voulais pas te dire de connerie. Pour l'avoir testé, il est vraiment pas mal. Après c'est plus un MC qu'un MOC. Mais il a un bon physique, plutôt de bonnes stats en passe. Après au bout d'une saison, regarde avec une recherche avancé, tu peux très facilement le remplacer je pense surtout avec une enveloppe aussi confortable.
edit > au pire du pire, tu prends un très bon MC mais en prêt, t'avances une somme colossale histoire que le mec accepte de venir, et il te dépanne le temps d'une saison, et à côté de ça tu prends un jeune, Henriksen en l'occurence, qui jouera un match sur trois par exemple et c'est tout bénéf' pour toi.
J'ai aussi eu l'occasion de le prendre en carrière, il est vraiment intéressant.
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/101953042
Vous en penser quoi ?
Sans plus si c'est en solo
Toujours en course pour le titre de la Ligue 1, après 5 match je suis à 10pts, j'a fais la moitié du chemin. (3V-1N-1D)
edit : 16pts et 3 matchs à jouer, le titre est pour moi !
Dernière modification par Waanted (10-11-2011 00:17:16)
Nahogek a écrit:
Bon bah voilà ... C'est des conneries.
J'étais en 3 ème div et j'étais 1000 ème mondial ( 200 ème pendant un temps). Je suis monté en 1ère div et un pote était en D3 alors qu'il était 200 ème et moi en D1 j'étais 1000 ème. Le classement est effectué en fonction de tes victoires, nuls, défaites, pas des divisions principalement ( et je sais même pas si ça compte).
Bref, après avoir vu le niveau de la D1 j'ai un peu stopper le en ligne ( de rage car y'a que des petits péteux et ça me dégoute) donc j'ai joué à l'arrache quelques matchs ( bon des dizaines au final) et je suis en D4, j'éspère recommencer à avoir du plaisir pour retourner en D1.
Dernière modification par fcn85000 (10-11-2011 04:48:48)
Pages: 1 … 100 101 102 103 104 … 240